Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

ciao!! darkest.star


darkest.star

Messages recommandés

salut à tous!!!!

je suis darkest star.. il n'y a presque pas besoin de ma presentation.. il serait suffissante de lire le texte de la chanson dm "darkest star" parce que il semble que martin soit en train de parler de moi!!!

ca, pour ce qui concerne ma personnalite.. si on peut dire comme ca..

pour le rest.. j'ai 21 ans, j'ecrive de l'italie.. de rome! j'aime sourtout trois choses dans ma vie, depeche mode, arthur schopenhauer.. et le francais!!!

c'est pour ca que je me sius ecrite dans un forum ou on parle francais..

j'espere d'etre la bien venue.. et de connaitre beaucoup de gens sympa et amoureux comme moi des dm!!

je vous demande pardon pour les fautes de grammaire que surement je fais.. mais comme j'ai dit je suis italienne, j'etudie seulement le francais.. donc... j'ai encore un petit peu de difficulte!! :blush:

a bientot..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue darkest star !

on te comprend très bien !

encore une fan de martin ! c'est super !

j'adore venise, je suis allé au carnaval en 1996 !

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve,

e in tunisino "MARHABE", tu sei innamorato di tre cose, anch'io ( Depeche mode, L'Italiano e del mio cane :tongue: )

Benvenuto a te :biggrin:.

Le forum te plaira, car il est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercie à tous!!!

c'est vraiment un jolie forum.. je viens du forum devotional "depechemode.forumcommunity.net"

si vous voulez le donner un oeil!!!!

j'espere de pouvoir venir parler avec vous le plus possible.. mais avec l'universite c'est un peu difficil parce que j'ai des cours à suivre toute la journe!!!

bon, alors.... a bientot et...

vive dave, martin :wub: et the clap man!!! (fletch)

ps: vous avez achete le dvd live in milan?? et vous etes alle au concert????????????!

raccontez-moi tout!! :tongue:

dites-moi tout ce que vous pensez sur le depeche mode, votre album prefere,

votre chanson prefere... je veux tout savoir!!!!

(si vous ne l'avez encore compris... je suis folle pour dm!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité It's no good

Salut Darkest Star :)

Je suis comme toi je viens juste de m'inscrire sur ce site dédié à mon groupe préféré (de très très très loin) je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas inscrit ici plus tôt d'ailleurs!!! Pour me présenter un peu je suis de l'ouest de la France, j'ai 23ans et je termine des études de droit! j'ai découvert DM par hasard il y a environ quatre ans (et oui c'est tout récent!) et j'ai tout de suite accroché!!! non seulement la voix de Dave m'a marqué mais les textes de Martin m'ont tout de suite touché, ils sont tellement beaux!!! et depuis le dernier cd Dave aussi (en dehors de son album solo) s'y ait mis! ;) (il a voulu se venger de la concurrence que lui fait Martin du coté du chant!!lol)

Pour répondre à ta question mon album préféré :unsure: oulala pas évident...avant j'étais fan total de Violator, puis j'ai redécouvert Songs of faith and Devotion, et je suis aussi un inconditionnel de Playing the angel, donc je vais retenir ce dernier!!! d'ailleurs si je ne dis pas de bétise le titre de l'album provient de la chanson que tu adores "the darkest star" :smile:

Sinon je suis allé les voir en concert en pleine air dans le nord la France (Arras pour être précis) fin Juin et c'était phénoménal!!!! j'ai attendu tt l'après midi mais du coup j'étais tout devant :) j'ai pu filmer et garder ainsi de jolis souvenirs de cette belle soirée (ah la communion entre le groupe et tt le public sur never let me down à la fin c'est vraiment extraordinaire! et ça faisait aussi super plaisir de réentendre de vieux titres, lors du concert que j'ai vu c'était photographic!! génial!!!)

Avant de terminer je tiens à te dire que ton français est excellent!!!! mais ça ne m'étonne pas j'ai une amie italienne avc qui je correspond qui adore également le français et qui l'écrit à merveille comme toi, alors un grand bravissimo!!!! Viva Italia!!!!!! :biggrin:

Pour finir je te retourne tes dernières questions, album préféré??? concert vu??? plus compliqué encore chanson préféré??? (ormis darkest star ;) lol) et membre préféré je peux dire sans me tromper Martin :) hihi, bonne fin de semaine, bonne continuation et à très vite sur le forum j'espère!!!!

Ciao ciao :happy:

Oups c'est tjrs moi, en fait je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre à quelques questions :happy: alors hop je termine, le dvd live de Milan je l'ai d'ailleurs hop une fois parti de l'ordi je vais aller le regarder une nvelle fois ;) je l'ai déjà mis en fichier audio mp3 comme ça je l'écoute également sur mon lecteur tte la jrnée :smile:

Par contre pr la chanson préféré..déjà que pour le cd j'ai eu du mal alors la chanson...je marche souvent par période!j'ai eu ma période "Halo" "Enjoy the silence" puis "In your room" "It's no good" "Home" dc pour rester cohérent je vais choisir une chanson du dernier album..voyons je suis fan des paroles de i want it all et suffer well ainsi que darkest star bien sur, mais je vais choisir Precious car la musique en clin d'oeil à leur anciens titres avc beaucoup de synthés et des paroles magnifiques de Martin (qui font références à la période difficile qu'il a eu sur le plan personnel) Voilà cette fois je crois ne rein avoir oublié ;)

Ciao ciaoooo et "reach and touch faith" :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore.. sourtout pour mentir sur mon italien!!!!

mais je peux vous confirmer que je vais mieux avec la communicacion oral.. à l'ecrit je fais des fautes grammaticales parce que le francais est vraiment une langue tre tres difficile.. les accents (que je ne met pas!!!), la fin des mots.. uff!! :unsure:

mais c'est quand-meme adorable!!!!! vive le francais!!!

je pourrais mourir en ecoutant les gents parler en francais!! :wub: mourir d'amour naturellement!!

un ciao particulier à it's no good!! bien.. c'est fantastique ta presentation!!!

tu as repondu à tout!!! (et oui, le titre playing the angel provient de darkest star!!! :rolleyes: )

maintenant c'est à moi.. et je suis hereuse parce que j'aime parler de depeche mode!!

je serais capable de parler d'eux de la matin au soir!! :wub:

darkest star c'est pas ma chanson prefere.. bon, il n'y a pas une chanson en absolue que j'aime sur les autres.. je crois que pour un vrai fan dm c'est impossible choisir la chanson la plus belle!! et puis, comme tu as dit.. ca depend du moment!!

LILIAN!!- satellite- a pain that i'm used to- SISTER OF NIGHT- breathe- home- the bottom line- waiting for the night- in your room.... je m'arrete parce que si non j'ecrive tous le titres!! cela sont les premiers à quoi j'ai pense, mais il n'y a aussi des autre encore plus belles.. arretez-moi je veux les ecrire toutes!!!!!!!!

sur enjoy the silence qu'est-ce que je peu dire.. c'est une chanson.. bon.. enjoy the silence!! il n'y a pas paroles pour la decrire donc "enjoy the silence" vraiment!!!

c'est un peu comme le symbole de dm, elle est devenue trop commercial..

je ne sais pas comment n'expliquer.. c'est difficil aussi en italian.. immaginez-vous avec une langue que c'est ne pas la mienne!!!! j'espere que vous avez compri.. mais je doute!!

precious oui, c'est dedie aux fils de martin...

"Things get damaged Things get broken

I thought we'd manage, But words left unspoken

Left us so brittle...I pray you learn to trust, Have faith in both of us

And keep room in your hearts for two" :sad: superbe!!!

je ne suis meme pas capable de mettre un album à la premiere place!!

ma classificacion c'est plustot au meme plan

1) black celebration, violator, ultra et playing the agel

2) some great reward, songs of faith and.. et music for the masses

3) exciter et a broken frame

4) speack and spell

5) construction time again

construction time c'est l'album que j'aime moins.. selon moi c'est le pire de dm.

sauf 2 ou 3 chansons que j'aime pour seulement pour la musique et non pour le texte, les autres je ne les aime pas..

membre prefere.. dave et martin.. je ne sais pas!!!!

peut etre martin pour sa sensibilite... il ecrive des textes puff.. extraordinaires!!!

mais dave gahan c'est superbe.. comme homme, sa voix.. et sur la scene sourtout!!

moi j'ai vu le concert à rome.. mais je suis trop triste parce que j'etais tro trop loin.. et je n'ai rien vu!! un ami à moi au contraire, il est alle deux fois à milan et aussi à rome.. et les trois fois il etait comme toi tout devant....

en effet dans le dvd il se voit à la chanson policy of truth un peu, mais sourtout à just can't get enough pour 2 fois!!! je lui deteste!!!!!!!!!!! :dry: (c'est pas vrai.. je ne le deteste pas.. mais j'aurai voulu etre à sa place!!!)

je ne sais pas qu'est-ce que ils ont fait en france à la chanson never let me..., ici le..

je ne sais pass comment on dit en francais et je n'ai pas un dictionnaire.. mais in italian "campo di grano".. surement aussi la-bas.. FANTASTIQUE!!!!!!!!!

bien.. moi aussi je crois d'avoir tout dit...

ah non.. je n'ai pas dit comment j'ai commu dm!!!

absolutement par hazar comme toi!!! je les ai commu avec la chanson I FEEL YOU.. une amie avait cette song dans un cd.. et des que je l'ai ecoutee pour la premiere fois.. j'ai commence à devenire folle!!!!!!!

peu a peu j'ai trouve toutes le autres chanson.. et avec ma surprise toutes je les ai aimee!!! c'est comme ca que maintenant depeche mode sont mon group!!! ce sont à moi!!!! ah ah.. je les aime infinitement!!!!!!!!

puis... l'album solo de dave je ne l'aime pas trop.. c'est inutile..

les depeche mode sont dave et martin ensemble... ils doivent rester ensemble pour etre superbes!!!

est-ce que vous avez ecoute aussi les album solo de marin???! ce sont plus beaux de lequel de dave!! mais ce sont des cover pas des chansons ecrites par lui parce que ecoutez ecoutez...:

martin à dit qu'il n'ecrivera jamais des chansons au dehor de depeche mode parce que comme ca lui semble de trahir les depeche!!!

(tromper??! "tradire" comment vous dites??!)

c'est pas un homme fantastique???????????????????!!!

j'ai vraiment trop ecrit.. maintenant je m'en vais....

à bientot.. bisouxxx à tous et...

.... reach out and touch dave!!!! bye bye :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve,

pour ma part je suis fan depuis déjà 12 ans, je suis allée les voir deux fois en concert, en Allemagne cette année ( le 9/3 a Stuttgart et le 11/3 a Mannheim), j'en garde un souvenir exceptionnel, surtout que j'étais au premier rang aux deux concerts :biggrin: . (Dave trop sexyyy surtout a 1 mètre de moi :wub: ) et le public allemand est excellent je trouve.

- Pour l'album préféré: c'est un peu difficile de choisir, j'ai une petite préférence pour Violator et Playing The Angel.

- Chanson préférée: ça marche par période, maintenant j'écoute en boucle (Walking In My shoes, Sinner In Me, Macro et Leave In Silence (en live), des fois c'est des albums entiers.

La chanson qui me correspond le mieux, au dire de mes amis et surtout de mon ex c'est: LILLIAN (j'adore ce titre).

- Pour le DVD: je l'ai acheté, je trouve qu'il est bien (un peu moins que le précèdent, les raisons sont évoquées dans le sujet DVD tournée a Milan).

Voila, si tu veux savoir autre chose, tu n'as qu'a demander :biggrin: et j'y répondrai avec grand plaisir.

CIAO, a presto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson qui me correspond le mieux, au dire de mes amis et surtout de mon ex c'est: LILLIAN (j'adore ce titre).

________

c'est pas si jolie que tes amis te considerent une "lilian"... elle n'est pas une femme.. comment dire.. une famme "jolie".. elle est la classique femme qui joue, joue.. mais apres surement il arrive un jour qu'elle restera toute seule.

mais si tu est contente d'etre lilian........ :biggrin:

bienvenue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité It's no good

Hello à tous les fans de DM :happy:

j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un très bon weekend!!!! je me posais une question liée à la sortie du dvd et à la dernière tournée qui l'a accompagné.

Déjà je trouve dommage qu'il n'y ait pas le titre nothing's impossible dans le dvd live, je trouve que c'est l'une des plus belles chansons de PTA, jai eu la chance de l'entendre lors du live auquel j'ai assisté et sur scène elle est vraiment splendide!

Ensuite je voulais savoir si DM au cours de cette tournée à eu l'occasion de jouer Lilian et The Darkest Star, c'est évident que le groupe ne va pas jouer entièrement son dernier cd lors d'un concert, mais le dvd et les quelques playlist de concerts que j'ai eu l'occasion de lire n'ont jamais mentionné ces deux titres!

Alors si vous avez eu la chance de les voir en live n'hésitez pas à me dire comment vous les avez trouvé si vous vous en rappelez :happy:

Passez une très bonne fin de journée!!!

Tchao tchaoooo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 2 titres n'ont pas été joué

et nothing's impossible n'a été joué que lors de l'open air 2006 pas avant, donc impossible qu'elle soit sur le DVD Live

P.S: Merci de poster vos questions dans les catégories appropriées (et dans le sujet approprié si il est déjà créé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

________

c'est pas si jolie que tes amis te considerent une "lilian"... elle n'est pas une femme.. comment dire.. une famme "jolie".. elle est la classique femme qui joue, joue.. mais apres surement il arrive un jour qu'elle restera toute seule.

mais si tu est contente d'etre lilian........ :biggrin:

bienvenue!!

Je sais que ce n'est pas flatteur d'être une Lillian, mais (mon ex a raison, il en a bavé le pauvre) sinon en ce qui concerne mes amis c'est juste pour plaisanter, en plus Il y a une ressemblance avec mon nom (Lilia__Lillian).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...