Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concert Best Off ?


101

Recommended Posts

je pense pas possible aussi !

ils viennent de faire une tournée de 1 an !

laissons-les se reposer un peu ! mais pas trop longtemps non plus !

@+

je parie sur un album solo chacun de leur côté ( martin / dave) ...

mais plus solo dave car il a encore des écrits dans le fond d'un tiroir ...

a suivre ...

@+

Link to comment
Share on other sites

je pense pas possible aussi !

ils viennent de faire une tournée de 1 an !

laissons-les se reposer un peu ! mais pas trop longtemps non plus !

@+

je parie sur un album solo chacun de leur côté ( martin / dave) ...

mais plus solo dave car il a encore des écrits dans le fond d'un tiroir ...

a suivre ...

@+

Je n'aime pas leur album solo, je les trouve exceptionnels ensembles... :glare:

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas leur album solo, je les trouve exceptionnels ensembles... :glare:

c'est clair moi aussi ! je préfére en groupe même si je suis fana de martin !

mais je pense que dave va sortir album solo l'an prochain

on verra bien

Link to comment
Share on other sites

c'est clair moi aussi ! je préfére en groupe même si je suis fana de martin !

mais je pense que dave va sortir album solo l'an prochain

on verra bien

:unsure:

Tu penses qu'ils sortiront un prochain album quand? J'ai le mauvais présentiment qu'ils seraient (DM) un peu sur la fin...

Link to comment
Share on other sites

:unsure:

Tu penses qu'ils sortiront un prochain album quand? J'ai le mauvais présentiment qu'ils seraient (DM) un peu sur la fin...

j'ai dit que je pensais que dave sortirai un album solo l'an prochain car j'ai vue à une interview sur M6rock (qui présenter la sortie de l'album "playing the angel") que dave disait qu'il se remétterai en studio après une pause après la tournée car il a encore des titres dans le tiroir à affiner et comme il doit partager maintenant la partition des albums avec martin, il risquerait de sortir un album solo ...

voilà mais tant qu'on a pas de source officiel cela reste une supposition !

mais si martin est occupé avec gween steph...... que fait dave ?!!

on verra je ne suis pas nostradamus !!!

Pour la fin de DM ! je ne pense pas ! ils ont pris quelques rides mais c'est tout !!!

DM ira aussi loin que johnny ou les stones !!!

DM recartonne plus que jamais, ils ont eus une périodes difficile surtout dave mais c'est derrière eux maintenant !!! on aura encore beaucoup d'année à venir de leurs merveilleuses musiques !!!

même si je suis pas très confiante ce soir pour les musics awards de MTV ! vus les adversaires ! mais DM est gagnant dans nos coeurs !!!!N°1 !!!!!!

@+ nothing's impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! for DM

Link to comment
Share on other sites

j'ai dit que je pensais que dave sortirai un album solo l'an prochain car j'ai vue à une interview sur M6rock (qui présenter la sortie de l'album "playing the angel") que dave disait qu'il se remétterai en studio après une pause après la tournée car il a encore des titres dans le tiroir à affiner et comme il doit partager maintenant la partition des albums avec martin, il risquerait de sortir un album solo ...

voilà mais tant qu'on a pas de source officiel cela reste une supposition !

mais si martin est occupé avec gween steph...... que fait dave ?!!

on verra je ne suis pas nostradamus !!!

Pour la fin de DM ! je ne pense pas ! ils ont pris quelques rides mais c'est tout !!!

DM ira aussi loin que johnny ou les stones !!!

DM recartonne plus que jamais, ils ont eus une périodes difficile surtout dave mais c'est derrière eux maintenant !!! on aura encore beaucoup d'année à venir de leurs merveilleuses musiques !!!

même si je suis pas très confiante ce soir pour les musics awards de MTV ! vus les adversaires ! mais DM est gagnant dans nos coeurs !!!!N°1 !!!!!!

@+ nothing's impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! for DM

allez dernière chance ! votons pour DM sur site MTV !

la cérémonie commence dans quelques ainstant !

bonne soirée ! et vive DM avec ou sans récompense !

Link to comment
Share on other sites

:biggrin:

Ils ont gagnés super contente pour eux, ça doit quand même leur faire plaisir!!

j'en doute pas ! fletch fou de joie ! il a "remercier les fans et mtv qui passe leurs clips depuis plus de 20 ans" ! un grand sourire sur son visage c'était beau !!!!!! si tu as MTV il y a souvent une rediff le week end ! :wub:

on a devancer quand même : red hot chilli papers, black eyes peace, keane et les pussycats dolls ! avec qui DM était en concurrence ! trop cool ! :cool::cool:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...