Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave ! Martin ! Et Fletch?


gorine

Messages recommandés

comme c'est calme en ce moment je lance un topo :

sur forum c'est toujours : i love dave ! ou i love martin !!!

mais y a t-il des "i love fletch !" ??

a t-il aussi son fan club ??

qui est fana de fletch ?

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi!!! Pour avoir parlé avec eux je peux te dire que Fletch est de loin le plus cool le plus naturel et le plus simple des trois!!!! C'est vraiment qlqun que j'apprecie vraiment depuis le jour ou je l'ai rencontré :wink:

et bien toi tu es un grand veinard!!!cher flood!!!je me permet d'être un petit peu jalouse :wink:

moi pour ma part j'aime martin gore et oui!!!fletch c'est vrai à l'air bien sympa donc sur ce coup là tu confirme ce que je pensais :rolleyes:

En tout cas il est sur que si on aime dm,on aime forcement les membres qui compose le groupe!!!dm c'est un tout!!

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je l'ai aime tous les 3 et même tous les 4 car je regrette le départ d' alan

ps :super ta bannière gorine

merci gandalf !

c'est ma soeur qui me l'a installé par surprise ce week quand elle est venue diner chez moi !

il va toujours sur mon ordi quand elle vient ! je lui dit merci car moi je suis nul en informatique !! lol !!

de plus elle me connait bien et à super bien choisie !!

il y a adresse du site sur banière si vous voulez jetez un coup d'oeil !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours eu l'impression qu'il était à part, mais moi je le trouve trop chou, il a toujours le sourire et il est à fond dans ce qu'il fait.

Rien qu'en le voyant, on sent qu'il reste lui même et moi j'aime ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Moi!!! Pour avoir parlé avec eux je peux te dire que Fletch est de loin le plus cool le plus naturel et le plus simple des trois!!!! C'est vraiment qlqun que j'apprecie vraiment depuis le jour ou je l'ai rencontré :wink:

Quel chanceux !!! lol

Ba je ne sais pas trop, mon préféré était Alan,

maintenant ba aucune préférence, si ce n'est que j'aime son humour (à Flecth) lol

Martin est pas mal non plus dans ce répertoire.

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Disons que Fletch....c'est fletch!

Il fait parti du groupe bien sur,mais il a un rôle tout à fait différent de celui de Dave et Martin!

Perso, je suis une accro de Dave :smile: J'espère un jour pouvoir lui parler.Je pense qu'il ne doit pas être si innaccessible que ça...en tout cas pas autant que Mylène Farmer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ben perso je suis un mordu de la voie et du carisme de Dave mais je vois pas DM sans Flech car il est l'élément inispenssable pour le groupe et son equlibre se sont nos trois mousquetaires ! auserais-je le dire ? le pere le fils et le saint espris Amen ! (une penssée spirituel pour Martin :biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Entièrement d'accord avec toi Personal Mode...

Un artiste révélé au sein d'un groupe et qui s'est construit son propre univers à coté...

Ces deux albums solo sont là pour le prouver.. preuve en est que Martin a du accepter des titres signés DAVE sur PTA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai découvert le groupe, il y a 20 ans ( eh oui déjà), j'avoue que j'aimais bien Andy, car j'aimais bien son côté réservé et en recul par rapport à Dave ... même si il n'a pas une fonction artistique dans le groupe, il est un élément de cohésion pour le groupe ... mais j'aimais aussi le look de Martin et le sourire de Dave ..

Et maintenant le sourire de Dave est toujours aussi craquant, Martin est plus soft et Andy égal à lui même ; bref toujours aussi fan ...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
c'est vrai que moi aussi je me demande a quoi sert fletch. managment c'est vague.

il s'occupe de lever le doigt derrière son clavier et de faire un tour sur lui même!!quoi que à lyon pour le pta il s'est légérement décalé de son synthé et hop il a lever la main.....

bravo fletchi!!!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'occupe de lever le doigt derrière son clavier et de faire un tour sur lui même!!quoi que à lyon pour le pta il s'est légérement décalé de son synthé et hop il a lever la main.....

bravo fletchi!!!! :biggrin:

Mais c'est ce qui fait le charme de Fletch. En plus, toutes les personnes ayant eu la chance de le rencontrer en parlent comme une personne vraiment sympa et dispo.

Je pense que plus le groupe sera nombreux, et moins il aura la chance de tenir. Repensez au départ d'Alan qui a failli faire perdre pieds au groupe. Ils sont bien à 3, en plus complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi!!! Pour avoir parlé avec eux je peux te dire que Fletch est de loin le plus cool le plus naturel et le plus simple des trois!!!! C'est vraiment qlqun que j'apprecie vraiment depuis le jour ou je l'ai rencontré :wink:

Petit veinard :rolleyes: tu as des photos?

Sinon Fletch à une bonne tête, pas de Dm sans Fletch :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Fletch est de très loin le plus sympa et le plus abordable. Si il voit des fans de l'autre côté de la rue, il n'hésitera pas à traverser pour les saluer.

J'avais été agréablement surpris par Alan, très gentil.

Ca s'est toujours très bien passé avec Dave, mais je sais qu'il faut être prudent et "calme" en l'abordant, on sent qu'il garde toujours une barrière entre lui et les gens, j'imagine que c'est dû à ce qu'il a vécu dans les années 90...

Par contre, pour Martin, c'est plus délicat, sauf si vous êtes mignonne et que vous avez un joli décolleté :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Fletch est de très loin le plus sympa et le plus abordable. Si il voit des fans de l'autre côté de la rue, il n'hésitera pas à traverser pour les saluer.

J'avais été agréablement surpris par Alan, très gentil.

Ca s'est toujours très bien passé avec Dave, mais je sais qu'il faut être prudent et "calme" en l'abordant, on sent qu'il garde toujours une barrière entre lui et les gens, j'imagine que c'est dû à ce qu'il a vécu dans les années 90...

Par contre, pour Martin, c'est plus délicat, sauf si vous êtes mignonne et que vous avez un joli décolleté :rolleyes:

bon alors pour ce qui est d'être mignonne ça peut le faire!!!!mais pour le décolleté!!!!!!!!vite faut que j'aille voir un chir!!!adieu mes rêves avec martin!!!

voilà moral en berne toute l'aprés -midi!!!! :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...