Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave ! Martin ! Et Fletch?


gorine

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Stefan " dit "

ouf je suis soulagé de lire des choses positives sur fletch, j'ai toujours eu un faible pour lui , quand j'étais ado des potes voulaient se friser les cheveux ou se teindre en blond alors que moi je voulais ressembler à andy...on est pas fini à 15 ans lol.

Tien , moi je voulais ressembler a ALan , comme s'est Bizarre ( enfin je copiai sa coupe de cheveu )

Modifié par gilbert
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan " dit "

ouf je suis soulagé de lire des choses positives sur fletch, j'ai toujours eu un faible pour lui , quand j'étais ado des potes voulaient se friser les cheveux ou se teindre en blond alors que moi je voulais ressembler à andy...on est pas fini à 15 ans lol.

Tien , moi je voulais ressembler a ALan , comme s'est Bizarre ( enfin je copiai sa coupe de cheveu )

On peut avoir une photo ? :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude: est ce que vous pensez que l'embonpoint de Fletch est dû à la nourriture, l'alcool, les médocs ou un manque d'exercice physique?!

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il est en surpoids alors qu'il était si mince...Bon Alan je peux comprendre il a quitté le groupe il bouge beaucoup moins, mais Fletch... :unsure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout simplement la vieillesse et le fait qu'il se laisse peut etre aller, exercice physique je pense pas car il adore jouer au foot...Après si à coté il boit de la bière. Mon père a choper un de ces ventre à cause de ça :laugh: Puis on sait pas peut etre que Grainne fait des bons plats pour son Fletchounet :laugh:

Oh ma photo ne s'était pas mis:

55802810003372053067196353011817173140n.

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon vous appelez ça jouer de la basse vous?! :blink: Un peu de respect pour les musiciens voyons! Moi je dirais qu'il fait plutôt semblant, et même s'il joue un accord, ce que je doute fort car je n'entends pas vraiment de lignes de basse durant la chanson, c'est si primaire que même un enfant de 5 ans pourrait le faire! :laugh:

Il faut pas que votre amour pour Fletch vous aveugle: il ne sait jouer d'aucun instrument point barre!! Fletch c'est le conseiller et businessman du groupe, et le mec qui fait semblant de jouer du synthé durant les concerts alors que tout est programmé à l'avance, c'est tout!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletch qui joue de la basse!!!!!! pour clore le débat de l autre jour.........peut être?

Mouais, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Mon fils de 7 ans qui commence le piano, met lui aussi ses doigts sur les touches mais ça ne présage en rien du niveau.

J'attends une vidéo plus convaincante qu'un Fletch confortablement assis sur une chaise entrain de grattouiller quelques accords :tongue:

Ah, Puppet, je vois qu'on a pensé la même chose au même moment :laugh:

Désolé pour le post quasi identique, télétransmission de pensée ou tout simplement vérité criante .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est filmé peut-être 4 fois de loin durant la vidéo, on le voit glisser sa main sur la basse de façon gauche du genre "je ne sais pas quoi faire"....franchement qui va croire à ça?!

De toute façon lui-même le dit qu'il n'est pas musicien, c'est assumé et après tout il y a rien de honteux: c'est un groupe électro, on s'en fout du moment que Martin et Dave assurent!

Et même Martin n'est pas un grand musicien non plus! Enfin toujours meilleur que Fletch! :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Dave appart bouger son cul et toucher son paquet, il n'est pas super non plus...

M'enfin moi je l'aime bien Fletch, il peut bien faire n'importe quoi je m'en moque il fait parti de Depeche Mode point barre. Et puis c'est le plus sympa avec les fans :tongue:

Par contre pour revenir au synthé en concert, je ne le défend pas là mais j'ai justement regarder au concert de Austin pour justement voir si il jouait vraiment, et même si il joue " qu'une touche" il joue bien. Je ne sais plus c'est sur quelle chanson mais j'avais capter quelle partie fait Peter et l'autre c'était bien Fletch même si ce n'était rien de "super".

ça me rappel que au début Vince lui donner une petite note à jouer sur le synthé :laugh: C'est mignon. Moi j'aime bien son côté "patapouf".

Bon sinon, il était pas mal Fletch quand même.

192615534336416195225152172754026218n.jp

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh je vois que ma vidéo a ressuciter des débats. je l'ai mise uniquement en souvenir de la conversation avec pipeline. je ne prétends pas que fletch sait jouer.je continu de penser qu'il ne sait vraiment faire que de la calculette!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Dave appart bouger son cul et toucher son paquet, il n'est pas super non plus...

Oui enfin Dave, c'est juste le chanteur soit 50% de l'élément du groupe, et la raison pour laquelle toi et nous tous on adore ce groupe et on est sur ce forum !! :tongue:

Moi aussi je l'aime bien Fletch, ce n'est pas la question, mais en tant que musicien il ne l'est pas. Et si c'est le plus sympa avec le groupe c'est peut-être parce qu'il a moins de pression que Dave ou Martin et qu'il a accessoirement plus le temps de rester avec les fans! :laugh:

@ Jenny: tu as bien fait de poster la vidéo, ne t'inquiète pas, on ne va pas en venir aux mains ( surtout pour ce genre de débat...) on exprime nos points de vue qui peuvent être quelque peu enflammés par moments, mais toujours avec respect.

Modifié par Puppet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jenny: tu as bien fait de poster la vidéo, ne t'inquiète pas, on ne va pas en venir aux mains ( surtout pour ce genre de débat...) on exprime nos points de vue qui peuvent être quelque peu enflammés par moments, mais toujours avec respect.

Mais, oui, elle a raison, Puppet ! On est passionné ici, on s'enflamme ( dans le bon sens du terme ), on charrie même mais cela reste toujours bon enfant. Alors, n'aie pas peur, Jenny, vas y , poste :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...