Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Albums Remasterisés : Troisième Volée


PersonalMode

Messages recommandés

Oh c'est cool, ils ont drôlement cassé les prix chez Mute! Merci pour l'info, il m'en manque encore deux.

De rien :smile: , mais attention à la conversion (£ivre/€uro) et aux frais de port . Je crois que je vais prendre la collection complète juste pour les DVD parce que je possède déjà les bonus des CD sur les maxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :smile: , mais attention à la conversion (£ivre/€uro) et aux frais de port . Je crois que je vais prendre la collection complète juste pour les DVD parce que je possède déjà les bonus des CD sur les maxis.

Le dvd bonus d'ULTRA m'a vraiment foutu les boules...On comprend vraiment les difficultés qu'ils ont eu à le produire, du départ d'Alan jusqu'aux pb de Dave ! Il a du se demander ce qu'il lui arrivait le pauv'Simenon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 € ?? T'as pas trouvé moins cher ? (Ils y vont fort, dans les magasins. :blink: )

19 euros, ça vaut vraiment le coup pour le contenu...certes, tout l'monde n'a pas les moyens de dépenser 19 euros mais le contenant comme le contenu justifient ce prix. Maintenant, pour moins de 10 euros, si ça existe, à mon avis y'en aura pas pour tout l'monde ou alors c'est de l'occaz'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas dit que le contenu ne valait pas le coup !

Mon "Songs of Faith and Devotion" (CD + DVD), je l'ai payé 10,89 € neuf sous blister sur Priceminister.

Et là, je viens de regarder et y'a des "Black Celebration" neufs (toujours CD + DVD) à 10,99, 12,89 ou 13,99 € : tu rajoutes 2,80 € de port et tu n'atteins même pas les 19 €. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...