patmode59 1 Posted March 3, 2007 bonjour en voyant tous les fans qui se connectent regulierement sur le site .il serait amusant et sympa de se retrouver tous un samedi sur lille pour faire connaissance et mettre un visage sur le pseudo de chacun qu en pensez vous?patmode Share this post Link to post Share on other sites
gabin59 0 Posted September 17, 2007 bonjour en voyant tous les fans qui se connectent regulierement sur le site .il serait amusant et sympa de se retrouver tous un samedi sur lille pour faire connaissance et mettre un visage sur le pseudo de chacun qu en pensez vous?patmodesalut je suis tout a fais d accord avec toi , mais d abord il serait bien que chacun d entre nous indique sur sa fiche sa localisation ! ! Share this post Link to post Share on other sites
Dmike 0 Posted September 27, 2007 Je suis partant aussi pas de probleme Share this post Link to post Share on other sites
Guest élodie Posted March 20, 2008 Je suis plus près de Paris que de Lille. Share this post Link to post Share on other sites
magoune 564 Posted March 20, 2008 ben moi malheureusement je suis une chti mais je suis plussur lille!!alors je ne serai pas de la partie!!! Share this post Link to post Share on other sites
Dmike 0 Posted April 19, 2008 Ben faut une date j'écoute ?? Share this post Link to post Share on other sites
SpikeDM 14 Posted April 19, 2008 Moi je suis belge donc... lol Share this post Link to post Share on other sites
jzkdb 7 Posted April 20, 2008 si il y a autant de monde a participé que sur le forum en se moment on peut faire ça chez moi ! Share this post Link to post Share on other sites
Lanoutte2 3 Posted April 21, 2008 Désolé, mais je n'habite pas dans le Nord mais en Touraine ... un peu compliqué Share this post Link to post Share on other sites
jzkdb 7 Posted April 28, 2008 Biensure que c'est possible de tous se rencontrer il suffi de savoir quand aura lieux le prochain concert sur Paris on prend une pancarte www.depeche-mode.be et la on aura pas d'excuses pour ce loupé ! NON ? Share this post Link to post Share on other sites