Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan Pour Un Nouveau Solo


PersonalMode

Messages recommandés

Selon certaines sources crédibles, Dave Gahan serait en studio actuellement pour préparer une suite à "Paper Monsters", son album solo sorti en 2003

Des sources annoncaient qu'il etait à Paris pour l'enregistrement de cet album, mais il semblerait qu'elles n'etaient pas confirmées...

A suivre...

Source : www.depeche-mode.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

merci personalMode ! je l'avais prédit un solo dave !!! sur un topo apres les derniers concerts !!!

l'ors d'une interview avec zegut il avait dit qu'il avait encore des titres dans un tirroir et qu'il serait tenté pour une seconde expérience de studio !!

ma prémo suivante je vois octobre novembre , 2 mois ,peut être date repporté ....

mais bon je suis pas fana de dave en solo , donc à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non pas un Paper Monster bis !!!! Qu'il arrete de perdre son temps avec ses albums qui ne sont suivis que par les fans!

Ce sera sans doute encore un LP moyen et ennuyeux et en plus ca ne fera que retarder le prochain DM... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non pas un Paper Monster bis !!!! Qu'il arrete de perdre son temps avec ses albums qui ne sont suivis que par les fans!

Ce sera sans doute encore un LP moyen et ennuyeux et en plus ca ne fera que retarder le prochain DM... :angry:

tu as bien raison flood !!

surtout que martin accepte tres bien que dave se met à composer !!

il peuvent faire moitié moitié maintenant ! vue qu'il y a 3 titres de dave sur "playing the angels" ! ils peuvent tres bien continuer à composer ensemble !!

moi perso je ne suis pas dave en solo ! je préfére le groupe !!

d'ailleurs lors du son concert solo, dave a repris des titres de DM sans martin et fletch donc c'est pas vraiment un solo ! il reste dans l'esprit DM ! donc qu'il arrête de jouer seul !!!!

dave !! entend tes fans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité devotion

moi, avis perso, je préfére un album solo de Dave plûtot ke d'attendre 4 ans pour un album de DM ca fait tjrs de l'actualité autour du groupe même si biensur, la qualité artistique est differente; je préfére cé evident du DM dans les bacs mé je serais curieux d'écouter le nouveau DAVE en attendant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa récente performance Live au MusiCares à Los Angeles le 11 mai dernier

Dave aurait annoncé officiellement qu'il travaillait sur un album solo et qu'il prévoyait de le sortir pour octobre 2007

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!!enfin un petit quelquechose a se mettre sous la dent c'est mieux que rien!!!

mais bon qui sait peut etre que pendant ce temps là martin travaille sur un nouvel album de dm.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon qui sait peut etre que pendant ce temps là martin travaille sur un nouvel album de dm.... :blush:

Les échos concernant martin seraient plutot qu'il prépare un Counterfeit 3.... mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotion

counterfeit ....vraiment une autre histoire pour moi. le 1er, je ne le connais pas, le 2eme pas terrible seul 2 ou 3 morceau interressant et le 3 eme je l'acheterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh!!!et bien dis donc si un troisieme est en route moi j'achéte!!!!!

alors nous verrons bien!!!encore de l'attente pour toute les fan de martin en solo... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le second solo de Dave s'intitulera HOURGLASS

Il devrait sortir fin octobre

Dave serait en train de travailler sur les chansons et la production avec Christian Eigner et Andrew Phillpott à New York

Le mixage débutera en juillet avec la collaboration de Tony Hoffer connu pour son travaille avec Beck, Air, the Kooks et the Fratellis

Parmi les morceaux, on retrouvera : "Saw Something," "Use You," "Endless," "21 Days," "A Little Lie," "Deeper and Deeper," "Love Will Leave," "Down," "Miracles," "Tomorrow" et "Kingdom."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personnelement j'attends de voir ce nouvel album.

D'une manière générale j'ai aimé "Paper Monster"

Donc pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et bien avec cette bonne nouvelle il faut espérer l'entendre sur une radio à grande diffusion...

déjà que dm en radio c'est trés rare,quand au clip il sera certainement diffusé sur mtv!!!!Mais on pourra toujours jeter un coup d'oeil sur youtube.... :rolleyes:

tiens nous au courant!!!!

bizes@+ :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau flood!!

moi j'écoute souvent ab radio!!la t'a que dm!!

alors en période de manque intense!!je fonce... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Catherinevds

Moi , j'écoute mint, ils passent aussi régulièrement du dm...

Personnellement, j'ai aimé paper monsters et j'espère que hourglass sera encore mieux... j'espère qu'une tournée passant par la Belgique aura lieu.... Je ne raterai la voix de dave pour rien au monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant d'après les rumeurs et autres bruits de couloirs modien,nous aurions plus droit à une tournée modienne....

alors affaire à suivre.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non pas ça !!!! là se serait une mauvaise rumeur !!

plus de tournée : se serait impensable !!!! je refuse !!

ils sont encore jeune !!! il y en a , a 80 ans , qui donnent encore des concerts ! et DM en fera partis !! non mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...