Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan Pour Un Nouveau Solo


PersonalMode

Messages recommandés

ha non pas ça !!!! là se serait une mauvaise rumeur !!

plus de tournée : se serait impensable !!!! je refuse !!

ils sont encore jeune !!! il y en a , a 80 ans , qui donnent encore des concerts ! et DM en fera partis !! non mais !!!

tu a mal lu je voulais dire que gahan ne ferai pas de tournée solo pour au contraire faire une tournée modienne!!!

tu te rend pas compte,jamais je n'oserai dire que les depeche vont arreter... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

excuse ! désolé ! :wacko: j'ai eue peur sur le coup !!

je préfére une tournée modienne que solo !!

sans rencune !!! :tongue:

kiss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les pochettes de l'album et du singles

+ le track listing correct de l'album

1. Saw Something

2. Kingdom

3. Deeper And Deeper

4. 21 Days

5. Miracles

6. Use You

7. Insoluble

8. Endless

9. A Little Lie

10. Down

hourglass2.jpgkingdom2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, surement l'avez vous deja vue ou insérée sur le forum mais voilou si ce n'etait pas fait, ca l'est;-)

Enjoy

P.S:A plus de quarante piges, toujours capable de se prendre des délires, classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool ! merci les mecs !!!

il a toujours l'humour c'est super !!

merci de nous faire partager c'est moment !!!

au fait personalmode , j'ai réussie à voir sur you tube , le clip qui me manquer trop : "clean" ! donc maintenant je peux être patiente pour le voir sur ton site !

elle en a de la chance cette blondasse de se faire embrassé par martin !!! grrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait personalmode , j'ai réussie à voir sur you tube , le clip qui me manquer trop : "clean" ! donc maintenant je peux être patiente pour le voir sur ton site !

J'essayerai de te faire profiter du clip original et de la version Bare également :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais peut être faire des envieux,mais je viens juste d'entendre le nouveau gahan "kingdom"...

et bien c'est trop bon,du pur gahan,encore mieux que paper monsters!!

j'en viens presque à regreter qu'il ne fasse pas une tournée solo :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PersonalMode pour "clean" !

pour kingdom j'ai eu l'occasion de l'entendre aussi ! merci mon amie ! elle se reconnaitra ! c'est un screener mais bon j'adore ! et vivement lundi que l'on voit le clip à la TV ! maintenant que l'on connait la musique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ?? quelqu'un a vus le clip ?? je profite que les zouaves lachent enfin leur chaine pour zapper les chaines musicales mais rien encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...