Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvel album


Invité gabisa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai comme tout le monde je pense enttendu que DM allait travailler sur un nouvel album ce mois ci. Qualqu'un a-t-il eu confirmation de cela ou plus d'info?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le bonheur absolu?? Pour moi le bonheur absolu c'est entr?e le 17 janvier, sortie le 17 f?vrier, single 17mars, l'album le 24mars et la tourn?e le 10 avril!  :p  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

mdrrr

C'est d?j? classe qu'il y ait le suivi ainsi, le 17 qui vient, c'est tout bon, j'attends ?a!!!!

Et au fait PeM, on doit parler toi et moi;)

A bientot tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous impatient  :p  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

NON PEUT ETRE :p

Voir tout cette effervescence reprendre, ?a me met un de ces go?ts divin ? la bouche, je me vois d?j?, 24h/24 en train d'essayer de chopper l'avant prmei?re, comme avec mon fr?re quand Dream On est sorti lol

Soit, sortez nous un de ces put**** d'albums dont vous aviez le secret, meme si els tmeps changent, notre furie est identique ? travers les ann?es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les enfants :rolleyes:

aaah ces djeunzes

sinon, ils entrent dans le studio de Santa Barbara ce lundi, dans quelques heures

on est parti pour 6 mois d'hibernation et d'attente pour les premiers sons... vivement l'?t?

je croise les doigts, j'esp?re qu'ils ne vont pas faire l'album de trop (ah non, ?a c'?tait Exciter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont se rattraper par rapport a Exciter (en tout cas je l'esp?re)

Sinon dans une interview Martin a d?clarer que le producteur Ben Hillier ?tait tr?s diff?rent des autres producteurs avec lesquels ils ont travaill? dans le pass?... Il serait moins ?l?ctronique.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont se rattraper par rapport a Exciter (en tout cas je l'esp?re)

moi je me m?fie, j'esp?rais d?j? qu'Exciter rattraperait Ultra et j'ai ?t? bien d??u

Sinon dans une interview Martin a d?clarer que le producteur Ben Hillier ?tait tr?s diff?rent des autres producteurs avec lesquels ils ont travaill? dans le pass?... Il serait moins ?l?ctronique.

ouais...?a veut pas toujours dire charette...

Flood ?tait un producteur tr?s ?lectronique et il a produit les meilleurs albums de dm !

je sais pas ce que ca peut donner avec un producteur peut-?tre plus "rock", j'esp?re juste que ?a ne va pas d?naturer leur musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les enfants  :rolleyes:

aaah ces djeunzes

sinon, ils entrent dans le studio de Santa Barbara ce lundi, dans quelques heures

on est parti pour 6 mois d'hibernation et d'attente pour les premiers sons... vivement l'?t?

je croise les doigts, j'esp?re qu'ils ne vont pas faire l'album de trop (ah non, ?a c'?tait Exciter)

<{POST_SNAPBACK}>

Mdr la parenth?ses :p

Il ne peut ?tre que mlieux travaill?, enfin j'espere, je me demande si Hillier (c'est bien ca? J'ai pas verifier) nous concoctera quelque chose de sympa avec eux

Et puis comme tu dis STUMM, VIVEMENT L'ETE!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un album de DM reste toujours un ?venement.... Mais je suis personnellement rest? sur ma faim avec Exciter. Face au trois dernier LP Exciter ne tient pas vraiment la route.... Je regrette Ultra qui reste le dernier album tr?s attendu de DM dans sa d?marche, son marketing et sa qualit? sonore...... Et sans Wilder !!!! (un d?fi pour moi !!!) Exciter est un LP beaucoup trop minimaliste, peut ?tre un peu trop "Martin Gore" version perso.... Un Counterfeith version DM si l'on veut. Et si l'on rajoute le fait que Gahan devrait ?tre ? l'origine de certains singles je crains le r?sultat...... <_< . Mais j'irai quand m?me les voirs en concert... Peut ?tre plus par nostalgie que par tout autre motivation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Valek!!! Je suis aussi certain d'une chose c'est que la passion n'y est plus!!! C'est malheureux a dire mais le groupe a fait son temps et j'ai bien peur de voir le resultat au prochain album... Mon avis perso c'est que DM est une formidable machine a faire du fric et ce serait malheureux d'arreter ca!!!

Ca ne change rien a mon amour profond pour ce groupe, si profond que j'accepte meme cette idee de voir arriver un album puant du genre a exciter pour le seul pretexte de les voir en concert!!! J'espere de tout coeur que je me trompe et qu'ils nous sortiront quelque chose de terrible mais.....

esperons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Valek!!! Je suis aussi certain d'une chose c'est que la passion n'y est plus!!! C'est malheureux a dire mais le groupe a fait son temps et j'ai bien peur de voir le resultat au prochain album... Mon avis perso c'est que DM est une formidable machine a faire du fric et ce serait malheureux d'arreter ca!!!

Ca ne change rien a mon amour profond pour ce groupe, si profond que j'accepte meme cette idee de voir arriver un album puant du genre a exciter pour le seul pretexte de les voir en concert!!! J'espere de tout coeur que je me trompe et qu'ils nous sortiront quelque chose de terrible mais.....

esperons!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui effectivement DM est une formidable machine ? faire du fric.... avec le nombre impressionnant de remix et produits d?riv?s.... De plus ils ne le cachent pas (voir 101)... Mais ils avaient la particularit? de produire un musique ? la fois commercial et donc "accessible" tout en y int?grant des ?l?ments plus "exp?rimentaux"..... Il y avait vraiment un style DM, un son DM... Mais je pense qu'ils y reviendront car en effet tous les groupes de la m?me g?n?ration comme The Cure et m?me U2 reviennent ? leur style d'origine.... Surtout en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la parenth?ses :p

Il ne peut ?tre que mlieux travaill?, enfin j'espere, je me demande si Hillier (c'est bien ca? J'ai pas verifier) nous concoctera quelque chose de sympa avec eux

Et puis comme tu dis STUMM, VIVEMENT L'ETE!!! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Il y avait m?me une rumeur il y a 1 ou 2 ans avec Trent Trenzor en prod..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me m?fie, j'esp?rais d?j? qu'Exciter rattraperait Ultra et j'ai ?t? bien d??u

ouais...?a veut pas toujours dire charette...

Flood ?tait un producteur tr?s ?lectronique et il a produit les meilleurs albums de dm !

je sais pas ce que ca peut donner avec un producteur peut-?tre plus "rock", j'esp?re juste que ?a ne va pas d?naturer leur musique

<{POST_SNAPBACK}>

Flood, a produit 2 LP pour DM dont leur album le plus rock..... SOFAD.... Alors si pour Gore et ses petits copains, "rock" rime avec ce dernier.... Je marche !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait m?me une rumeur il y a 1 ou 2 ans avec Trent Trenzor en prod..

<{POST_SNAPBACK}>

?a n'a jamais ?t? que ce que certains fans auraient aim? (et j'en fais partie) mais il n'en a jamais ?t? question, Trent Reznor travaille sur le nouveau NIN (qui sort en mai prochain) depuis plus de deux ans et n'aurait donc pas pu produire autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils avaient la particularit? de produire un musique ? la fois commercial et donc "accessible" tout en y int?grant des ?l?ments plus "exp?rimentaux"..... Il y avait vraiment un style DM, un son DM...

Tout ? fait, ou sont les sons metalliques et les bruitages de balles de ping pong de "Some Great Rewards" et "Construction time again"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité enjoytherose
Je suis d'accord avec toi Valek!!! Je suis aussi certain d'une chose c'est que la passion n'y est plus!!! C'est malheureux a dire mais le groupe a fait son temps et j'ai bien peur de voir le resultat au prochain album... Mon avis perso c'est que DM est une formidable machine a faire du fric et ce serait malheureux d'arreter ca!!!

Ca ne change rien a mon amour profond pour ce groupe, si profond que j'accepte meme cette idee de voir arriver un album puant du genre a exciter pour le seul pretexte de les voir en concert!!! J'espere de tout coeur que je me trompe et qu'ils nous sortiront quelque chose de terrible mais.....

esperons!!!

<{POST_SNAPBACK}>

que dites-vous l?? je susi d'accord sur le fait que m?me si leurs singles ne sont plus ce qu'ils ?taient..ils restent quand m?me "passionables", non? Et bien m?me si Dave Gahan perdait sa voix..j'irais le voir pour son... d?hanchement langoureux :biggrin: allez, allez, ne soyez pas p?ssimistes, nous les attendons depuis longtemps et c'est un joie ? chaque fois que de les entendre arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dites-vous l?? je susi d'accord sur le fait que m?me si leurs singles ne sont plus ce qu'ils ?taient..ils restent quand m?me "passionables", non? Et bien m?me si Dave Gahan perdait sa voix..j'irais le voir pour son... d?hanchement langoureux :biggrin: allez, allez, ne soyez pas p?ssimistes, nous les attendons depuis longtemps et c'est un joie ? chaque fois que de les entendre arriver..

<{POST_SNAPBACK}>

L? dessus je sui d'accord avec toi, on est toujours aussi emball?s de les entendre arriver mais je pense que l'avis g?n?ral est qu'on voudrait un NOUVEAU moment DEPCHE MODE UNIQUE ... revoir la fi?vre relanc?e... je me souviens encore de mon fr?re ? l'?poque de Violator et SOFAD, il ?tait inarr?table, et c'est ?a qui m'a converti:p

On veut peut-?tre beaucoup plus que ce qui nous a ?t? offert par Ultra et Exciter (deux albums que j'adore quiand m?me, ils me rappellent que DM est unique en son genre)

Les fans veulent s?rement revivre la GRAND MESSE, c'est ce queje ressens ma passion pour eux n'a pas diminu?, elle ne s'est qu'accentu?e, mais l'apoth?ose pour leur POTENTIEL dernier album serait ce truc hors du commun, pl?nant, extasiant, envo?tant, ... je calmerai mes mots, je vais devenir "AFTER 22h" l?:-p

En tous les cas, je n'avais pas encore r?agi ? ton arriv?e sur le forum mais BIENVENUE ? toi;-)

See you all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Alors, personne n'a de news concernant l'enregistrement????

<{POST_SNAPBACK}>

si, avant-hier, Fletch a du aller racheter un paquet de filtres ? caf? :ohmy:

Martin a termin? sa deuxi?me farde de Marlboro Light et du s'absenter l'apr?s midi du 4 avril pour aller chez le coiffeur :sleep:

allons allons, qu'est-ce que vous voulez qu'on ait comme news?? "L'enregistrement se poursuit, 5 morceaux sont enregistr?s, les voix de 3 autres sont en cours d'enregistrement..." c'est un exemple de tout ce qu'on pourrait nous dire, moi j'y vois franchement pas d'int?r?t, patientons jusqu'aux premiers extraits, on aura rien d'autre comme news int?ressantes avant ?a. :rolleyes:

je vous parie que d'ici quelques semaines on va avoir une video de Fletch et je mettrais ma main ? couper que dans la video il dira:

-"c'est le meilleur album de DM ? ce jour" (comme d'hab...)

-"nous vous voyons d?but 2006 en tourn?e" (comme d'hab aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...