Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nominé Aux Mtv Europe Music Awards 2007


Maddy

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
apparament il ne sont plus que cinq dans la categorie inter act;est bien ils sont toujours la :biggrin: ....la je croit qu'il faut voter a fond je sait pas pourquoi mais je les sents bien sur ce coup la :biggrin::wink:

Exact, ils sont en fait nominés pour la catégorie

Les "adversaires" : My Chemical Romance, 30 seconds to Mars, Fall Out Boy, Tokyo Hotel

Continuez à voter nombreux !!! http://ema.mtv.co.uk/voteNow#/inter-act/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai voté aussi!!!un peu en retard .Mais bon!!!mieux vaut tard que jamais...

sinon,jeudi soir tous devant vos télé!!!en plus mister gahan est là!!alors c'est que du bonheur!!

Espérons que le prix leur reviendra... :biggrin:

question:vous croyez qu'il va chanter ou juste remettre un prix? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça Coca.

Alors là je suis dégouté ! Non seulement parceque j'ai pas arrêté de voter mais parceque ce sont ces ** de Kyoto Motel... euh Tokio Hotel qui ont gagné !

Dave était sûrement dégouté ! Je le voyais déja se dire : "Tin mais qu'est ce que je fou là ? Ya ke du rap et du rnb ! Mart et Fletch m'ont bien eu ! En plus Dave Grohl éssaye de me draguer depuis tout à l'heure !".

Je suis sûr que lorsque Tokio Hotel a chanté il s'était procurer un sniper mais les a raté de peu :laugh: !

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala! Je m'en doutais que face à ce groupe, il avait peu de chance de gagner. :angry:

Il a dû être drôlement décu. Ce qu'il faut se dire ce groupe ne durera pas 20 ans. :wacko: Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oh la la ! décevant !

les midinettes ont du passer leurs journées à voter ! ça fera pas long peu ! un jour ça passera de mode !

pauvre dave ! nous en veut pas dave ! on a fait tout notre possible !! mais devant une horde d'adolescentes on a pas fait le poid !

croit surtout pas que tes fans étaient pas derrriére toi dave ! on est tous là ! on on le sera toujours !!

c'est juste l'effet nouveauté qui nous a devancé ! mais ça durera pas 25 ans comme DM !!

courage à tous ! DM sont les meilleurs dans notre coeur !!

allez on se met un bon CD pour se remonter le morale ! en jouant aux flechettes sur un poster de tokio ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokio Hotel a remporté le prix :tongue:

"Inter Act" ça veut dire quoi ? J'ai entendu que ce prix était pour les groupes les plus proches de leurs fans.

Mais j'suis pas sûre.. :/

Meilleur groupe sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok : )

Mais vous prenez pas la tête avec ça.

C'est un prix parmi tant d'autres et cela ne signifie rien.

Il en faut pour tout le monde !

Cette fois c'est Tokio Hotel qui a "barré la route", la prochaine fois, ce sera peut-être quelqu'un d'autre..

Un MTV Award, c'est bien, mais c'est quoi à côté du privilège d'avoir une carrière de plus de 2 décennies ?

Et puis, si vous voulez savoir, j'ai voté Tokio Hotel.. :closedeyes:

Chacun ses goûts, respectez ceux des autres ! :biggrin:

Moi aussi quand je vois perdre certains artistes que j'aime au profit d'autres artistes dont je trouve qu'ils ne méritent pas la victoire, ça me fout la rage. Mais je ne critique pas. Après tout, chacun ses goûts. Et, après tout, qui suis-je pour contester ceux des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...