Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nominé Aux Mtv Europe Music Awards 2007


Maddy

Messages recommandés

allez comme tout le monde je suis déçue mais bon,c'est pas un drame...

l'important c'est que les fans soient toujours derrière eux...

par contre j'étais morte de rire lors de la prestation de TH(désolé coca :unsure: )

Ahhh,le mythe du super brushing fracassé en moins de deux secondes!!!un grand moment en tout cas!!!Mais pourquoi les huer j'ai pas pigé!!!c'était si nul que ça???

Je me le demande encore mais bon ça m'a pas empêché de dormir.....

Enfin c'est cool on a vu dave... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
allez comme tout le monde je suis déçue mais bon,c'est pas un drame...

l'important c'est que les fans soient toujours derrière eux...

par contre j'étais morte de rire lors de la prestation de TH(désolé coca :unsure: )

Ahhh,le mythe du super brushing fracassé en moins de deux secondes!!!un grand moment en tout cas!!!Mais pourquoi les huer j'ai pas pigé!!!c'était si nul que ça???

Je me le demande encore mais bon ça m'a pas empêché de dormir.....

Enfin c'est cool on a vu dave... :biggrin:

Les huées c'était certainement des antis..

J'avoue que Bill m'a fait penser à un caniche mouillé x')

Ouiii y avait Daaave xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, DM n'a pas gagné de prix, mais je crois que David (Et le reste du groupe) devait être le plus vieux nominé de cette soirée merdique. Tous les autres groupes ou chanteurs ont entre 20 et 30 ans. Aujourd'hui, lorsqu'un groupe dépasse les 20 ans de carrière, c'est comme une consécration de leur talent. Il y a des hauts et des bas dans la carrière de vrais artistes et je crois que DM fait parti des groupes qui seront toujours là.

Dans ces soirées, dites Européennes ou World Music Awards, qui sont en nomination, les Américains... Qui animent ces soirées, les Américains... Ben voyons, ce sont les meilleurs au monde!!! En tout cas, c'est le message que je perçois durant ces soit-disant soirées de reconnaissance aux groupes non-américains. Franchement, qu'est-ce que Snoop Dog faisait à Munich? Peuh!! On comprenait même pas ce qu'il disait, puis comme animateur on a déjà vu mieux!!!

Ce n'est pas que je sois anti-américain, mais bon sang, c'est du fast-food! Il y a tellement de bons artistes dans le monde entier.

En tout cas, ça fait du bien, parce que je l'avais sur le coeur!

Merci et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les américains ont les voient partout!!!entre un snoop qui arrive pas à parler et des allemands à peine sorti de l'adolescence qui se font rincer,on est pas dans la m.....

Stop à l'américanisation....

enfin une chose est sure tout les grands groupes qui ont fait carriére n'ont franchement pas besoins de récompenses pour faire voir au monde entier qu'ils peuvent vendre des disques!!!!

les meilleurs groupes ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire parler d'eux!!!!!..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, les bons groupes n'ont pas besoin de recevoir des trophées pour apprécier. Je suppose que c'est aux yeux de l'industrie de la musique que ça compte le plus. De toute façon, il y a plein de gens qui ont besoin de se faire taper dans le dos.

En passant, je suis québécoise et j'adore les groupes britanniques. Puis j'aime aussi Tokio Hotel, car ça permis de découvrir d'Autres groupes européens. Peut-être que le groupe est surmédiatisé et qu'il ne durera pas longtemps, mais il a ouvert la porte aux autres qui peuvent durer. Puis Bill, bien qu'il soit effeminé, a un style qui sort de l'ordinaire.

Moi, si je n'aime pas un groupe, je n'irai pas le huer durant un show, à moins que sa prestation soit franchement merdique. Puis, si t'aimes pas un groupe, écoutes-le pas!!!!!

Merci et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu as le droit d'aimer ce groupe. Perso, je n'accroche pas du tout. C'est vrai que ce chanteur a un style bien à lui mais pas les autres. Mais bon, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette soirée merdique

Oui je trouve que c'était important à souligner car franchement là on a touché le fond !

D'ailleur moi et Corrado on était tout les 2 sur l'ordi et on arrêtait pas de ce foutre de la gue*** des c*** qui y était (à pars Dave et, moi en tout cas, des Foo Fighters qui est un groupe que je trouve pas mal...).

Franchement c'est vrai qu'il n'y avait rien d'Europpéen ! Pour mettre des merdes comme Rihanna excusez-moi mais ils auraient pu nominer Indochine !! Ou même, pourquoi pas, Billy Idol ! (arg c'est vrai que son dernier album remonte à 2006 :wacko: ).

Enfin tout ça pour dire : soirée merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir continuer la discussion dans ce topic et ne pas en ouvrir un deuxième si cela concerne le même sujet

(Les sujets ont été combinés)

[Ceci est une réponse automatique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...