Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rosenberg


Rosenberg

Messages recommandés

salut tout le monde je viens de découvrir ce forum qui a l'air bien sympathique j'ai donc décidé de m' inscrire :closedeyes:

donc petite présentation rapide de rigeur:

je m'appel Adrien, j'ai 20 ans et j'habite a Toulon dans le sud de la france.

j'ai decouvert depeche mode il y a a peu pres 2 an (grace au jeu gta san andreas :blink: je sais c'est chelou) et je commence vraiment a m'y intéresser de prés, en ce moment black celebration, music for the masses et le live 101 passent en boucle sur ma chaine :biggrin:

j'aime aussi d'autres groupes de cette époque; new order :wub: , tears for fears, Howard Jones, omd et bien sur kraftwerk.

j'en oublie un paquet mais bon voila pour les principaux et en plus on est ici pour parler de Dm :tongue:

bon voila pour moi en gros, je vous dit a bientot sur le forum pour en apprendre d'avantage sur ce groupe bien cool qu'est depeche mode

a+ :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de l'accueil :tongue:

en ce qui concerne les albums de DM qui me reste a découvrir , j'ai pas encore achetés songs of faith and devotion, exciter et playing the angel.

je me suis pas encore trop penché sur " a broken frame" et "speak and spell" mais c'est surtout parce que j'ai ces cd en enregistrement d'époque avec le master et l'enregistrement analogique et franchement c'est pas génial :unsure:

je préfère attendre d'avoir les versions remasterisées pour vraiment les découvrir ^^.

je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'ai un peu de mal avec "ultra" peut etre que je l'ai pas assez écouté mais la première impression m'a pas trop convaincu :mellow:

sinon tous les autres albums que j'ai sont de véritables bijoux plus je les écoutes et plus je les apprécie, je commence même a préférer depeche mode a new order que pourtant j'adore mais je m'en suis un peu lassé.

bon j'arrête de vous raconter ma vie pour ce soir lol :biggrin:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ami modien ! il n'y a pas d'âge pour découvrir DM !!! donc bonne continuation dans tes découvertes !!

moi aussi je te conseil de pencher une oreille attentive sur "violator"

tout comme toi je ne suis pas accros à l'album "ultra" qui ma value une baisse de ma passion DM !! :wacko:

exciter m'a réveillé et depuis 100% modienne !!! :tongue:

j'écoute dave sans plus , je préfére les zik du groupe !!! surtout martin mon blondinet adoré !! :blush:

à bientôt !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis pour Ultra et Exciter j'aime moins....
tout comme toi je ne suis pas accros à l'album "ultra" qui ma value une baisse de ma passion DM !! :wacko:

exciter m'a réveillé et depuis 100% modienne !!!

Ben moi j'aime vraiment bien Ultra, très sombre, on sent qu'ils reviennent de loin et qu'ils ont la volonté de vouloir continuer

Par contre Exciter, je n'aime vraiment pas, ca sent les coups de pied au cul de Martin pour le forcer à écrire.... et à sortir un nouveau DM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité gore'sgirl

après faudra passer aux dvd et allez mater One night in Paris ou le Touring the angel; t'as aussi toute la série des videos par année ça aussi ce sont des petits bijoux !!

Allez bienvenue à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
après faudra passer aux dvd et allez mater One night in Paris ou le Touring the angel; t'as aussi toute la série des videos par année ça aussi ce sont des petits bijoux !!

Allez bienvenue à toi...

bah en ce moment j'achete les disques de DM en vinyl c'est un veritable bonheur comparé au CD :blush:

pour ce qui est des dvd j'ai le film 101 avec le concert c'est pas mal du tout meme si le son est pas genial :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un petit coucou a tous les membres du forum :happy:

je passe vous raconter un peu ma vie lol mais fallait que je vous parle de ma trouvaille de la journée vu comment je suis content d'avoir déniché cette petite merveille :

CIMG0906.JPG

Music For The Masses en édition collector avec le vinyle bleu :biggrin: il est trop beau et le son est superbe :blush: malgré quelques petits craquements propres a ces galettes, pi ça me fait un truc rare dans ma petite collection depeche mode :closedeyes:

allez une petite dernière pour la fin, le même entrain de "s'exprimer" lol

CIMG0903.JPG

voila bien content de ma journée moi :cool:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...