Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Spikedm


SpikeDM

Recommended Posts

Hier j'ai fini SpikeDM :biggrin: Pour l'instant... :tongue:

Par contre une amie m'a dit que je pourrais mettre des vidéos insolites ou rares... Je pense que je vais faire ça en attendant le prochain album et surtout mon prochain projet qui verra le jour vers octobre.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

tu risques d'avoir souvent la blague avec Youtube, mettre des vidéos qui ne fonctionneront plus après plusieurs jour, semaines, ou mois....

J'utilisais youtube pour avoir moins de boulot dans ma section clips, mais elle n'etaient plus valables après un certains moment...

J'ai donc changé de stratégie, qui me donne plus de boulot initial, mais au moins les vidéos restent après....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Lol ça date et pourtant il est toujours bien placé.

J'en profite pour dire que tout est fini (tous les titres studio, live et mix mais ceux-ci sont introuvable) et depuis hier (mais aujourd'hui pas pu), j'ai entamé une grande mise à jour car beaucoup de vidéos n'allaient plus. Les version studios sont ainsi mise en ordre. Demain je m'attaquerai aux live puis je commencerai les titres du nouvel album + les studio sessions + les live.

Après, je referai entièrement les biographies par moi-même et ferai une table des matières pour s'y retrouver dans cet énorme blog, qui doit en décourager plus d'un !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai fini depuis quelques temps déjà la table des matières et le changement de vidéos pour les versions live. Je viens de terminer la partie of the universe (album + bonus + tournée).

Le lien du blog : ici. ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini depuis quelques temps déjà la table des matières et le changement de vidéos pour les versions live. Je viens de terminer la partie of the universe (album + bonus + tournée).

Le lien du blog : ici. ^^

Ton blog est vraiment extraordinaire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...