Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Comment faire pour


Flood

Messages recommandés

Salut a tout le monde,

D?cidement, serais je le seul et unique ignard ici?? il n'y a que moi qui utilise cette rubrique du forum!!!! :(:p

J'ai telecharg? differentes polices de caractere DM mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir les utiliser!!! Si un ou une de vous pouvait m'aider...

Merci et @ bientot...

Ps: si vous etes interess? par ces polices dites le moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde,

D?cidement, serais je le seul et unique ignard ici?? il n'y a que moi qui utilise cette rubrique du forum!!!!  :(  :p

J'ai telecharg? differentes polices de caractere DM mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir les utiliser!!! Si un ou une de vous pouvait m'aider...

Merci et @ bientot...

Ps: si vous etes interess? par ces polices dites le moi!

<{POST_SNAPBACK}>

bah faut les installer sur ta machine :p

demarrer>panneau de config>polices>fichier>installer une nouvelle police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! En plus c'est tout con, fallait penser a aller voir ds le panneau de conf... Malheureusement le format n'est pas le bon et je ne sais rien faire de mes caracteres, je n'ai decidement pas de chance!!!!! <_<

????????

quel format tu as??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme O.S.?

tu as vraiment install? les polices via le panneau de config? moi j'ai des polices en ttf et ca marche tr?s bien!

tu les utilises dans quel logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est r?gl? pour ton avatar (petite erreur de ma part, d?sol?)

Pour ton probl?me, c'est quand meme bizarre que tu ne puisses pas les copier coller dans le dossier. Tu les as t?l?charg?e ou ces polices ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows xp ! Ben moi aussi je suis etonn?!!! j'ouvre le dossier police je fais glisser mes polices dedans et il les refuse!!!! Meme en copier coller ca marche po!

Grrrrrrrrrrrr

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas les copier coller, il faut les installer proprement, pas juste les mettre dans le r?pertoire

tu vas dans "polices", tu fais fichier>installer une nouvelle police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca marche enfin!!!! C'est moi qui suis decidement trop con je ne les avais simplement pas decompress?s!!!! :(  Allez y vous pouvez me bombarder de nom d'oiseaux!!!!!

En tout cas merci a tout le monde!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression de me faire incendier??????  :p et vous savez quoi??? tout ca pour rien car mon blog n'accepte pas de restituer la police en copier coller de word!!!!!! J'ai la haine vraiment j'ai la haine!!!!!

mdrrrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression de me faire incendier??????  :p et vous savez quoi??? tout ca pour rien car mon blog n'accepte pas de restituer la police en copier coller de word!!!!!! J'ai la haine vraiment j'ai la haine!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Maintenant que je suis engag? dans l'incendie Fair Play (un jour ce sera mon tour je le sais :D) je dois ajouter :

M D R

:p:lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression de me faire incendier??????  :p et vous savez quoi??? tout ca pour rien car mon blog n'accepte pas de restituer la police en copier coller de word!!!!!! J'ai la haine vraiment j'ai la haine!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

rassure toi, c'est pareil pour tous les sites web, tu vas peut ?tre pouvoir cr?er un site et voir la police quand tu le visionnes mais si tes visiteurs n'ont pas la police install?e sur leur machine, ils verront une jolie Times New Roman... alors tu as encore du bol de l'avoir vu directement sur le blog :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon!!!!! Donc c'est vraiment tous ces efforts pour rien!!!!! pfffffff Le cot? positif c'est qu'on s'est bien marr? quand meme ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ouais, surtout nous :D:D:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...