ENJOYTHESILENCE 5 Posted March 20, 2008 coucou tout le monde!fan de DM depuis , voyons.... 21 années, je viens tout juste de me réinscrire sur ce forum qui est le meilleur à mon avis.alors, je suis du 62 (pas loin de la Belgique) et j' attends 2009 pour retourner voir DM, en espérant qu' il repasse à Arras ou même en Belgique.n' hésitez pas à m' écrire....Bisous! Share this post Link to post Share on other sites
Guest élodie Posted March 20, 2008 Rebienvenue alors parmi nous! Share this post Link to post Share on other sites
magoune 564 Posted March 20, 2008 salut à toi et bienvenue!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
lapinette 15 Posted March 28, 2008 salut a toi et bienvenue ! pit etre qu'on se croisera a aras a l prochaine tournee ! je suis lorraine mais comme a la prochaine tournee je souhaite faire deux dates... pit etre ca sera dans le Nord ! bisous abientot ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ENJOYTHESILENCE 5 Posted June 23, 2014 merci lapinette Share this post Link to post Share on other sites
DM54 3,241 Posted June 24, 2014 comme on se retrouve , re-bienvenue parmi nous Share this post Link to post Share on other sites
SophieSocrafts 318 Posted June 24, 2014 Bienvenue!!! Moi aussi j'adore ce forum!! On se sent moins seule et moins folle aussi! :-) 2 Share this post Link to post Share on other sites
worldinmyeyes 816 Posted June 24, 2014 Oh une 62... Bientôt on fera partie de la même région Bienvenue! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gahanette 3,372 Posted June 24, 2014 Bienvenue à toi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
JEZEBEL 5,283 Posted June 24, 2014 merci lapinette J'ai dû louper un épisode ou tu t'es perdue dans la DeLorean de Marty mais le message de lapinette date de 2008 En tous cas, ça me donne l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors que tu étais inscrite bien avant moi 7 Share this post Link to post Share on other sites
Gahanette 3,372 Posted June 24, 2014 Excellent JEZE !! énorme trou spatio-temporel ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,010 Posted June 24, 2014 Vu, je n'avais pas vu Share this post Link to post Share on other sites
ENJOYTHESILENCE 5 Posted June 24, 2014 Excellent JEZE !! énorme trou spatio-temporel ! oui , je pensais ne pas mettre présentée, et en remerciant lapinette, le post est remonté, voilà. Share this post Link to post Share on other sites
tchotes 987 Posted June 25, 2014 ENJOYTHESILENCE, le retour moi à l'époque je n'étais pas là! alors bienvenue parmi nous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
inchains07 78 Posted June 30, 2014 bienvenue chez les dingues de DM !!!! Share this post Link to post Share on other sites
sweetiebambi 702 Posted July 1, 2014 Enjoy the siiiiiiiiiiiiiiiiiiiilence RE-Welcome ! Share this post Link to post Share on other sites