Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Besoin D'aide Sur Dm


Invité djdemoniak

Messages recommandés

Invité djdemoniak

Donc voilà je me permet de vous écrire pour vous demander conseils... Je suis DJ, j'ai 19 ans, et j'anime des soirées. Mais seulement voilà maintenant depuis quelques jours on viens souvent me demander de passer du Depeche Mode mais comme je suis encore assez jeune je n'ai pas réellement de connaissance au niveau de ce groupe, donc j'ai besoin de vous. Si vous vous mettez à ma place, avec la connaissance des titres de DM que vous avez, on viens vous demander de passer du DM, que passeriez-vous ? Qu'elles sont les 2-3 chansons vraiment indispensables pendant une soirée, les plus connues et surement sur lesquelles "on peux faire la fête" ? Âpres c'est à mon tour d'aller cher mon disquaire Invision-Board-France-536.gif Merci beaucoup d'avance pour votre aide respect.gif

PS: Vous avez surement compris mais c'est des chansons évidement bien connue de DM qu'il me faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je te dirais elles sont toutes bonnes !

mais bon il t'en faut 3 alors pour moi c'est :

-just can't get enought

- enjoy the silence

- personal jesus

voila en gros certainement celles que l'on doit te demander le plus

dans les titre plus récent tu peux passer :

-precious

-deeper and deeper

ou:

it's no good en version rémix est pas mal aussi pour danser

si non achéte les albums pour écouter par toi même ! au risque d'être ensorcelé et de devenir modien a ton tour !! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Little 15, I want you now et sister of night...merde, ça c'est pour faire des cochonneries

ben enjoy the silence, personal jesus et I feel loved, ça devrait suffir. Après y a du moins connu pour les novices ou ceux qui ignorent TOUT de DM mais dans ce cas faut des versions remixées (encore que Get the balance right..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Salut à tous.

Depuis 1981, Dm a changé au moins 4 fois de labels en france.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour déterminer les labels (surtout leurs symboles ) utilisés pendant leur carrière sur le marché français (1981 à 1998)

J'ai un problème sur la période exacte entre:

1985 et 1986

1990 et 1993

1994 et 1995

1995 et 1996.

Je sais que de:

1981>1983 Vogue France (un V dans un cercle)

1984>1986 Vogue (symbole différent: vogue)

1986 Virgin (sans cercle) stripped chez Vogue puis tous le reste (période black celebration) chez virgin

1987>1990 Virgin (dans un cercle)

1993>1994 Vogue France (3ème symbole, vogue dans un triangle )

1995 BMG

1996>2001 Labels

Merci d'avance....

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à mettre à jour ma base de données (images) sur les différents disques de DM.
j'ai cherché sur le internet mais je n'arrive pas à trouver certaines pochettes (versos).

Je cherche les verso de:

-Get balance right: cd single Français pochette jaune avec les deux personnages rouge et bleu. ainsi que le cd

-Speak and spell: Vinyle Français édition virgin (1986)

-A broken frame: Vinyle Français édition virgin (1986)

-Construction time again: Vinyle Français édition virgin (1986)

-Some great reward: Vinyle Français édition virgin (1986)
.....

Si quelqu'un a en possession l'un de ces disques , pourrait-il me faire un scan du ou des versos (600 pixels de coté si possible).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: (depuis quelque temps je trouve que mes questions ne sont pas assez techniques. . . :laugh: )

Sur BLACK CELEBRATION, j'ai 2 supports différents sortis en 1986.
J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté le cd le jour de sa sortie afin de savoir laquelle de ces 2 pochettes correspond au premier pressage Françai; Photos cd1 sans code barre et sans info bonus, ou photos cd2 avec le code barre + info bonus)?

Merci.....

post-1866-0-67769700-1437142738_thumb.jpg

post-1866-0-36098000-1437142749_thumb.jpg

post-1866-0-62325100-1437142761_thumb.jpg

post-1866-0-83219500-1437142767_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Acheter lors chaque sortie, j'ai 3 cd qui se sont dégradés (voir image jointe). ils sont devenues illisibles

Walking in my shoes maxi 1

Walking in my shoes maxi 2

Condemnation maxi1

Est-ce-que je suis le seul à avoir ce problème?

Pour info les CDs ont toujours été rangé dans un endroit non humide et à l'abri de la lumière

post-1866-0-08496200-1447275929_thumb.jpg

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...