Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Besoin D'aide Sur Dm


Invité djdemoniak

Messages recommandés

Invité djdemoniak

Donc voilà je me permet de vous écrire pour vous demander conseils... Je suis DJ, j'ai 19 ans, et j'anime des soirées. Mais seulement voilà maintenant depuis quelques jours on viens souvent me demander de passer du Depeche Mode mais comme je suis encore assez jeune je n'ai pas réellement de connaissance au niveau de ce groupe, donc j'ai besoin de vous. Si vous vous mettez à ma place, avec la connaissance des titres de DM que vous avez, on viens vous demander de passer du DM, que passeriez-vous ? Qu'elles sont les 2-3 chansons vraiment indispensables pendant une soirée, les plus connues et surement sur lesquelles "on peux faire la fête" ? Âpres c'est à mon tour d'aller cher mon disquaire Invision-Board-France-536.gif Merci beaucoup d'avance pour votre aide respect.gif

PS: Vous avez surement compris mais c'est des chansons évidement bien connue de DM qu'il me faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je te dirais elles sont toutes bonnes !

mais bon il t'en faut 3 alors pour moi c'est :

-just can't get enought

- enjoy the silence

- personal jesus

voila en gros certainement celles que l'on doit te demander le plus

dans les titre plus récent tu peux passer :

-precious

-deeper and deeper

ou:

it's no good en version rémix est pas mal aussi pour danser

si non achéte les albums pour écouter par toi même ! au risque d'être ensorcelé et de devenir modien a ton tour !! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Little 15, I want you now et sister of night...merde, ça c'est pour faire des cochonneries