Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Tour Of The Universe 2009 - 2010


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello vous !

Ca fait super longtemps que je n'ai pas poste mais je vous lie regulierement ! J'ai trop hate d'etre a octobre pour avoir les news !

Cette foi ci j'aimerai faire deux dates car je n'ai vu DM qu'une seule foi (a Metz) et j'etais supere frustree car le concert est passe si vite.... a la fin j'ai dis a mon copain : "la prochaine tournee on fera deux dates ! meme si on dois casser la tirelire" !!!

de toute facon, stade de France, Luxembourg, Belgique, peu importe ! je veux les revoir !!!

et puis j'aimerai bien embarquer ma grande soeur avec (apres tout c'est elle qui m'a berce de DM toute petite ! ) mais ca va pas etre facil de la convaincre !

voili ! bizzz a vous :tongue:

Caro (qui ne peux pas s'empecher de raconter sa vie ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Octobre alors!

Je pense que de toute façon un Bercy c'est obligé, ils ne feront certainement pas une tournée sans passer par Paris...Un stade de France pourquoi pas, mais bon j'espère pas.

Arras, on a le temps de rêver. Quand ils y sont allés c'était pour un festival et le festival ne fera pas venir 2 fois les même artistes (à moins que...)

Et pour Douai, franchement c'était horrible ce concert, la salle est trop mal conçue, c'est petit et on crève de chaud.

Bref, on verra ce qui sera en vente...

PS: pour ce qui veulent se remémorrer le concert d'Arrad, mes videos sont sur daylimotion (tapez depeche mode arras et vous verrez mon pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca commence a sentir bon les amis!!!

Le site officiel est en reconstruction....

Les bonnes news ne vont pas tarder.

J'avais dit qu'il fallait être patient... mais en fait, ca commence à être dur, dur!!

Pour ce qui est des dates fançaises, Je pense que Paris est un passage incontournable, mais je ne serai pas contre une autre date dans le nord de la France!!

Qui sait, nos amis from Basildon ont peut être vu Bienvenue chez les chtis!!

See you next time!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bin pour le stade de France ça doit être officiel car même ma mére l'a entendue chez elle à sa radio chérie FM !!!

je suis toute excitée aujourd'hui !!!!!!! préssée de connaitre mon troisième lieu de rencontre avec DM !!!!

13h30 ?!? zut je fini le taf a 14h !!!! :wacko: mais je serais présente avec eux par la pensée !!!! d'ailleur RFM depeche mode tourne a fond !!!! journée 100% modienne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! pareil cette annee, j'espere faire deux date ! j'ai juste peur d'une chose : etre enceinte ! mon cheri arrete pas de me dire : en 2001 c'etait l'appendicite, et 2009 tu seras enceinte ! grrrr en meme temps la grossesse n'est pas une maladie... j'eviterai juste la fausse :tongue: !

bon, sinon, j'ai un service a demander a l'un d'entre vous, si je vous laisse mon numero de portable ?! quelqu'un serai assez gentil pour m'envoyer un texto a propos de la tournee d'un eventuel album, etc... ca serai hyper sympa car je bosse de 14 a 21h je suis deggg et trop impatiente d'en savoir plus sur la tournee !

alors si quelqu'un est ok, faites moi signe ! bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi point de vue déplacement je suis limité , avec mes zouaves et je conduit pas , donc j'espére tres fort le stade couvert de liévin et un second arras mais il faut pas rêver !

je suis preneuse pour un covoiturage sur le pas de calais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura certainement Amneville ! Nord pas de calais trop froid pour moi .......

Les dates et le nom de la tournée on en a quand même une bonne idée, ca a d'ailleurs bien circulé sur le forum !

Je souhaite qu'il y est quand meme une ou deux petites surprises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu vent du stade de france mais aussi de lyon!!car les halles tony c'est garnier c'est "norme!!alors nous verons bien...

moi pour ma part lyon m'arrangerai fortement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France on a le droit qu'a Paris ou je rêve ! Alors que l'Allemagne evidement rien que 6 villes !!!

non tu ne rêve pas!!!une date en france!!!les boules!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir s'arracher les places pour Paris, ca va etre quelque chose apparament vente à partir du 5 décembre !

Avec une seule date ce sera forcement un Stade de France ou Parc des Princes.

c'est quasi sur que ca va être le satede de france!!!mais il est vrai qu'il ne va pas falloir trainer pour les acheter....et aprés il va falloir y aller à paris et se loger!!pas super le plan ils vont me couter cher les modiens!!!

personal t'a pas un bon plan !!!loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...