Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Tour Of The Universe 2009 - 2010


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Hé bien!! Pour moi 2009 sera une année superbe!

- 19juin Mylène Farmer à Douai

- 27 Juin DM au SDF

- 11 Septembre Mylène Farmer au SDF

J'espère qu'ils feront d'autres dates en france.

Mais n'oublions pas qu'ils ont déjà dit qu'avec l'âge, faire une longue tournée devenait trés épuisant pour nos petit vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui apparament ils ont un petit délire de faire que des stades !

Et bien on se déplacera à Paris, et si on leur met une superbe ambiance, ils auront certainement envie de revenir et de faire d'autres stades en france !

En Allemagne, ils ont le droit à 6 dates, forcément il doit y avoir plus de fans !

A nous de leur montrer comment on chauffe une ambiance en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM, ta vidéo va parfaitement en fait c'est un bug que certaines personnes ont de ne pas pouvoir lire cette vidéo (qui est certainement reprise du site posté hier et où j'ai regardé la conférence, beaucoups d'amis fans n'ont pas pu la voir) je pense à cause qu'ils n'ont peut être pas téléchargé un plug in ou je ne sais quoi.

Lapinette, l'album doit sortir courant mars-avril. :wink:

Bon j'espère qu'ils feront une tournée plus conventionnelle après ces 2 petits mois...

Puis "plus de fans en Allemagne" : DM dit que son meilleur publique est l'allemand et le belge pourtant ici (Belgique) ils ont jamais fait grand chose... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!

Il n'y a plus qu'à guetter le début de la vente des billets pour PARIS...mais je pense que je vais tenter la BELGIQUE aussi!!

La tirelire va vite se remplir car les prix ont pas mal grimpé...mais bon quand on aime...on compte....MOINS!!!

Reste plus qu'a attendre la sortie de l'album.

Au fait, vous n'avez pas trouvé nos trois compères en pleine forme!!

See you next time!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les billets pour Paris c'est vendredi 10 octobre :sleep:

le 10 octobre, c'est les miettes pour l'Allemagne, où toutes les bonnes places sont déjà parties, et Londres, dont la vente démarre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour le reste, on s'en sort pas mal: Londres, Paris, Werchter tombent le week end, restera plus qu'à prendre des congés pour Dusseldorf et Milan et espérer que Barcelone tombe à un bon moment, en attendant les dates pour l'Amérique du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daveangel
sinon, pour le reste, on s'en sort pas mal: Londres, Paris, Werchter tombent le week end, restera plus qu'à prendre des congés pour Dusseldorf et Milan et espérer que Barcelone tombe à un bon moment, en attendant les dates pour l'Amérique du Nord

wouaw hébé t en fais combien des dates????y en a qui on les moyens :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw hébé t en fais combien des dates????y en a qui on les moyens :tongue:

on verra, 6 ou 7, ce qui est encore calme par rapport aux autres tournées

la tournée, on sait qu'elle arrivera depuis la fin de la tournée 2006, ça laisse du temps pour épargner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des ventes de tickets pour Londres? Lisez bien ce qui suit, vous ne vous plaindrez plus jamais de voir DM débarquer dans des enceintes de plus de 50.000 places quand vous verrez ce que ça donne pour les 23.000 places de Londres, prises d'assaut...

-"prévente" le 9/10 à partir de 10h00:

Tu parles... plus de trois heures passées à cliquer sur cette saloperie de ticketmaster.co.uk pour ne se voir proposer que des places dans le fond de l'O2 Arena, à l'étage. Systématiquement, les trois ou quatre mêmes blocs reviennent, pas moyen d'avoir mieux. On apprend ensuite que seules ces places là sont mises en vente lors de la prévente, que pour de meilleures places, il faut revenir le lendemain. Du coup, on attend le lendemain, pour la mise en vente officielle...

-"vente" le 10/10 à partir de 10h00:

Depuis 10h00, j'essaie, sans succès... on ne me propose même plus des places dans les chiottes du deuxième étage de l'Arena, rien. Par contre, Ticketmaster vous donne un gentil lien vers getmein.co.uk... un site... de REVENTE ! L'apologie du marché noir, cautionné de A à Z par Ticketmaster, avec des prix défiant toute concurrence... de 99£ (pour des tickets à 45£) à... 275£ !!!!!!!

Dégouté, vraiment dégouté par cette merde. Aujourd'hui, j'ai honte d'être fan de ce groupe qui avait su s'entourer de gens bien et qui maintenant se retrouve noyé au milieu des requins.

J'en arrive à espérer que ce soit la dernière tournée et qu'ils ne nous fassent pas le "plaisir" de revenir pour un second leg dans des salles. Messieurs, je ne vous salue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des ventes de tickets pour Londres? Lisez bien ce qui suit, vous ne vous plaindrez plus jamais de voir DM débarquer dans des enceintes de plus de 50.000 places quand vous verrez ce que ça donne pour les 23.000 places de Londres, prises d'assaut...

-"prévente" le 9/10 à partir de 10h00:

Tu parles... plus de trois heures passées à cliquer sur cette saloperie de ticketmaster.co.uk pour ne se voir proposer que des places dans le fond de l'O2 Arena, à l'étage. Systématiquement, les trois ou quatre mêmes blocs reviennent, pas moyen d'avoir mieux. On apprend ensuite que seules ces places là sont mises en vente lors de la prévente, que pour de meilleures places, il faut revenir le lendemain. Du coup, on attend le lendemain, pour la mise en vente officielle...

-"vente" le 10/10 à partir de 10h00:

Depuis 10h00, j'essaie, sans succès... on ne me propose même plus des places dans les chiottes du deuxième étage de l'Arena, rien. Par contre, Ticketmaster vous donne un gentil lien vers getmein.co.uk... un site... de REVENTE ! L'apologie du marché noir, cautionné de A à Z par Ticketmaster, avec des prix défiant toute concurrence... de 99£ (pour des tickets à 45£) à... 275£ !!!!!!!

Dégouté, vraiment dégouté par cette merde. Aujourd'hui, j'ai honte d'être fan de ce groupe qui avait su s'entourer de gens bien et qui maintenant se retrouve noyé au milieu des requins.

J'en arrive à espérer que ce soit la dernière tournée et qu'ils ne nous fassent pas le "plaisir" de revenir pour un second leg dans des salles. Messieurs, je ne vous salue pas.

Ah ben merde !!!!!

Ca promet pour demain.... on va encore subir les merdes de goformusic et de teleticketservice.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas tout mélanger, Londres c'est 23.000 places et trois catégories de prix, Werchter c'est 60.000 et un prix unique

et le système belge est nettement moins pourri (au sens propre et mafieux du terme) que le système anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas tout mélanger, Londres c'est 23.000 places et trois catégories de prix, Werchter c'est 60.000 et un prix unique

et le système belge est nettement moins pourri (au sens propre et mafieux du terme) que le système anglais

Je ne connaissais pas cette salle, je n'ai pas encore eu le temps de me plonger sur les infos, je pensais qu'il y avait plus que 23.000 places

Mais je pensais surtout aussi à goformusic et teleticketservice qui ont toujours du mal a suivre avec les serveurs car trop de gens se connectent en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...