Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Reprise De "behind The Wheel"


maurice

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle est sympa encore cette reprise.

Cela dit je trouve que les sons un peu minimalistes enlèvent de la pèche au morceau.

J'ai du mal à faire abstraction de la voix de dave.

J'ai découvert au passage une autre reprise de behind the wheel que je ne connaissais pas, par le groupe electro-metal "Pain".

Mon avis est qu'elle n'est pas trop mal, les riffs de guitares donnent de la pèche au morceau, c'est un peu le même principe que quand DM à joué "a question of time" à Rock am Ring (2006).

A part les riffs, c'est un peu la même critique que la version personal jesus de M Manson, c'est beaucoup trop similaire à l'originale, mais c'est pas l'originale et c'est sans Dave et ça change tout.

De plus l'originale à un coté plus lancinant qui faisait en sorte de donner à ce titre une atmosphère assez unique ce qui c'est un peu perdu sur la reprise.

Vous en pensez quoi ??

Behind the wheel par Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Désolé de vous décevoir mais aucune de ces reprises n'est valable à mon goût.

On passe du midi file à la version kitsch... :popcorn:

J'aurais même envie de dire que ces gens essaient, tant bien que mal, de reproduire le son des synthés des années '80 avec des outils actuels en leur donnant volontairement un air rétro.

Pas trop pour moi donc ... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu un nouvel artiste sur myspace qui a l'air de monter.

Il a fait une reprise de "Behind the Wheel" qui redonne une "new dress" :biggrin: au morceau.

Moi je trouve ça excellent!!

Qu'en pensez vous?

Voici son myspace http://www.myspace.com/darocsoundsystem

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maurice

je suis en train de faire un petit tour dans la rubrique des remix et je trouve que tu as déniché un ptit truc bien sympatique

je sais pas moi, à écouter en rentrant du boulot par exemple

le ssouci des reprises avec des voix de femmes ,c'est sur c'est plus délicat ,ça peut faire moins crédible ,mais une reprise c'est avant

tout une création alors sus aux copiés collés ;;;;

je laisse défiler les créas de ta trouvaille en même temps que ce ptit mot et ben le reste vaut le coup aussi

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 ans après...

CULTUS SANGUINE sur l'album "CULTUS SANGUINE vs SETH, WAR III" (titre au bout de à 4mn 49s)

Perso, je préfère largement la version de SETH

SETH sur l'album "CULTUS SANGUINE vs SETH, WAR III"

 

CULTUSSANGUINEvsSETH_war3.jpg

CULTUSSANGUINEvsSETH_war3-rev.jpg

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...