Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Gran Turismo 4


PersonalMode

Recommended Posts

personnellement j'ai ?t? tellement d??u par le dernier que je serai loin de me jeter dessus...

J'ai ?t? d?cu aussi par le dernier, mais celui la a l'air de s'?tre bien rattraper...

Link to comment
Share on other sites

mais celui la a l'air de s'?tre bien rattraper...

plus jamais je ne dirai ?a d'un jeu avant de l'avoir essay?...

le dernier GT ?tait magnifique mais franchement injouable, trop technique

je pr?f?re de loin un NFSU2 o? tu peux ferrailler et rouler comme un dingue sans avoir trop peur de te manger un rail au premier coup de volant et sans devoir passer plus de temps ? passer les permis ? la con qu'? faire des courses...

Link to comment
Share on other sites

plus jamais je ne dirai ?a d'un jeu avant de l'avoir essay?...

Je me suis essayer au prologue qui avait l'air asser bien... je ne dis pas ca dans le vent... ;)

je pr?f?re de loin un NFSU2

J'aime aussi NFSU2, mais un peu trop facile a mon gout...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai NFSU2 mais en version pc. Je trouve ce jeu vraiment excellent !!! C'est vrai qu'il n'est pas tres dificile a jouer :rolleyes:

Mais j'ai du formater mon DD et meme avec une sauvegarde du jeu ben je suis bon pour reprendre tout a z?ro!!! :angry: Du coup je suis d?gout? et je joue plus...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
le dernier GT ?tait magnifique mais franchement injouable, trop technique

Gran Turismo 3 a ?t? fait dans l'urgence pour en sortir un vite fait sur le ps2 qui venait de sortir, il a ?t? bacl?

je pr?f?re de loin un NFSU2 o? tu peux ferrailler et rouler comme un dingue sans avoir trop peur de te manger un rail au premier coup de volant et sans devoir passer plus de temps ? passer les permis ? la con qu'? faire des courses...

Les permis ne prennent pas autant de temps dans le 4 tu sais

Apr?s une belle nuit, j'ai fini les 4 permis principaux, il ne me reste plus que le permis sp?cial :wub:

Que je vais d'ailleurs tanter de suite, si j'arrive ? me remettre la vue en place, car toute une nuit sur les permis plus le concert de U2 sur rtbf :wacko:

Link to comment
Share on other sites

C'est quand m?me paradoxal quand on pense que son cr?ateur a quand m?me essay? chacune des voitures pr?sentes dans le jeu... c'?tait du temps perdu pour rien alors

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...