Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 19/01/2017 dans toutes les zones

  1. 8 j’aime
    C'est désormais officiel ! Après plusieurs rumeurs et fausses dates, nous connaissons enfin le planning de sortie. Le single "Where's The Revolution" sortira ce 3 février. L'album "Spirit" est prévu pour le 17 mars.
  2. 7 j’aime
    Le single n'est pas encore sorti mais j'ai déjà le tee-shirt depuis longtemps ...
  3. 6 j’aime
    Ce soir, à minuit, la radio polonaise Trojka diffusera le single "Where's The Revolution" de Depeche Mode en collaboration avec Sony Music Pologne Si vous êtes vous aussi impatient, rendez vous sur http://www.polskieradio.pl/9,trojka à minuit. La diffusion du single sur @DMode Radio se fera un peu plus tard dans la journée.
  4. 6 j’aime
    Bonsoir, honte à moi. Je poste depuis 2 jours et je ne me suis pas présenté. Puisque c'est un forum sur Depeche Mode alors autant que je commence par raconter ce qui me lie à ce groupe. A l'époque où j'ai découvert Depeche Mode, en 1985, j'écoutais Joy Division, Exploited... j'avais 12 ans ( Je sais, j'étais jeune pour ce genre de musique mais merci les tontons.) Pour mon anniversaire, j'avais eu un tourne disque et j'ai été choisir un vinyl. Il y avait cet album Black Celebration et le groupe s'appelait Depeche Mode, la pochette m'avait plu alors j'ai choisi celui-ci. Quand je l'ai écouté j'ai pris une claque. C'était sombre, sensuel, un son incroyable, aucun groupes ne sonnaient comme ça. Un très beau souvenir d'adolescence quand assis sur le rebord de la fenêtre de ma chambre au 2em étage, j'attendais le lever du soleil en écoutant cet album dans mon walkman, le froid et ce passage de la nuit à la lumière faisait que tout était en symbiose. Un autre souvenir plus récent avec le titre Heaven, mais plus douleureux quand mon père est décédé, que ma femme est partie me laissant seul avec mes 2 enfants de 4 et 5 ans que j’élève seul depuis. Cette chanson m'a vraiment apaisé, un peu comme une méditation. La musique de Depeche Mode me suit vraiment dans tous les moments de ma vie, me donnant de l'énergie parfois quand tout devient sombre. Il y a toujours cette lueur d'espoir dans leurs textes et cela m'aide à entrevoir les choses plus sereinement.
  5. 6 j’aime
    Et Mélanchon en 1ère partie au Stade de France !!!!
  6. 6 j’aime
    La statue Karl Marx décorée par les fans
  7. 6 j’aime
    On le savait déjà, Spirit, le prochain album de Depeche Mode, sortir le 17 mars prochain en 2 versions : Album simple Double album deluxe (+5 remixes et livret de 28 pages L'influence de David Bowie serait très présente sur ce nouvel album. Poison Heart serait la meilleure chanson que Dave ait jamais écrite ! La tracklist de l'album se compose des titres suivants : Going Backwards Where's The Revolution The Worst Crime Scum You Move Cover Me Eternal Poison Heart So Much Love Poorman No More (This Is The Last Time) Fail Les 5 remixes de la version "deluxe" seront : Cover Me (Alt Out) Scum (Frenetic Mix) Poison Heart (Tripped Mix) Fail (Cinematic Cut) So Much Love (Machine Mix) Remix de Depeche Mode, Matrixxman et Kurt Uenala ! Pré-commandez la version MP3 de l'album dès à présent Pré-commandez la version MP3 Deluxe de l'album dès à présent Découvrez les images de cette version "deluxe" Nous vous laissons également déjà apprécier le titre "Where's The Revolution" qui vient d'être publié sur Youtube officiellement Le titre sera d'ailleurs diffusé toutes les heures sur DMode Radio dès à présent !
  8. 6 j’aime
    Je mets le lien, très bon article sur le futur album : http://www.rollingstone.fr/dave-gahan-spirit-le-nouvel-album-de-depeche-mode-exclu/ Depeche Mode sera invité dans l'émission Quotidien RMC le 21 mars, il joueront le single et seront en plateau toute la 2eme partie de l'émission puis showcase de 30 à 40 minutes live pour un concert privé sur RTL2 qui sera filmé et diffusé en 3eme partie de soirée sur TMC.
  9. 6 j’aime
    non, la femme de Mr Fillon......ça fait 26985,47 euros pour la pochette
  10. 5 j’aime
    Qu'est ce que Rabbi Jacob fout dans le clip ?
  11. 5 j’aime
    je regarde le "clip" et je me pose cette question: et si ce titre n'était dans le fond non pas un appel à une "révolution" mais au contraire une désolation "post" révolution...les mensonges du "communisme" et du "fascisme"...le mensonge de la "révolution" du net,avec un monde qui ,malgré son évolution se referme sur lui-même......on change les "révolutionnaires"...mais le monde est encore pire...on cache la misère derrière des défilés et drapeaux....on a les moyens de s'instruire, de s'éduquer...résultat on vote pour UN TRUMP ou LE PEN ou l'autre plouc de 5 étoiles en Italie . Résultat WHERE 'S THE REVOLUTION.
  12. 5 j’aime
  13. 5 j’aime
    Gahan, tu as inondé de soleil ma journée. j’étais au grand journal la dernière fois, je vais tenter ma chance de nouveau :-) Vive DM et viva la revolution !
  14. 5 j’aime
  15. 5 j’aime
    Bonne humeur, courtoisie et respect des avis , merci .
  16. 5 j’aime
    Where's the revolution écoutée! Ça sonne très electro, très DM et ...J'adooooore Par ici , je ne fais q lire les mêmes commentaires : "je veux q Alan revienne, depuis Violator il n'y a rien de bon, Dave bouge peu, Dave bouge trop, c'est la faute de Fletch, c'est la faute d'Anton, ne sont là que pour l'argent, after ULTRA tout est un xxxx, Martin est vieux..... uffff Quel ennui!! moi I'm on board, et les reste du people à danser La Bicicleta d Shakira!!
  17. 5 j’aime
    Martin a arrêté l'alcool du coup il n'a plus la même inspiration lol Je suis d'accord, y a rien de nouveau dans ce titre qui mettra probablement le feu en live et les paroles sont simplistes... Comme la plupart des chansons anglophones en fait... Genre Muse avec "Defector" qui arrache malgré tout ! Puis vous tomberez encore de haut si vous écoutez les paroles de Kraftwerk, dont le style n'est pas si éloigné de Depeche Mode ! Puis ok Depeche Mode n'est peut-être plus dans le bon wagon après plus de 30ans de carrière ? Néanmoins il maîtrise toujours le son à la perfection lors des concerts et ça tous les nouveaux groupes ne peuvent pas en dire autant ! Et c'est très appréciable de voir un Dave communiquer avec le publique, chose que ne font pas forcément les Muse ou Radiohead pour ne citer que eux ! Quoi qu'il en soit, la bonne musique, tout est une question d'émotion !
  18. 5 j’aime
    Where's the Revolution, hein ??? j'ai cherché, je n'ai pas trouvé mais voilà, c'est du DM et un nouveau single de DM c'est toujours un événement , des émotions gravées dans mon cerveau reptilien , qui se rappellent à mon bon souvenir. C'est viscéral , j'ai un réel plaisir à les retrouver , les entendre, je suis une incorrigible sentimentale qui pardonne tout même la paresse ou le manque d'inspiration mais objectivement, musicalement parlant, il n'y rien de transcendant, ni de nouveau , que du réchauffé , DM ronronne mais je veux bien m'asseoir au coin du feu avec eux , on y est pas si mal que ça, après tout
  19. 5 j’aime
    quand j'ai appris la nouvelle c'était : à la première écoute , c'était : après plusieurs écoutes : et au final : plus sérieusement, c'est pour moi plus de la technologie moderne que de la musique, heureusement que Dave arrive encore à poser sa voix là dessus ........
  20. 4 j’aime
  21. 4 j’aime
  22. 4 j’aime
  23. 4 j’aime
    Bon, j'ai laissé plusieurs jours de fermentation avant de faire mon commentaire pour essayer d'être un peu objectif. La pochette d'abord, a t'on vu plus laid ? Mais qu'est ce que le fuck c'est quoi le projet là ? Peut être est ce là une tentative de refaire celle de "get the balance right" par un enfant de 5 ans, je sais pas, mais ce que je sais c'est que si la pochette de l'album est de même facture on va avoir un PTA bis au niveau visuel et il va me falloir des anti vomitifs. Le morceau maintenant. Bon, les DM, soit ils font un morceau dans un style nouveau et beaucoup crieront au blasphème, soit ils font du DM pur et dur et alors on les accusera de ne pas se renouveler. Le problème c'est que pour ce titre ils font le pire des deux. C'est du DM post Wilder pur jus, donc pas de révolution, et en même temps c'est pas du DM grand millésime. Ceci dit, ENFIN ils renouent avec du contenu politique, et çà, moi, ça me fait du bien. J'aime bien les chansons d'amour, mais il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas été sur ce terrain là, j'en attendait beaucoup. ET là, c'est le drame.... Pour une chanson sur la révolution c'est quand même un poil mou tout çà. Le copier coller des deux couplets, le pont qui ne monte pas, le dernier refrain qui ne propose rien de plus que les deux premiers, je reste sur ma faim. Où est là révolution, les gars vous me laissez tomber .... Yann le révelator tes giffs m'ont bien fait rire, et j'avoue qu'ils collent exactement à ce que j'ai ressenti : Chic un nouveau DM! Ca a l'air pas mal ! Attends, Ca prend pas, ça décolle pas, et merde il manque un truc, pfff dommage. Maintenant il faut que j'essaie de prendre en compte le fait qu'après une si intense carrière il va peut être falloir être moins regardant, personne n'est indéfiniment génial, au moins ils essaient, peut être y aura t'il un titre ou deux à extirper de ce spirit. Pour ce single qui sonne beaucoup mieux au casque mais qui est trop compressé à mon goût, d'une échelle de oui à non, c'est non.
  24. 4 j’aime
    Ouais, super. Le packaging du CD et du vinyl, me plaisent (la magie du N & B). Comme d'habitude, j'me ferai les deux car je suis un collectionneur accroc depuis toujours. Seul hic ... des remix pour un 2nd CD... j'suis déçu. On a eu de bonnes surprises en face B des singles passés. J'aurai espérer d'autres titres, vu qu'ils annoncent toujours avoir été productifs en composition. Tant pis...
  25. 4 j’aime
    Bon ben voilà ... In Love j'adore j'adore - ma passion est reboostée, c'est reparti les paroles sont un reflet de mes idées, que ce soit politiques, ou amour, ou déception , ou ... ou ... je me retrouve toujours dans leurs textes quelque soit le sujet c'est surement pour ça qu'ils m'embarquent à chaque fois <3 j'ai adoré Delta, c'est la même lignée donc j'attend impatiemment l'album qui ne va pas me décevoir j'en suis sûre ça y est j'ai quitté un moment ce monde en écoutant ce single, je retourne sur ma planète DM je cherche juste la gare pour pouvoir monter dans ce fameux train ... is coming ... Love DM For Ever <3
  26. 4 j’aime
    Je verrai ça demain matin au réveil ... à 3h20 !!
  27. 4 j’aime
  28. 4 j’aime
    Quelques pièces rares, des Promotional Single à savoir disques promotionnels, trouvées sur YT. Des remixes connus et des inédits parfois surprenants : RUSH: Le Wild Planet Mix - Vocal reste à ce jour inédit . PERSONAL JESUS: Le Megamix final est à découvrir !! STRANGELOVE + NLMDA : Rien de bien nouveau sinon que le NLMDA est absolument magnifique !! A écouter sur un support qui rend bien les basses svp ! NOTHING - Justin Strauss Mix Celui-là est un peu plus connu mais reste rare surtout dans cette qualité de son : Enfin 1982 pour a Broken Frame :
  29. 3 j’aime
    Ah c'est un forum belge ??!! Bienvenu sur cette planète modienne En espérant que tu t'y sentes bien, il est chouette ce fofo Présentation touchante DM nous accompagne vraiment dans tous les moments de notre vie !! Moi aussi j'ai eu une longue période walkman de 20cm x 15cm x 6cm ...
  30. 3 j’aime
    Bienvenue ! Cette présentation meritait qu'on l'attende un peu.
  31. 3 j’aime
    oh,oh,oh.....delta machine bis sort de ce corps!!!!! Si c'est un Delta Machine 2 je signe en tout cas!!! Perso,et après plusieurs écoutes...j'attends la suite!!! Au moment ou j'attends le solo ultime,la montée en puissance et bien je ne l'ai pas eu!!!Cela dit ça risque fort d'être un très bon titre live et fédérateur!!! pour le clip c'est du anton,faut pas chercher à comprendre et regarder d'abord!!! dommage que gahan fasse tant de mimique en chantant ça donne l'impression qu'il s'est fait mal a un endroit qui fait mal....(faut bien une note rigolote dans ce com quand même!!!) et ces barbasses mais qu'est ce que c'est que ça....!!!! j'ai hâte de connaitre la perception d'anton sur son clip.
  32. 3 j’aime
    ah ces journalistes du magazine "interne" de chez Sony j'adore leurs avis ...leçon numéro 42 Chapitre " comment bien vendre un nouveau produit"....LE MYSTERE, SUSCITER le désir...on balance des termes improbables par exemple: beats techno très deep house,des synthés heavy....ce ne sont que des exemples qui me viennent à l'esprit (torturé)...un disque "lourd" ah mince, je n'ai plus de force dans les bras..ahhh Sony t"es booonnnneeeee ( désolé,je pense à ma voisine Asiatique)....commerciaux de chez Sony ,soyez unis....
  33. 3 j’aime
    si j'ai bien regardé la pochette , il va falloir une petite pince à épiler pour sortir les cd
  34. 3 j’aime
    Cela me branche pas pas mal, j'aime bien le style épuré, un clin d’œil à get the balance right?? je vais me laisser tenter par la version deluxe.... pour le reste j'attends pour me prononcer, j'ai lu avec attention les divers commentaires sur le titre , c'est intéressant mais je ne suis pas encore capable d'avoir du recul. pour le moment, c'est un nouveau titre de DM alors je suis heureux tout simplement...
  35. 3 j’aime
    premiere impression...c est pas mal..sans plus..apres plusieurs ecoute...petit bijoux finalement..a ecouter sur bonne ampli ou o casque...sa fait la difference certains..c tres tres bon..j aime
  36. 3 j’aime
    C'est vrai que le chant est un léger copier/coller de "Corrupt" (que j'aime beaucoup au passage) Mais Depeche Mode n'est pas à sa 1re : "Precious" ressemble bien à "The Love Thieves" et l'accoustique "Dream On" me rappelle toujours "Personnal Jesus". Un autre exemple avec le groupe Oasis : "D'You Know What I Mean? " où les accords des couplets et des refrains sont les mêmes que ceux de "Wonderwall". Je ne pense pas qu'on puisse les accuser de plagiat ni de foutage de gueule auprès des fans. Il faut souligner l'importance de la recherche du son combiné avec les paroles ! Puis c'est pas comme s'ils avaient repris la chanson d'un autre artiste ... genre Patrick JUVET qui reproduit exactement "Le Lundi au Soleil" de Claude FRANCOIS avec "La Musica" ;-) Pour ma part, j'adore "Where's The Revolution" c'est un titre accrocheur destiné au grand public. Attendons le reste de l'album ! Delta Machine était très bon aussi mais beaucoup moins accessible. Depeche Mode est un des rares groupes qui a toujours su se renouveler ... il suffit d'écouter leur évolution entre les années 80 à maintenant pour s'en convaincre!
  37. 3 j’aime
    j'aime bien mais après le fait d'avoir déjà entendu le refrain en extrait lors de la conférence du mois d'octobre a sans doute un peu gâché l'effet de surprise!! alors oui cela sonne peut être comme d'autres titres par moment et qu'il y toujours a mon sens ce cruel manque de mélodie !! mais bon cela fait quand même du bien d'écouter une nouveauté car oui c'est long 4 ans!! ;-) quoi qu'il en soit "Spirit" sera sans faute dans mon lecteur le 17 mars comme beaucoup d'entre nous je pense !! :-)
  38. 3 j’aime
    J'achèterai la version deluxe mais je m'attendais à mieux que 5 remixes et un livret de 28 pages.
  39. 3 j’aime
    tout a été dit au bout de 3 mn je coupe : 2 mn de trop à se répéter
  40. 3 j’aime
    Je zappe.Sans intérêt. Si ça n'avait pas été DM j'aurais coupé avant la fin...
  41. 3 j’aime
    À part le refrain, le reste de la chanson est un copier coller de Corrupt. Écouter pour vous faire une idée, c'est flagrant. Bon ben on va attendre l'album en espérant un peu de nouveauté.
  42. 3 j’aime
  43. 3 j’aime
    pu****, j'espère juste que le son sera meilleur que le visuel .......bordel c'que c'est moche !! et puis ce titre ....where's the revolution ? ......j'ai bien une réponse mais bon .......
  44. 3 j’aime
    c'est le ou la pti dernier de corbijn qui a réalisé les pochettes ? ;-)
  45. 3 j’aime
    tout d'abord j'apprécie la pertinence de tes "messages"...je suis comme toi, j'achète ,je ne télécharge pas....le jour ou DM ou d'autres proposeront que des "titres" sans support physique et bien ce sera sans moi... J'ai commencé avec les 45 tours, puis les k7.....le cd...mais comme un con derrière l'ordi NON NON...c'est comme la "presse", les bouquins...on détruit !!!!!!!!!
  46. 3 j’aime
    Je suis du même avis KFDM, je n'achète la musique que sur support physique, même si je dois payer plus cher. Il faut savoir qu'un support physique n'a pas la même valeur juridique qu'un fichier informatique. Encore flou pour le moment mais un support physique peut être donné, transmis par exemple lors d'un héritage....alors que la musique sous forme de fichier, non, en fait tu paye mais tu n'as pas les droits d'un propriétaire, je trouve que c'est inacceptable. Quand j'achète quelque chose, j'estime avoir le droit d'en disposer comme je l'entend (sauf bien entendu l'utiliser a des fins commerciales).
  47. 2 j’aime
    Spirit , Ok on verra . Mais moi je compte bien fêter les 30 ans de Music For The Masses ...
  48. 2 j’aime
    Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une aussi grosse connerie. Ce single est magnifique. Point barre.
  49. 2 j’aime
    The train is coming... Enfin! Je suis prêt à le prendre. Qu'il nous amène bien loin!
  50. 2 j’aime
    Vue que dmode radio tourne des que ordi est allumé on va être patient et attendre sa diffusion : et pi vu que l'extrait ne m’emballe pas vraiment je suis pas très pressé
Ce classement est positionné à Bruxelles/GMT+01:00