Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 08/23/2019 in all areas

  1. 4 points
    Bien le bonjour à vous tous😊 Je devais avoir dans les 15 ans quand un gars qui voulait m'impressionner m'a fait une cassette entièrement rempli de depeche mode, dedans y avait Clean, et tout est parti de là! ! Depuis j'ai paumé le gars, pis la cassette aussi, mais plus jamais ce groupe qui m'a suivie toute ma vie. J'ai réussi à enrôler mon petit frère (qui l'écoute à tue tête sur son lieu de travail parce qu'il a un patron compréhensif), mes enfants (c'est moi qui conduis, c'est moi qui choisis ce qu'on écoute 😈), une copine ( contrainte à m'accompagner au concert à Paris en juillet 2017 et qui me remercie encore aujourd'hui) et puis ma belle soeur aussi (qui elle s'est tapé les vieilles charrues de l'année dernière ! ) Ce que j'aimerai vraiment faire c'est aller à un concert avec mon frangin maintenant, parce qu'un concert de DM c'est globalement fabuleux, alors je prends mon mal en patience😊 voilà!
  2. 3 points
    tous en voiture pour aller au cinéma au mois de novembre !! PS: c'est moi qui pilote avec un peu d'avance
  3. 3 points
    Le temps est venu avant Noël: les derniers concerts du Global Spirit Tour de Depeche Mode, enregistrés fin juillet 2018 au Waldbühne de Berlin, seront diffusés! Selon le site Web www.spiritsintheforest.com/, qui vient d'être mis en ligne, le film s'intitule SPIRITS In The Forest. Il n'y a pas encore de détails, mais l'opérateur du site est Trafalgar Releasing et est donc une société spécialisée dans la diffusion d'enregistrements en direct dans les cinémas du monde entier. La conclusion est que cela devrait être fait avec SPIRITS In The Forest. Pour la première fois après 101 (enregistré en 1988), le film aura à nouveau le caractère d'un documentaire, au moins en partie. Quoi de neuf avec les rumeurs selon lesquelles le documentaire sera également diffusé sur Netflix reste ouvert.La date de sortie des éditions physiques est actuellement le 22 novembre. Les représentations dans les cinémas ont lieu les 21 et 24 novembre 2019.Nous attendons plus de détails! Les fans qui apparaitront dans le film
  4. 3 points
    2 dates vient de tomber pour l'Espagne pour une diffusion dans 2 salles le 21 novembre DEPECHE MODE GLOBAL SPIRIT TOUR V.O.S.E. EVENTO Compra de entradas Cines Palafox 21/11/2019 Sala 3 - 20:00 (V.O.S.E. CONCIERTO) Cines aragonia 21/11/2019 Sala 6 - 20:00 (V.O.S.E. CONCIERTO)
  5. 3 points
    Un petit passage rapide pour vous faire coucou. Désolé, suis débordé en ce moment.
  6. 3 points
  7. 3 points
    HONNEUR AUJOURD'HUI AU MONUMENT PERSONAL JESUS QUI FETE SES 30 ANS!!
  8. 2 points
    Je délirais sans trop délirer, si j'ai bien compris sur le site officiel il parle de photos prisent dans les pays de chaque fans donc comme il y a un fan français et qu' Anton pendant le concert à Bercy a prit des photos du groupe et le public de devant donc peut être apparition ou pas… Je te dédicace une photo le 09 novembre, c'est promit !
  9. 2 points
    Cette phrase sur le site officiel m'interpelle : images tournées dans les villes natales des fans à travers le monde. Comme Anton au stade de France ou Bercy ou les 2 je ne sais plus, m'a prit avec d'autre fans en photo pendant le concert, vais-je apparaître dans le film… ou je me fais un film!
  10. 2 points
    https://www.avcesar.com/actu/id-28495/depeche-mode-le-live-spirits-in-the-forest-le-21-novembre.html?fbclid=IwAR2BTTw3a0pmdBunsVbl34cZ751j3hrJvFwf0Je7ZR-vCSyJ47-8QdaKiUg
  11. 2 points
  12. 2 points
    Un ami allemand qui est sur le site de depeche mode Allemagne m'a dit que le film devrai sortir en novembre sur Netfix et le dvd/bluray en décembre après la présentation d'une partie du concert dans quelques salles de cinéma en novembre.
  13. 2 points
    Certaines rumeurs annonceraient le DVD pour Novembre !
  14. 2 points
    tour de cou que j'ai celui-là me plait beaucoup
  15. 2 points
  16. 2 points
    Encore un super reportage d'ARTE !!! Malgré quelques anachronismes dans la bande son, ce reportage est terriblement juste, personnellement rempli de mon indémodable nostalgie de cette époque et d'une juste analyse de cette période. Le meilleur reportage sur DM, ses fans et son influence (et pas qu'en Allemagne 😉) J'aurais adoré un 101 de l'autre côté du mur, plus anti-conformiste que le vrai. Let's have a forever Black Celebration 🎹 !
  17. 1 point
    Martin Gore, va vendre des synthés et plus pour Charity on Reverb https://reverb.com/news/the-official-martin-gore-of-depeche-mode-reverb-shop-preview
  18. 1 point
    Rhôoo oui, @Fred2Paris! Si tu savais à quel point! Tu me connais bien, mon ami Oui, j'avoue que c'est long quand même, @DM54...d'où je vais me jeter sur les places ^^
  19. 1 point
    AU CINÉMA LE 21 NOVEMBRE Réalisé par le cinéaste primé et collaborateur artistique de longue date Anton Corbijn, SPIRITS in the Forest suit la tournée mondiale 2017/2018 du groupe, qui les a vu jouer devant plus de 3 millions de fans lors de 115 concerts dans le monde entier. Le documentaire réunira des fans du monde entier pour célébrer l'impact de la musique et des performances de Depeche Mode. Il sera diffusé dans plus de 2400 cinémas, dans plus de 70 pays. Le documentaire nous plonge dans l'histoire profondément émouvante de six fans, entremêlée par des performances musicales filmées lors des derniers concerts de la tournée à la célèbre Waldbühne ("Scène Forestière") de Berlin. Il inclut également des images intimes tournées dans les villes natales des fans à travers le monde. SPIRITS in the Forest montre non seulement comment mais aussi pourquoi la popularité et la pertinence du groupe n'ont cessé de croître au cours de leur carrière. Il donne aussi un aperçu unique du pouvoir incroyable de la musique pour bâtir des communautés, permettre aux gens de surmonter l'adversité et créer des liens au-delà des frontières linguistiques, le lieu, le genre et l'âge. "Je suis exceptionnellement fier de partager ce film et l'histoire puissante qu'il raconte ", a déclaré Dave Gahan. "C'est incroyable de voir à quel point la musique a influencé la vie de nos fans." Martin Gore ajoute : "Dans le monde d'aujourd'hui, marqué par les bouleversements et les divisions, la musique peut vraiment être une force pour rapprocher les gens.".
  20. 1 point
    Merci pour votre accueil
  21. 1 point
    dernière news DM are excited to announce SPIRITS in the Forest, a new Depeche Mode film directed by Anton Corbijn, coming to cinemas worldwide on November 21. Visit www.spiritsintheforest.com for more details and to sign up for updates. Tickets on sale Thursday 26 September. #SPIRITSintheForest DM sont ravis d'annoncer SPIRITUEUX in the Forest, un nouveau film Depeche Mode réalisé par Anton Corbijn, qui vient au cinéma dans le monde entier le 21. novembre. Rendez-vous sur www.spiritsintheforest.com pour plus de détails et pour vous inscrire aux mises à jour. Billets en vente jeudi 26 septembre.
  22. 1 point
    Bonjour à toutes et tous fans depechemodiens, je suis MLG et en vrai je m'appelle Laurent, Je vis en Belgique, Alors pourquoi j'aime DM ? Ca remonte à loin, aux années 80, du temps des vieilles K7 qu'on s'échangeait à l'école, on écoutait du The Cure, Front 242, Simple Minds, The Cassandra Complex, T21, The Sisters Of Mercy, Bérurier Noir...et Depeche Mode. Un pote (encore merci à toi) m'a fait écouter Black Celebration, un autre venait avec son petit synthé et nous jouait les notes bien connues de Just can't get enough, en écoutant Black Celebration ça a été le coup de foudre et j'ai bien vite cherché à me procurer d'autres albums, ceux ci m'ont confirmé le talent évident de ce groupe, et voilà l'histoire était née entre eux et moi et elle a continué et continue toujours, jamais ils ne m'ont déçu, autant sur disque que en live, ma collection DM s'élève à environ 800 cd, quelques dizaines de lp et 45t, les dvd, les k7 vidéo, les coffrets et il me reste encore mes vieilles k7 audio (c'est avec elles que tout a commencé). Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de lire ce message, bisous depechemodiens à vous. Peace, DM forever.
  23. 1 point
    mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le cinéma !!!! nous sommes les champions du monde de l'attente !!
  24. 1 point
    Excellente ta formule @also26 je m'imagine bien la scène! Oui on peut dire ça comme ça... La chance!!!
  25. 1 point
  26. 1 point
    Et il semblerait que ce document sortirait aussi au cinéma (France ???), mais je pense que cette sortie en salles ne sera pas en version intégrale (comme la plupart du temps).
  27. 1 point
    On devrait en savoir plus prochainement.
  28. 1 point
    Bienvenue @Yann Tu as de la concurrence @Yann The Revelator On va y arriver avec tous les yann ici lol : @yann06 @Yann08
  29. 1 point
    Ils ont les droits du reportage, pas sur qu'ils aient ceux du concert !
  30. 1 point
  31. 1 point
    Aujourd'hui (29/08/19) j'ai vu le fournisseur de Sony. A ce jour pas de nouveauté sur DM, donc les coffrets Violator et S.O.F.A.D. ne seront pas en ventent avant le 27/09/19. (j'aurais peut-être d'autre info la semaine prochaine.) Pour info, entre le bon de précommande (pour les distributeurs comme fnac, espace culture, Cultura ... ) et la date de sortie, il faut compter un mois, sauf si c'est une vente directe, mais pour l'instant tous les coffret ont été proposés en précommande. A suivre...
  32. 1 point
    Voici la nouvelle biographie sur DM: Version uk: Prévu pour le 01/09/2019 à 29,17€ Version Fr: Prévu pour le 05/09/2019 à 29,95€ Violator :
  33. 1 point
    Mais où est l'époque bénie où tu avais des émissions comme Platine 45 qui te proposaient ça :
  34. 1 point
    MASTER AND SERVANT FETE SES 35 ANS AUJOURD'HUI! Honneur à mon single favori
  35. 1 point
    Je crois que c'est ça :
  36. 1 point
    Le concert audio est excellent avec une ambiance de dingue par rapport au 101
  37. 1 point
    La version épurée, le montage, l'ambiance : DOMINATRIX a encore frappé un grand coup et je ne me lasse pas de regarder ce clip! Enjoy...
  38. 1 point
    DIMANCHE 11 AOUT à 23h45 sur ARTE Depeche Mode et l’Allemagne de l‘Est - Just Can't Get Enough Le concert historique de Depeche Mode, le 7 mars 1988, fit souffler un vent d'espoir sur la jeunesse de Berlin-Est. Organisé par le mouvement étatique de la Jeunesse libre allemande, le spectacle offre un instant d’une intensité incroyable aux 6 500 privilégiés qui ont obtenu le précieux sésame... Lorsqu’ils débutent leur carrière en 1979 dans la petite ville anglaise de Basildon, les quatre musiciens de Depeche Mode sont à mille lieues d’imaginer qu’ils deviendront un jour les idoles d’une génération entière d’Allemands prisonniers du Rideau de fer. Moins de dix ans plus tard, en Allemagne de l’Est, leurs cassettes valent de l’or et les fan-clubs sont légion. La zone d’occupation soviétique devient hystérique lorsque le groupe est invité pour un concert unique à Berlin-Est. Organisé en mars 1988 par le mouvement étatique de la Jeunesse libre allemande, le spectacle offre un instant d’une intensité incroyable aux 6 500 privilégiés qui ont obtenu le précieux sésame. Le but de la manœuvre est non seulement de concurrencer l’offre culturelle disponible à l’Ouest à l’occasion du 750e anniversaire de la ville Berlin, mais aussi de galvaniser une génération désespérément en quête d’espoir. Pourtant, les moyens mis en place sont dérisoires et la venue du groupe reste incertaine jusqu’à la dernière minute. Une histoire rocambolesque que certains fans n’arrivent toujours pas à croire trente ans plus tard. Extrait: https://www.arte.tv/fr/videos/082764-000-A/depeche-mode-et-l-allemagne-de-l-est/
  39. 1 point
    Tchao Discover, Welcome @SisterOfNight !!
  40. 1 point
    Comme mon anglais est de plus en plus nulle, je crois qu'il parle que du livre pour 2020
  41. 1 point
    https://www.arte.tv/fr/videos/074970-002-A/depeche-mode/
  42. 1 point
    Et comment @Fred2Paris! A demain sur Paname
  43. 1 point
    très joli prénom Welcome !!
  44. 1 point
    Quelques boules pour décorer le sapin !!!
  45. 1 point
  46. 1 point

    Version

    454 downloads

    Un très bon son pour un bootleg live. Le final de Just can't get enoug est juste énorme. De superbes souvenirs.
  47. 0 points
  48. 0 points
    Je l'ai en mp3 de meilleure qualité ou on attend bien l'ambiance qui avait et je croyais que je l'avais mis sur le site. Par contre ca fait plusieurs mois que je ne peux plus rien mettre ici (erreur de téléchargement).
  49. -1 points
    Mauvaise nouvelle, si j'ai bien compris le dvd sortira en 2020 en même temps que le livre car Anton préfère s'occuper du dvd de U2. Et le dvd sera sous forme d'un film et non d'un concert. C'est un gros c......
  50. -1 points
    En plus du films, il paraitrait que netfix a acheté les droits de diffusion du concert donc pas de sortie dvd ou pas tout de suite.
This leaderboard is set to Brussels/GMT+02:00

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×