Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 03/13/2019 in all areas

  1. 3 points
    Bonjour à toutes et tous fans depechemodiens, je suis MLG et en vrai je m'appelle Laurent, Je vis en Belgique, Alors pourquoi j'aime DM ? Ca remonte à loin, aux années 80, du temps des vieilles K7 qu'on s'échangeait à l'école, on écoutait du The Cure, Front 242, Simple Minds, The Cassandra Complex, T21, The Sisters Of Mercy, Bérurier Noir...et Depeche Mode. Un pote (encore merci à toi) m'a fait écouter Black Celebration, un autre venait avec son petit synthé et nous jouait les notes bien connues de Just can't get enough, en écoutant Black Celebration ça a été le coup de foudre et j'ai bien vite cherché à me procurer d'autres albums, ceux ci m'ont confirmé le talent évident de ce groupe, et voilà l'histoire était née entre eux et moi et elle a continué et continue toujours, jamais ils ne m'ont déçu, autant sur disque que en live, ma collection DM s'élève à environ 800 cd, quelques dizaines de lp et 45t, les dvd, les k7 vidéo, les coffrets et il me reste encore mes vieilles k7 audio (c'est avec elles que tout a commencé). Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de lire ce message, bisous depechemodiens à vous. Peace, DM forever.
  2. 2 points
    until
  3. 1 point
    Si je n’avais pas préféré les K7 j'aurai acheté les vinyles , en plus le son de ma chaine été pourri alors que le bidule jaune avec un pas mauvais son . Pour ce qui est de mon écoute en 5.1 c'est sur mon ordi avec bien sur un kit enceintes et une carte son dédié , et le rendu à pour moi d'une qualité très satisfaisante pour 1 prix très correcte ( regarde les ensemble Créative Labs )
  4. 1 point
    Très bon concert du Singles Tour le 13 novembre 1998 à Miami . Le son est de bonne qualité ! PS: j'ai copié le lien de la vidéo sur la partie Tournées mais je le vois pas ... )
  5. 1 point
    Coucou Discover, merci, avec plaisir
  6. 1 point
    Coucou MLG !!! Bienvenue sur le forum !!!! C'est sympa de rencontrer de nouveaux membres sur le forum Tu es ici chez toi. Au plaisir de te lire
  7. 1 point

    Version

    207 downloads

    Titre du bootleg : An Italian Night With Martin Gore Concert à Alcatraz, le 30 avril 2003 à Milan. De très bonne qualité.
This leaderboard is set to Brussels/GMT+02:00

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×