Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 01/21/2020 in all areas

  1. 2 points
    Bordel !!!! C'que c'est nul ce Spirit in the Fion !!!! Des témoignages à la mord moi le noeud, larmoyants et bien dans l'air du temps ....hélas !! Dave qui apparaît en rouge et en b leu sur les images juxtaposées, même pas raccord ......Anton s'est vraiment pas fait chier .....il t'a balancé le business vite fait ..... Quel contraste avec 101 !! mais bon je suis un vieux con ....je sais ça m'aurait particulièrement fait mal au cul de casquer 15 balles pour aller au ciné !!
  2. 2 points
    Si je devais partager 20 points en les 2 docs : - 101 : 19 points Le 101 culte pour moi. - Spirit : 1 point Spirit de la grosse m.... pour moi. Le changement de couleur du t-shirt de Dave me fait mal à la tête… Je ne comprends pas pourquoi faire une connerie de se style. Ensuite sur les fans, pour la plupart on a que l'introduction pas plus de détail. J'apprend plus sur DMK sur wikipedia que dans le doc. Conclusion : Après des années de service DM devrait laisser partir en retraite Anton et prendre quelqu'un d'autre pour leur scène de concert et projection car appart les jeux de lumière pas mal, les projections pour la plupart des titres vraiment sans plus. Je les invite à aller voir un concert de A-ha pour leur donner des idées…
  3. 1 point
    pour ceux qui veulent , le documentaire est sur Amazon Prime Vidéo
  4. 1 point
    oui c'est fou les changements , dave sans tatouages, pas de batteur, fumer partout dans les endroits public, et le chauffeur paumé sans stress trop bon ca ! ah je donnerais cher pour retourner 30 ans en arriere
  5. 1 point
    bjr, les modiens, alors , encore un super reportage sur ARTE non? j'adore cette chaine soit, une belle histoire en plein dans la new wave et l'esprit léger de l'époque, j'adore !!!
  6. 1 point
  7. 1 point
This leaderboard is set to Brussels/GMT+01:00

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×