Jump to content

PasadenaMode

Membres
  • Content count

    662
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Neutre

3 Followers

About PasadenaMode

  • Rank
    ex-staff
  • Birthday 07/05/1984

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Mons-Valenciennes
  • Interets
    Ma femme, ma fille, notre futur mini-nous, ma famille, mes amis, DM, English Premier League, Jupiler Pro League, ...

Vous et Depeche Mode

  • Membre préféré
    Dave Gahan
  • Album préféré
    Ultra
  • Single Préféré
    Useless

Contact Methods

  • MSN
    benbaud@hotmail.com
  • Website URL
    http://pasadena8106.skyrock.com/
  • ICQ
    0
  1. 12/05/2017

    On peut dire que tu as géré la route @PersonalMode comme un chef. Sur le retour je n'ai su rouler qu'une heure, impossible pr moi. Mais ça en valait la peine oui. Super concert, agréablement surpris par les fans du sud (même si on a évidemment croisé des gens de partt Italie, Espagne, Suisse, Autriche, ...). Bref, superbe communion. Enjoy guys. Meet us @lille, 29/05/2017:) On the rooooooooaaaaaad agaiiiiiiiin!!! beaucoup trop de smartphones en effet, mais autour de @PersonalMode et moi,bien réactifs les gens.
  2. 5917269d42615_02Les_Be.JPG

    Les 1200 bornes ne se voient même pas???
  3. PasadenaMode

  4. SPIRIT : Vos Avis , vos ressentis

    C'est tjs ds les situations où on en attend beaucoup qu'on est le plus vite déçu Mtnt je peux te comprendre tt comme les autres qui ont du mal avec cet opus et/ou juste certains titres, nos oreilles évoluent, tt comme nos goûts, nos sentiments. Et si les leurs aussi, alors ça peut tout logiquement diverger. Reste à voir avec le temps et les décisions ce qui pourra aider certains à "re-converger".
  5. SPIRIT : Vos Avis , vos ressentis

    Hello tout le monde. Comme cet album, les commentaires partent dans tous les sens. Je n'ai pas pu l'écouter vmt comme je levoulais avant ce matin version cd. Il a tourné tte la matinée samedi mais avec la petite qui l entrecoupait lol. ETERNAL va finir par me plaire avec les mois si pas les années je pense. Encore plus si je relis les paroles à mon avis, ms tjs pas eu l occasion de le faire. Peut etre aussi qu'une version live différente ou un remix pr aider, y a qqch de pas fini dedans je trouve. Mais un bon fond. FAIL, j'ai eu le mm ressenti que mon poto @PersonalMode. En coups de coeur, Going Backwards, So Much Love, You Move, No More, c'est pareil pr moi. Mais personnellement j'ajoute The Worst Crime. Elle me botte de plus en plus. Je la range,certes dans une influence Soulsavers, mais dans un de ces titres suaves et envoutants, on y retrouve tout le passé de DM mais remasterisé on dirait. Des touches de ts les albums en moderne, je n'arrive pas à mettre un titre en particulier en balance parmi la discographie de DM mais c'est vmt ca que je ressens. Et enfin, Poison heart Poorman et Scum me plaisent bien aussi. Mais auraient peut etre eu besoin de la patte d'une certaine personne dessus. Mtnt...on ne refait pas le passé:) Surtout pas avec DM. Pourtant! Oui pourtant, quelques éléments nous renvoient au glorieux passé. Riffs de guitare reconnaissables en hommage, boites à rythme modernisées, ... J'ai toujours peur d'être trop critique sous le coup de la nostalgie de l'âge dit d'or. Et ensuite je me place en parallèle du souhait de fond de DM depuis 37 ans quasi, innover précurser surprendre créer Where's the revolution n'a, selon moi, pas donné le bon "LA" à ce nouvel opus. Bon titre, mais pour une promo de best of. Quoique qd mm meilleur que Martyr... lol Les influences des projets solo et extramuros de Dave et Martin se sentent, c'est une certitude. Mais il faut y voir une re-construction (construction time again...) Je n'étais cependant pas super fan de My Little Universe ou Come back (to me )mais bon... ils meublent. Quoiqu'il en soit ça donne des innovations, des précursions telles Going Backwards, You Move, Poorman, et ça donne une ligne directrice à une nouvelle décennie "si Dieu veut bien leur prêter vie" (Jean si tu me lis:D) Mtnt, pr en revenir au Live, je trouve aussi que les mimiqies de Dave sont limite agaçantes. Pour paraphraser @PersonalMode, ces postures "style j'en chie une" il peut se les garder. Et des fesses, bien entendu ça crie tjs autantpas quand il les roule mais bon... faut pas non plus en abuser... Au même titre que les chevrottements de Martin d ailleurs... Soit, wait and see pr les live Pour ma part, ce sera entre autres avec @PersonalMode à Lille Nice et peut-être Anvers. Sur ce! Betchos a todos!!!! Ah ouais quoi, Cover Me!!! JMJ's in the place mouhahaha
  6. Pistes Du Futur Album De Remix

    Les écoutes de qqs morceaux me donnent l'eau aux oreilles... à la bouche quoi
  7. Bonjour De Lovewaakeen

    Welcome ;-)
  8. Indofansgahanfans : Presentation

    Willkomen
  9. New Lithographic Prints In The Depeche Mode Store

    Y a de l'abus...
  10. New Lithographic Prints In The Depeche Mode Store

    Qu'est ce que c'est pour être aussi cher?
  11. We’Ll Be Back In The Studio...

    Je te comprends. Et dans un sens ça pourrait être un bon melting-mix Quand je vois ce que U2 a pu sortir comme nouveaux morceaux ces dernières années en revisitant un peu quelques morceaux ayant fait leur succès, j'imagine que nos génies du son pourraient redémarrer une nouvelle ère DM lol Bien que bon, comme dit précédemment, tout dépend aussi de voir si nous aurions des albums sans tournée qui suit, ce qui n'est pas trop le trip de nos amis... Mais soit, why not?
  12. Re-Présentation Pasadenamode

    Merki A bientôt;-)
  13. Re-Présentation Pasadenamode

    PeM : Ninis travaille demain et est vraiment squettée de sa semaine, ça aurait été avec le plus grand des plaisirs On peut essayer de se refaire qqch un de ces quatre weekend Yann & Gahanman : Merci;-) enchanté aussi Magoune : J'oublierai pas d'aller l'épauler pour le rosé restant J'essaierai de suivre mais bon, je ne promets rien. Quoiqu'il en soit, ça me fait plaisir;-). C'est clair qu'il a bien bossé . Je tuerai le temps de rééducation et repos sur la radio et la tv oui Gorine : RE Ca fait une paie oui :)La madame n'est pas modienne mais a très bien saisi l'importance de cette famille dans ma vie . Elle m'a offert place de concert, dvd, albums, etc etc Enfin voilà, rien n'empêche, je l'aime ^^ Biz all, merci de l'accueil;-)
  14. Re-Présentation Pasadenamode

    Et me re-voilà, pour combien de temps? Je ne sais pas si je serai aussi assidu qu'il y a qqs années mais bon Ayant eu l'énorme plaisir de revoir PeM et sa petite famille hier, je me suis tenu au courant de l'évolution de son site, son forum et me suis dit que c'était un moyen comme un autre de passer le temps en votre compagnie pendant ma convalescence... En effet, suite à un accident de travail, me voilà cloîtré à rien faire pendant quelques semaines... Et puis, ça fait tellement longtemps que plein de choses ont changé évidemment En gros, j'ai trouvé l'amour à 65km de ma région natale, mon boulot pas loin et malgré mon absence du forum, je me suis connecté une ou deux fois par jour au site pour me tenir informé. A côté de cela, j'ai eu le plaisir après la TTA de suivre deux dates du TOTU (Werchter, un peu mou du genou vu que Dave sortait des ses problèmes ) et Anvers, qui a remonté un peu la note de mon TOTU. Sinon, voilà, que dire de plus. Je suis content de voir toute la petite équipe qui entoure mon PeM d'ami Quelle jolie évolution Au plaisir, prenez soin de vous et "REACH OUT TOUCH FAITH" ^^ Biz biz P.S : si vous souhaitez plus d'info... j'aviserai et vous répondrai TCHUSS!
  15. We’Ll Be Back In The Studio...

    Salut tout le monde. Ce post sera donc le 1er depuis au moins... (PeM vérifiera mes connexions pour préciser ) Pour "l'explication", je vous invite à vous retourner vers ma présentation "bis" dans le topic ad-hoc. Ici je ne commenterai que cette nouvelle que Fletch a lâché il y a quelques temps. Ca ne peut que me faire plaisir, clairement. Je n'ai plus été aussi assidu sur le forum mais cela n'empêche, j'ai fait les deux dernières tournées (TTA : 3 dates/TOTU : 2 dates) et me suis fait quelques petits plaisirs en achetant ce qu'il fallait pour compléter ma collection . Je comprends tout à fait les nostalgiques des morceaux plus remuant mais je pense aussi que le charme et la force de DM a toujours été d'évoluer avec son temps et que leurs créations sont même toujours largement avant-gardistes (et je dois même avouer que des fois, on voudrait peut-être juste plus simple ). Malgré tout, comme reprenait SOFAD, je n'ai même pas dû attendre les concerts pour danser sur qqs nouveaux morceaux dans ma voiture le long de mes kilomètres . Enfin pour tout dire, je soutiens quand même STRIPPED parce que je sais qu'ils peuvent rechercher encore plus loin, peaufiner différemment leur travail . En guise de petit bémol, j'ai eu le plaisir de regarder le dvd live avec le second DVD en prime qui nous emmène en coulisse. Vu ce que Dave a traversé et tout, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Un nouvel album sans tournée ferait mal. Il l'a dit sincèrement, il continuera tant qu'il s'en sent capable mais bon, vu ce qu'il a et l'âge faisant, keep cautious. Well, je ne sais pas si mon post sera le dernier avant longtemps mais voilà, ayant revu PeM hier, me suis rappelé que ça avait son charme et au moins, au cours de ma longue convalescence, je m'informerai un peu sur mon groupe musical familial et le reste Tchuss tout le monde

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×