Jump to content

regismo

Membres
  • Content count

    132
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

regismo last won the day on December 21 2009

regismo had the most liked content!

Community Reputation

23 Bon

1 Follower

About regismo

  • Rank
    Grand Fan
  • Birthday 11/25/1987

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Brest
  • Interets
    La course automobile. La boxe anglaise. Les films d'Alfred Hitchcock. Les Simpson. Et évidemment Depeche Mode.

Vous et Depeche Mode

  • Membre préféré
    Dave Gahan
  • Album préféré
    Songs Of Faith And Devotion
  • Single Préféré
    In Your Room
  1. regismo

  2. DM dans les films et les séries

    Ah en première page Yann the revelator parlait de Smallville, il y a Precious dans l’épisode 5x01, mais je viens d'entendre aujourd'hui I want it all (entier) à la fin de l’épisode 5x10.
  3. DM dans les films et les séries

    Oui, ce n'est pas le seul bouquin d'Amélie Nothomb où elle évoque le groupe. Il y en a un autre (le fait du prince, 2008) et peut-être bien encore un.
  4. Oooh on vient de parler de Depeche Mode et de diffuser Enjoy the silence en prime time sur M6 ! Difficile à croire, si on écoute les journaleux français, on n'a plus entendu parler d'eux depuis 1990...

    1. gilbert

      gilbert

      s'est presque vrai sur la tv Française .. Mdr

  5. DM dans les jeux vidéo

    Je suis entrain d'essayer de me rappeler d'un vieux jeu, où il y avait To have and to hold...
  6. 15/06/2013

    Bon je donne mon avis 10 jours plus tard. J'étais porte R. Pelouse Or, j'ai réussi à être au 2 - 3e rang, légèrement excentré mais quand même très bien placé. (J'étais habillé de mon t-shirt Violator) L'attente était gonflante avec la musique de boite de nuit qu'ils nous passaient, sans parler de la première partie pas terrible. Il faut vous dire que c'était mon premier concert, de DM comme d'autre chose. Il y a 4 ans le boulot m'avait empêché d'aller les voir et lors des précédentes tournées, les moyens. En tout cas quand le concert a commencé j'ai oublié ma fatigue d'être debout depuis 4 heures sans eau (co***rds de la sécurité qui ne veulent que des bouteilles de 50 cl maximum !) et j'ai adoré. Le son pas terrible au SDF ? J'ai pas remarqué, j'ai trouvé ça excellent. La Set-list je n'aurais quasiment rien changé, elle était presque parfaite. Agréablement surpris par la sonorité de certaines chansons (A pain that i'm used too par exemple) et voir nos 3 amis et Gordeno (Eigner m'était toujours caché par la caméra et lui ne bouge pas de tout le concert) si proches de moi, j'avais des étoiles plein les yeux. Je ne suis pas bien riche mais je rêve de retourner les voir à Bercy malgré les 600 bornes que je dois faire.
  7. 15/06/2013

    Est-ce qu'on peut esperer une set-list ou c'est peine perdue ?
  8. Je trouve qu'éthique synthétique est nickel même si la 2e édition s'arrête à PTA, alors évidemment je m’intéresserai par curiosité à cette bio mais je suis pas sûr de me l'acheter...
  9. Quels concerts faites vous ?

    Z'êtes pas cool ceux qui dénigrent le SDF, pour diverses raisons j'ai pas pu les voir pour leurs deux dernières tournées (les seules où j'étais en âge de me payer ma place) et c'est la première fois que je vais voir un de leurs concerts je suis quand même content mais pas de voir vos avis... enfin, je serais Pelouse Or alors j'aurais pas besoin de jumelles.
  10. DM en live sur Canal+: Grand Journal le 26 Mars

    DM en live à la TV française, instants précieux, ça n'arrive qu'une fois toutes les quelques années...
  11. DELTA MACHINE

    Vous ne trouvez pas que l'orchestration du refrain de Welcome to my world ressemble à celle de Viva La Vida de Coldplay ?
  12. DELTA MACHINE

    Je l'ai, je l'ai ! Je l'ai trouvé cet aprèm, j'ai pris la version Deluxe tant qu'à faire. 3 ans et 11 mois d'attente, c'est une patience d'Angel. (Ha ha) Il n'y a eu qu'un moyen d'apaiser mon âme acheter ce CD, je me suis retrouvé au Paradis et... bon ok, j'avais des idées pour presque chaque titre de l'album mais passons. Bon, c'est après une écoute (sauf les 5 morceaux passés chez Letterman que je connaissais déjà). Les chansons de la version Deluxe sont incluses. Excellent ! Heaven (son choix en premier single était vraiment pertinent) Should be higher (la voix de Dave est vraiment top ici) Soothe my soul (à écouter sans modération). Vraiment une bonne chanson, j'ai bien apprécié. Welcome to my world (dubitatif au début, c'est au final une très bonne surprise), Angel (je n'ai rien découvert si ce n'est que je l'aimais de plus en plus) Broken, Goodbye (efficace, elle reste assez bien en tête, entre les notes et le goooodbyyye). Pas mal, ça se laisse écouter. Secret to the end, Soft touch/Raw Nerve (pas totalement convaincu par son premier passage, en fait, je l'aime de mieux en mieux, elle pourrait passer dans la catégorie au-dessus. Mais pas dans la première.), Alone, Long time lie (VD), All that's mine. Bof, sans plus : Slow (les chansons mélancoliques sont un peu la marque de fabrique de DM mais je la trouve carrément morose et ça me plait moins) The child inside (pas de gros reproche à lui faire mais j'ai l'impression de l'avoir entendue 100 fois). La dernière du genre interpretée par Martin que j'apprécie vraiment est Macro. Happens all the time (VD) Always (VD). Sans moi : My little Universe. Elle aurait bien sa place parmi les remixs pas terribles de 81-04 ou 81-11, mais non, c'est une vraie chanson... Impression mitigée, ce que je craignais depuis quelques jour s'est produit : En grande partie j'ai découvert les meilleures avant d'avoir l'album en main. Pour moi, depuis Exciter, Playing the Angel reste leur meilleur album selon moi, clairement. Même après l'avoir réécouté, je doute fort plus aimer cet album que PTA. Mais heureux d'avoir un nouveau DM en main.
  13. J'ai Delta Machine, enfin !

  14. Depeche Mode : Live on Letterman

    Et puis vu le temps qu'on eu Gordino et Eigner, je ne vois pas pourquoi ils mériteraient plus d'exposition que Fletch...
  15. Depeche Mode : Live on Letterman

    N'empêche même quand vous ne bondissez pas de votre siège d'excitation, ne me dites pas que la plupart d'entre vous, pour ceux qui l'ont vu en direct, n'a pas carrément adoré voir ce petit concert en live au milieu de la nuit, avec une certaine générosité sur les nouveaux morceaux, et le retour de Barrel en live. Personnellement, si jamais d'autres morceaux sont promus d'ici là, j'essaierai de ne pas les écouter, je veux garder des surprises pour l'album. Je note quand même que Fletch a été désespérément mal servi, on a du cadrer sur lui 20 secondes en 50 minutes...

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×