Aller au contenu

Fox

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Fox

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 12/01/1980

Informations de profil

  • Localisation
    Nantes
  • Interets
    La plume et les planches !

Méthodes de contact

  • Website URL
    http://www/theatreducyclope.com
  • ICQ
    0
  1. Fox

  2. Ced The Red

    Un girondin ! La plus belle région de France ! Tu viens de me renvoyer à mes plus belles années vécues à Bordeaux... Bienvenue à toi !
  3. Sounds Of The Universe : Version Deluxe De L'album

    Ca, ça pourrait être un trip (brièvement) amusant : refaire la déco de sa chambre façon "nos plus belles heures adolescentes". J'imagine ma sobre piaule actuelle avec les PLV Iron Maiden, AC/DC et Ozzy Osbourne, l'affiche de Megadeth, le vieux t-shirt Maiden troué accroché au mur... En fait non, vaut mieux pas essayer.
  4. C'est Quoi Ce Bonnet!

    Tu serais déçue, il paraît que c'est un véritable bonnet de nuit... Qui écoute du Boney M avant de s'endormir.
  5. Sounds Of The Universe : Version Deluxe De L'album

    On s'égare, on s'égare, faut voir... Des idées pratiques pour intégret le coffret à la déco d'une "chambre stylée japonaise" ? Valérie Damidot peut-être ?
  6. C'est Quoi Ce Bonnet!

    Sans compter qu'il plante les efforts pour faire accrocher les néophytes. Exemple vécu chez moi, en projetant "Touring the angel" à des amis : " C'est qui, le mec déguisé en poulet ?" Là, tu peux dire tout ce que tu veux, expliquer la profondeur des textes, les sensibiliser à la force déchirante de la musique, pour le mec ça restera toute sa vie : "Depeche Mode, le groupe où le guitariste est déguisé en poulet". :glare:
  7. Fox

    Eh bien ! Un grand merci à tous zet toutes pour ce chaleureux accueil. Ne pas surinterpréter toutes les petites vannes que je pourrais me faire sur ma ligne : je suis un garçon svelte mais un très très gros mangeur, ce qui me vaut une solide réputation de par chez moi (en clair : vaut mieux m'avoir sur un forum que dans une cuisine). Initialement, je devais aller au concert parisien avec une amie, mais nous devons tous deux décommander (faudra d'ailleurs que je pense à m'occuper de revendre les places). Du coup, je vais me tourner vers Carcassonne. Il est exclu que je les loupe !
  8. Sounds Of The Universe : Version Deluxe De L'album

    C'est très relatif : oui il y a du contenu, et même beaucoup de contenu audio... Mais rapporté au coût de la vie, si on prend un budget bouffe par exemple, il y a de quoi ranimer sa carte bleue avec des électrochocs. Reste que c'est commandé, et que j'y vois une vertu majeure : c'est en proposant des sorties exceptionnels, avec du contenu et des packaging vraiment chiadés qu'on luttera le plus efficacement contre le téléchargement à tout va. Et en plus ça va rendre très bien dans la déco du salon.
  9. Fox

    Tu ne connais pas mon poids, ça se voit.
  10. Fox

    Bonjour à tous, Après de nombreux mois de surf régulier sur le site et le forum, il me semblait finalement logique (inévitable ?) de finir par m'inscrire. Dont acte. Et comme il se doit sur un forum où on ne compte pas que passer (vous m'avez sur le dos pour de nombreux mois désormais ), je me fends pour mon premier post d'une chtite présentation : C'est moi. Voilà, c'était très court. En version à peine plus longue, je suis un nantais de 29 ans passionné de théâtre et d'écriture et qui biberonne par dessus tout trois groupes : Iron Maiden (si si !), Pain of Salvation et Depeche Mode. Ne cherchez pas de point commun entre les trois, ou alors soyez très imaginatifs. Depeche Mode... J'ai connu sur le tard, étant donné qu'une grosse partie de ma culture musicale s'est faite en famille au début des années 90. Mais DM, non... J'ai même réussi à complètement y échapper jusqu'à début 2004, lorsque je suis tombé dans un café sur le clip du remix d'"Enjoy the silence". Enorme claque, du genre à vous propulser la mâchoire en Patagonie. De longues heures de réécoute plus loin, il est temps d'investir dans un album. Au pif : "Songs of faith and devotion". Mais là c'est plus du pif, c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap, que dis-je ? C'est du petit (personal) Jesus en culotte de velours. Ce matin, deux grandes décisions : la précommande du coffret-collector-oh-pu****-c'est-pas-donné de SOTU et l'inscription sur ce forum. Je gage que je ne regretterai ni l'une ni l'autre. Sur ce, à tous, à toutes... Mes amitiés. Sincères. Parce que bon dieu, ça fait du bien d'être parmi vous ! :blush:

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×