Aller au contenu

Puppet

Membres
  • Compteur de contenus

    6 864
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    167

Réputation sur la communauté

5 383 Excellent

À propos de Puppet

  • Rang
    Membre d'or
  • Date de naissance 07/07/1979

Informations de profil

  • Genre
    Femme
  • Localisation
    Paris
  • Interets
    Musique, ciné, lecture, expos, sport, voyages et tant d'autres choses...

Visiteurs récents du profil

4 126 visualisations du profil
  1. 21/07/2018

    C'est dommage qu'on ne puisse pas savoir sur quelle scène les artistes vont se produire à l'avance....pour 75€ la place, c'était pas trop demandé!
  2. 03/12/2017

    C'était un concert énorme, mon 1er en fosse (eh oui la mamie s'est enfin décidée à rester debout) et quelle ambiance!! Trop émouvant. J'ai fait la queue à 17h30 (trop froid pour tenter avant lol) et j'étais pas trop mal placée, on voyait bien le groupe avec mes deux amis, c'était cool. Super set-list, Dave, que dire...je sais pas à quoi il carbure mais quel showman!! Il était parfait niveau voix, performance, très content d'être là. J'ai pas senti le temps passer. Un de mes amis qui était pas spécialement fan était impressionné: il ne s'attendait pas à ce que Dave bouge autant sur scène! Super moment, super week-end, trop contente d'avoir retrouvé quelques modiens, en espérant retrouver les autres une prochaine fois
  3. Sortie officielle de Video Single Collection aujourd'hui

    J'ai enfin acheté le coffret , et je suis plutôt satisfaite du contenu: à part Pimpf et Halo tous les clips majeurs sont là ( même But not Tonight!) , le son est très bon, je suis agréablement surprise par la qualité d'image également pour un dvd. Les commentaires sont un +, souvent drôles,, même si tout n'est pas compréhensible, on aurait aimé des sous titres. Quel pied de voir les clips sur grand écran ! Le gros bémol c'est le packaging: ça a l'air beau au 1er abord jusqu'à ce que tu sois obligé de déchirer un petit bout d'un des coffrets pour sortir un disque, c'est ce qui m'est arrivé...pourquoi ne pas avoir fait un format livre comme la version Deluxe de Spirit ? Ça aurait eu beaucoup plus de cachet. Je voulais juste demander à quelqu'un qui aurait parfaitement compris les commentaires du groupe: sur Behind thé Wheel, à la fin du clip, j'ai cru comprendre que Dave disait qu'il avait eu une histoire avec la femme du clip mais qu'il ne pouvait pas en parler publiquement??! Merci de l'éclairage sur cet aspect très people certes mais qui m'intéresse lol
  4. Story DM - CStar - 27/06/2017

    Alan avec l'appui de Flood, nuance
  5. Story DM - CStar - 27/06/2017

    Franchement pour un documentaire français il est vraiment pas mal (coproduit par Hanouna comme quoi tout est possible lol), j'ai pas trouvé de grosses erreurs, ça faisait plaisir de voir des intervenants de qualité surtout les journalistes musicaux de la belle époque. Pour une vue d'ensemble c'est très bien. Moi ce qui m'a un peu agacé c'est qu'on voyait une succession d'images de Dave en conclusion du documentaire, DM c'est pas que Dave hein! Et puis on a pas assez parlé d'Alan quittant la formation (l'architecte du groupe certes mais il y avait des producteurs qui étaient là avec lui, je me trompe peut-etre mais j'ai l'impression qu'on surestime son rôle parfois). Bref ne le loupez pas, rien que pour les images d'archives, c'est un réel plaisir, j'étais très émue en le visionnant.
  6. 01/07/2017

    Super concert au sdf, ça devient une habitude avec le groupe. Dave au meilleur de sa forme malgré le temps qui passe, musique nickel, quel plaisir d'écouter Everything Counts et Stripped !! Rien que pour ça, je ne regrette pas ma venue! Moins de All right de la part de Dave durant les chansons, c'est appréciable lol et Martin chante avec moins de tremolos dans la voix...mais nous repond encore Home, je comprends pas trop pourquoi on la retrouve à chaque tournée....Par contre un petit bémol pour l'ambiance: c'était franchement mou à part sur les classiques du groupe évidemment, c'est vraiment dommage, on a l'impression de voir un public de festival à part en carré or. Et fait qui m'a marqué par rapport à 2013: de gros trous dans les gradins....la faute aux vacances? À la crise? On se retrouve à Bercy en espérant revoir les modiens que je n'ai pas pu croiser samedi.
  7. Puppet

  8. SPIRIT : Vos Avis , vos ressentis

    Je trouve cet album juste génial ( à ma grande surprise lol). Je l'ai écouté en me focalisant uniquement sur les mélodies et la production, en faisant même abstraction du fait que ce soit Depeche Mode, pour avoir l'avis le plus objectif qui soit,et force edt de constater que la Oups dernier message posté trop vite! La qualité de la production et les mélodies sont toujours au rdv. À part Where's the revolution que je n'aime pas du tout (refrain trop naïf et pas assez accrocheur) et éventuellement Eternal, le reste est juste kiffant ! Outre Going backwards qui aurait fait un bien meilleur single, j'adore Poison Heart et les envolées vocales de Dave ( titre qui sonne très Arctic Monkeys), So much love simple mais efficace, No More (certainement une de mes préférées) qui sonne 80's à souhait, j'adore la fin. Quant à Fail, c'est un des morceaux les plus réussis, avec le choix judicieux de faire un titre rythmé au lieu d'une simple ballade. Si cet album etait sorti par un jeune groupe, on aurait crié au génie mais voilà c'est DM qui a sorti des chefs d'oeuvre de 86 à 93 donc forcément certains ont la dent dure...Ce serait bien de tourner la page a un moment, de ne plus se focaliser sur le passé et avoir un avis plus objectif, car des albums de la qualité de Spirit je n'en ai pas beaucoup écouté ces derniers temps...Et qu'on ne pense pas que je sois complaisante avec le groupe (pour info je ne suis pas fan d'Ultra que beaucoup adorent). Un excellent cru que ce Spirit, le groupe est toujours en forme et le rouge et noir va à ravir à Dave alors qu'on en profite!
  9. Nomination 2017 pour le Rock & Roll Hall of Fame

    Dommage pour DM, ce n'est que partie remise, ils finiront bien par y entrer. Ca reste quant même très "américain" ce musée...et ce vote, parce qu'il y a des artistes nominés qui ne sont même pas connus chez nous lol
  10. Depeche Mode - Spirit

    Rien que le retour d'Anton avec le groupe me met en joie, pas vous?!
  11. Films au cinéma qui vous ont plu

    Justement: connaissant le réalisateur , je m'attendais à un truc beaucoup plus éblouissant....mais il vaut vraiment le détour ne serait ce que pour la performance d'Amy Adams.
  12. Films au cinéma qui vous ont plu

    J'ai vu ce film tant applaudi partout, et pour ma part j'étais déçue: ça reste certes un très bon film, surtout vu la qualité du cinéma en ce moment lol mais j'ai trouvé certaines longueurs (propres au réalisateur d'ailleurs), le flash-back qui me faisait penser à Terence Malick, m'ennuyait à la fin.....et puis on a déjà vu ça maintes et maintes fois....mais les messages sont beaux: la découverte de l'autre, la peur de l'étranger, l'obsession de la guerre et du pouvoir, peut-on agir et faire changer les choses face au destin? La fin m'a paru assez fataliste, j'avoue ne pas avoir compris l'attitude de l'héroïne. C'est un film qui demande plusieurs visionnages pour être vraiment saisi. Cependant, je ne suis pas sortie du cinéma éblouie contrairement à ce dont je m'attendais. Pour ma part, si vous voulez voir de vrais chefs d'oeuvre de Denis Villeneuve, regardez Incendie et Prisoners, là ça vaut le détour! Premier Contact reste un bon film à voir, mais en matière de SF, on a fait bien mieux.
  13. Nomination 2017 pour le Rock & Roll Hall of Fame

    Ca paraît mal parti effectivement: toujours les groupes de synthés qui sont mis au bord de la touche....il y a combien d'artistes qui seront récompensés en tout?
  14. Sortie officielle de Video Single Collection aujourd'hui

    Je me laisserai certainement tenter par cet achat, malgré le manque de nouveauté, il me tient à coeur d'avoir leurs vidéos à portée de main.
  15. 2016-05-06 : Soirée NW spéciale DEPECHE MODE

    A priori je serai là aussi!! Avec Rosemode en chauffeur, ce sera encore mieux!!

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×