Jump to content

SofadM

Membres
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About SofadM

  • Rank
    Nouveau
  • Birthday 06/27/1975

Profile Information

  • Genre
    Femme
  1. 24/01/2018

    Mais cette pré-vente là n'est que pour les détenteurs de carte American Express ou elle est pour tous ? D'habitude c'est précisé mais là il n'y a rien nulle part... On peut lire tout et n'importe quoi un peu partout donc c'est à en perdre la tête....
  2. Bonjour, oui elle l'est toujours
  3. Bonsoir, Je suis contrainte de vendre ma place pour le SDF, pelouse Or à prix coûtant soit 67.50€. N'hésitez pas à me contacter... Merci
  4. SofadM

    Il n'y a pas de mal ?
  5. SofadM

    Bonjour à tous et merci pour vos sympathiques messages ! Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs Bonjour MacGyver, Désolée mais tu me confonds avec une autre car je n'ai jamais fait de concerts de Secret Garden ni en France, ni en Belgique. Au plaisir de te rencontrer un de ces jours malgré tout ?
  6. SofadM

    Merci DM54 ! Moi je la trouve un peu longue mais bon...il fallait que j'explique ces débuts cahotiques ! Lol car tout est vrai dans ce que je raconte ! Lol J'essayerai de participer autant que possible et merci pour l'accueil ?
  7. SofadM

    Nouvellement inscrite et comme il est de coutume, je vais me présenter et donc vous raconter ma vie. Littéralement. Je suis née par un bon matin de juin et c’est à 6 ans que j’ai commencé à bouger mes p ‘tites fesses sur une mélodie qui faisait « La lalalalalala la la lalalalalala la la lalalalalalala la la la la la » (non je ne vous dirai pas de quel titre il s'agit, je vous laisse deviner….Et ne dites pas que je chante faux hein !!!) Quelques années plus tard, après avoir fini les devoirs donnés par Melle Rémy ma maitresse de CE2, je regarde la télévision… le Hit des Clubs sur RTL (RTL9 d’aujourd’hui pour les d’jeunes…Oui vous allez dire « Rho la chaine de ringards !!! PTDR » Eh bah non !!! A cette époque c’était une chaine très branchée où il y avait de nombreuses (et très bonnes) émissions musicales !!! Bref…je reviens à ma personne ) Donc je suis devant Le Hit des Clubs et là…je tombe sur un clip où je vois des monsieurs se rouler parterre, accrochés avec des chaines et je me dis « C’est quoi de ces zozos qui se trainent parterre….pffff…n’importe quoi ! » Au début de mon adolescence, comme tous les samedis, je regarde le Top 50 de Marc Toesca (oui, moi aussi j’ai été un p’tit clou ). Là, je vois un gars, qui chante, dans un clip qui me semble teinté en noir et blanc…ou plutôt en noir et rose et je me dis « Pfff… Encore ce groupe qui a deux de tension !!! Entre le clip où il a des béquilles et le clip là où il est tout rose, il ne respire pas la joie de vivre….Qu’est ce que c’est gnagnan comme musique !!! » Puis, par un superbe samedi ensoleillé de l’an 1989, je passe furtivement devant ma télévision (toujours branchée sur le Top50, en fidèle p’tit clou que j’étais ) Tout d’un coup, je m’arrête, me laisse tomber sur le canapé et suis en train d’avoir un véritable coup de foudre !!! Devant mes yeux, la vidéo d’un titre… live…un p’tit blond qui joue du mélodica (comme moi )… et un rythme qui parle instantanément… Je ne décolle plus de mon canapé, mes yeux s’écarquillent, mes oreilles boivent les paroles qui arrivent à moi et je fonds. Complétement... J’ai découvert ce jour là ce qu’était de la bonne musique. Depuis ce fameux jour, ils ne me quittent plus, j’ai su au fur et à mesure apprécier toutes ces chansons qui petites m’interloquaient, me laissaient pantoise… Oui je les aime leurs titres aujourd’hui. Bon…pas tous parce qu’il y en a quelques uns que j’aime un peu moins mais ils sont toujours là. Et moi aussi. Vous l’aurez donc compris, ma rencontre avec DM fût laborieuse mais comme le dit le proverbe « Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » Voilà…je vous ai raconté ma vie…

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×