Jump to content
 

KateBush

Membres
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

KateBush last won the day on December 4

KateBush had the most liked content!

Community Reputation

6 Neutre

About KateBush

  • Rank
    Nouveau
  • Birthday 12/30/1965

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Localisation
    Aix en Provence
  • Interets
    Musique, piano

Vous et Depeche Mode

  • Membre préféré
    Martin L. Gore
  • Album préféré
    Music For The Masses
  • Single Préféré
    Somebody

Contact Methods

  • Facebook
    Giffard Isabelle

Recent Profile Visitors

52 profile views
  1. Bonsoir, Dave Gahan et son groupe Soulsavers se produisent le 13 décembre, avec une apparition exclusive dans le cadre des concerts de Telekom Street au légendaire Admiral Palace, ils vont jouer leur album "Imposter". Rejoignez-nous en direct sur #dabeiTV à @MagentaTV ou gratuitement à MagentaMusik 360. https://www.magenta-musik-360.de/street-gigs?wt_mc=dtf_somumuxx_1_sg-dg A vos écrans !
  2. Bonsoir, Dave Gahan et son groupe Soulsavers se produisent le 13 décembre, avec une apparition exclusive dans le cadre des concerts de Telekom Street au légendaire Admiral Palace, ils vont jouer leur album "Imposter". Rejoignez-nous en direct sur #dabeiTV à @MagentaTV ou gratuitement à MagentaMusik 360. https://www.magenta-musik-360.de/street-gigs?wt_mc=dtf_somumuxx_1_sg-dg A vos écrans !
  3. KateBush : Ma présentation

    Avec plaisir !
  4. [Rumeurs] Album en préparation

    Voici le lien du drive RTL2 qui a eut lieu aujourd'hui avec Dave Gahan pour les Soulsaveurs : https://www.rtl2.fr/programmes/le-drive-rtl2/7900100009-l-integrale-dave-gahan-dans-ledrivertl2-25-11-21 A la fin, le présentateur pose la question sur l'avenir de DM. La réponse de Dave est qu'il n'en sait rien car il n'a pas de nouvelles Martin Gore. Il verra l'année prochaine. God save DM !
  5. Voici l'info que j'ai entendu à la radio dans ma voiture, il y un drive RTL2 avec Dave Gahan de 18 à 19 h aujourd'hui le 25 novembre 2021. Je reste devant mon ordi pour écouter
  6. KateBush : Ma présentation

    Moi aussi, j'aimerais bien revoir Scorpions car ils ont dépassés les 70 balais. Et AC/DC aussi !
  7. KateBush : Ma présentation

    Je te comprends enjoydm, c'est une belle jeune femme. J'ai plutôt regardé la vitesse des doigts d'Alan Wilder sur le clavier, ouahhh ! Et il y a avait une bonne ambiance dans les années 80 dans les concerts. J'y allais souvent car j'habitais en Ile de France et je me retrouvai souvent devant la scène, surtout dans les concerts de hard-rock. Les rockeux au cœur d'or avaient surement pitié de moi : 1m59 pour 45 kgs et ils me laissaient passer devant pour que je puisse bien voir. Je ne pense pas qu'il y ait maintenant autant de délicatesse. En tout cas, je regrette de ne jamais avoir vu DM en concert. Merci Gahan42. J'ai trouvé ces 200 pages de partitions sur internet Peut être déjà publié voici le lien http://depeche.cz/Anthology.pdf Il y a 45 titres Par contre, si quelqu'un a la partition de Pimpf, je suis preneuse. Une belle gymnastique pour les doigts de pianiste ;-)
  8. KateBush : Ma présentation

    Merci pour l'info :-) Kate Bush , ce n'est pas le même style et elle n'a pas le même parcours que DM. Disons que KB, je l'adore depuis ces débuts et correspond à mon univers onirique. Pour mon prof de piano, ces chansons sont plus orchestrées et fouillées que DM. Par contre, je lui ai fait découvrir ces 2 styles musicaux car ils ne les connaissais pas vraiment (parcours classique au conservatoire). Je suis en train d'apprendre Stripped au piano et ça rend vraiment bien. C'est là qu'on reconnait le génie de Martin :-) Et avec le recueil de partitions Anthologie de DM, j'ai de quoi apprendre. Le plus dur est de choisir. Je ne n'apprendrai pas Somebody car trop personnel et intime et je ne me voie comme femme chanter l'amour pour une femme. Par contre , j'aimerais beaucoup apprendre Little 15, But not tonight, Enjoy the silence, Never let me again, Personel Jesus, Home au piano. Je pense que ça prendrai une autre dimension. Et leur pianiste Peter Gordeno est excellent ! Par contre, je n'ai aucune envie de jouer Somebody, trop intime. Et je ne me voie pas comme femme jouer une chanson d'amour pour une femme ;-) Merci pour l'info ! Je vais essayer de trouver ces DVDs ! Tu vas loin dans la dévotion !
  9. KateBush : Ma présentation

    Bonsoir, je m'appelle Isabelle, 55 ans et vis à coté d'Aix en Provence. J'ai redécouvert Depeche Mode il y a 2 mois via les CDs de mon conjoint. Je connaissais leurs 1ers hits des années 80 : Master and servant, I can't get enough mais sans plus. J'ai plutôt apprécié le côté rock de leurs concerts en regardant des DVDs et plus particulièrement Tour of the universe et craqué pour l'interview de Martin Gore dont j'ignorais qu'il était le compositeur et aussi chanteur sur des chansons douces. Bref, je rejoint le clan des Gorinettes.
  10. KateBush

  11. Salut KateBush, et bienvenue sur depeche-mode.be

    1. KateBush

      KateBush

      Merci. J'ai découvert vote forum il y a quelques jours et  redécouvert Depeche Mode il y 2 mois seulement même si je connaissais leurs 1ers hits dans les années 80.

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×