Aller au contenu

chocolat

Membres
  • Compteur de contenus

    2 070
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

chocolat a gagné pour la dernière fois le 4 mai 2016

chocolat a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

226 Excellent

À propos de chocolat

  • Rang
    Ultime Fan
  • Date de naissance 28/10/1971

Informations de profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    albi
  • Interets
    musique surtout DM, le sport auto, la moto, ma chère femme et mes enfants et le chocolat......

Méthodes de contact

  • Website URL
    http://nelson.sousa0078@orange.fr

Visiteurs récents du profil

3 392 visualisations du profil
  1. Sosie de Dave Gahan

    En regardant l’emission Audition secrète j’ai trouvé une nette ressemblance d’un candidat avec Dave jeune. Vous voulez voir et comparer? c’est ici plus bas...
  2. 24/01/2018

    Le match Depeche Mode vs Bordeaux s’est soldé par un match nul ( je veux dire égalité) un bon concert réussi et une prestation toujours à la hauteur malgré le son ( pas celui de la salle mais par rapport à l’ingé son) lui vaut de gagner ce match et donc 1 point et je donne également 1 point à la ville de Bordeaux pour son magnifique ouvrage Arena métropole et à sonner organisation globale de l’evévénement ( navettes, gestion du public, espace buvette etc...) de par ce fait je considère un bon match nul aux deux adversaires. puis à titre personnel je décerne 1point « d’honneur à Ced the Red pour sa gentillesse et disponibilité en guise de guide touristique par un passage obligé par tous les bons rades de Bordeaux avec visite illimité jusqu’ a la fermeture des bars. Le temps a joué aussi de son côté car se trouver en terrasse dans les rues de Bordeaux avec une bonne Guiness ou une hot house. Ca le fait grave!!! je recommande à tout ce qui le veulent faire un tour à Bordeaux avec Ced. C’est un voyage inoubliable ! donc merci Ced tu mérites bien ce point!!!!👏🏽🍺🍻 le retour sur Toulouse fut le final en apothéose prendre la route en pleine nuit pour arriver au aurore. J’ai plus vingt ans!!!!
  3. 24/01/2018

    Yes pour moi en fosse mais que ce fut difficile, a 10h00 pile, au taquet mais tous les sites affichait " plus de places disponibles " c'etait chaud bouillant l'affaire. miracle au bout d'un quart d'heure et récompense au bout du compte.
  4. 03/12/2017

    Après un combat acharné sur tout les sites, j'ai enfin le sezame pour le POPB en tribune Cat 1 et pour bordeaux en fosse. J'ai du vraiment insister pour les billets de bordeaux car le site affichait "plus de places disponibles " seulement un 1/4h après, j'ai obtenu le résultat escompté. donc évidemment très content et je pense à ceux ou celles qui n'ont pas eu cette chance.
  5. 03/12/2017

    Au taquet pour demain si j'ai la chance d'avoir une place en gradin j'espère que ça va marché en tout cas, j'ai trop envie d'y aller à bordeaux et Bercy J'ai zappé le premier set des stades pour miser sur les salles. M'en plus ça va me rappeler des souvenirs à Bercy tournée black célébration en je ne sais plus quelle année. Bréf ça remonte un peu. bon courage à tous qui vont être au taquet demain, il y en aura pas pour tout le monde!!!!
  6. Retour en Irlande et en Angleterre en Novembre

    Je les attends à Toulouse, pas vu ici depuis 2005, si je ne me trompe pas!!! too loose.....two loues..... hein!!!!?
  7. Nouvelles dates européennes - Retour en Belgique

    J'ai fais comme toi Stefan, seulement plus je vois les dates se prolonger sans voir une seule date en france, je commence à me poser des questions sur leurs venues en france. J'ai fais volontairement l'impasse sur le Sdf à cause du son ce n'est pas pour le regretté
  8. Story DM - CStar - 27/06/2017

    J'ai assisté ce soir à un très bon doc sur Depeche Mode, par la qualité des infos, du réalisme de leur histoire, bien structuré, de nombreux extraits live et clip en pagaille. Je pense en me mettant de quelqu'un qui ne connaît pas Depeche Mode ou très peu, ce doc là, lui apportera certainement toute les réponses à ses questions et pourra établir une véritable idée de ce qu'est Depeche Mode et ce qu'il sont devenu aujuourd'hui, c'est à dire parmi le plus grand groupe de rock ces 30 dernières années. ( je le dit avec une immense fierté, car je vous l'avoue je suis très fier d'être fan de ce groupe...) j'ai bien fait de l'avoir enregistré car je pense le garder comme référence et le revoir un de ces quatre.
  9. SPIRIT : Vos Avis , vos ressentis

    Déception pour moi également!!! Première écoute, j'ai happé en mode TGV la majorité des morceaux (mon record à a peine dépassé les 1'm sur chaque morceaux) Deuxième écoute, plus attentive mais sans grand bouleversement sauf "going Bacwards", "so much love", et No more" troisième écoute en mode repeat sur "No more" et so much love" désolé les gars mais ca confirme mon impression du début, DM n'est plus ce que c'était. Mon sentiment général est loin de l'empathie, je suis déçu tant sur la compo, la pochette. Mon objectif : voir de plus près les paroles pour me forger un espoir de voir quelquechose d'intéressant... so What!!! Je suis fan de DM depuis 1983, et je le resterai car j'ai la nostalgie de l'époque DM qui m'a bercé pendant de nombreuses années, mais là franchement je n'y suis plus...
  10. Single le 3 février - Album le 17 mars

    Je viens de commander l'album version deluxe en pré vente sur amazon. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça un bien fou de savoir que bientôt je vais pouvoir écouter le dernier opus de mon groupe préféré le 14éme d'une longue série. Je suis fan de DM depuis l'age de 13 ans et j'en 45 (et oui ca fait un bail!!) je comprends les critiques que je vois par ci par là sur le fofo et je comprends aussi que DM n'est plus ce qu'il était pour ce que j'entends comme de la grande époque. Depuis quelques années DM (SOTU-Delta) se repose un peu sur leurs lauriers et leurs derniers albums ne sont pas merdiques (façon de parler) mais ce n'est pas le DM que j'ai connu (Violator-PTA-SOFAD-ULTRA-MFTM etc...) ceci dit, je considère que ce groupe s'est pas mal remis en question pour nous proposer toujours quelque chose d'intéressant en terme de son, passant par des sonorités blues-électro , jazz, soul, rock-pop sans parler des arrangements différents en live mais ça c'est autre chose. En fait, je crois que DM s'est ouvert à un public plus large, plus consensuel et par voie de conséquence plus "marketing". Résultat : DM est aujourd'hui un groupe apprécié par un public multi-générationnel, écouter par les jeunes générations comme les plus anciens. En terme d'image ce n'est pas négatif au contraire je considère que cette remise en question apporte son lot de bon et aussi de mauvais mais l'ensemble est plutôt positif. Alors arrêter de critiquer à tout va et de considérer que DM fait de la merde!!! pu**** c'est un super groupe qui remplie les salles, qui est présent encore aujourd'hui après 35 ans de carrière et conserve son image emblématique de la mythique époque des années 80's. Peu de groupe peuvent en faire autant. En ce qui concerne ce dernier titre "Where's the révolution" j'ai accroché de suite par sa mélodie très captive et par ses textes engagés. Lors de la conférence de presse, on a pu apprécier un petit extrait de 30' de ce titre et déja à l'époque j'avais trouver cela intéressant. Cela m'avait enthousiasmé de suite en me donnant un petit gout de trop peu. La sonorité est bien la et ressemble a du DM tout cracher, pour vous dire ma copine Sarah, qui n'est pas spécialement fan de DM a trouvé de suite que c'était du DM à sa première écoute du morceau diffusé sur RTL2. c'est pour vous dire que j'invente rien!!! le seul reproche que je ferai sur ce morceau, c'est le passage couplet "The train is coming.... get on board..." trop réplétif et sans grande inspiration. Martin n'avait pas du trouver la bonne boite a outils probablement. Ne lui jettons pas la pierre car c'est un grand Monsieur!!! Voilà vous l'avez compris, On ne touche pas à DM, compris!!!!!
  11. Conférence de presse de ce 11/10/2016 - Mise à jour

    Le premier extrait son me fais penser à une musique de pub, je reconnais pas trop le style DM. Sur le deuxième extrait j'aime mieux et le troisième encore plus. C'est rythmé et la voix de Dave ressort bien. Intéressant!!!!
  12. chocolat

  13. 2016-05-06 : Soirée NW spéciale DEPECHE MODE

    Trop beau!!! Je kiffe grave...
  14. 2016-05-06 : Soirée NW spéciale DEPECHE MODE

    Hello les Modiens, Un grand bravo à Isa et Vince pour cette superbe soirée encore une fois reussie. Ne changez rien, vous êtes au Top.... Merci à vous deux pour l'organisation, le son, la bonne humeur que vous faites toujours partagé avec motivation. Et pour d'autre part, quelle surprise de rencontrer chaque fois des fidèles Modiens du site (gilbert, Rosemode, Gahan42, DM54, MacGyver, Ced et Yann) Ma copine Sarah qui n'étais pas adepte du groupe a trouvé l'ambiance et la soirée superbe. On s'est régalé et vivement l'année prochaine. Biz et à bientôt
  15. 2016-05-06 : Soirée NW spéciale DEPECHE MODE

    Je serai là vendredi

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×