Jump to content
  • DM en studio en avril ??


    PersonalMode

    Les réseaux sociaux s'enflamment depuis hier sur internet, suite à la publication d'une interview de Martin Gore pour Rob Bell (The Robcast podcast)

    Aucune information n'a pu confirmer la date à laquelle cette interview avait eu lieu mais Martin et Rob ont discuté de plusieurs choses à propos de Depeche Mode et notamment sur l'avenir du groupe.

    Comme Andy et Dave l'ont déclaré chacun l'année dernière, Martin a mentionné que le groupe se réunirait dans les prochaines semaines avec l'espoir de démarrer un nouvel album en avril.

    Gardons à l'esprit que le groupe ne s'est pas encore réuni, et qu'il faut donc encore patienter avant de confirmer, si oui ou non, un nouvel album de DM pourrait voir le jour.

    La seule confirmation à ce jour, c'est que Dave, Martin et Andy se réuniront prochainement pour discuter d'un éventuel nouvel album de Depeche Mode.

    Ecoutez l'interview

    http://www.podbean.com/media/player/4rz2f-5c0b53



    User Feedback

    Recommended Comments



    est-ce que quelqu'un sait si leur studio est à Londres ou en Amérique ?

    si c'est à Londres, ce serait où ?

    je m'avance peut être mais je crois que la pochette de "Delta Machine" et tiré de la vue qu'il ont du balcon du studio à New York mais je n'en suis  pas sur à 100/100 ( jungle City Studio ) je t'ai fait 2 captures sous google map 1 du studio et 1 des toits d'en face qui ont bien une ressemblance avec

    la pochette : mais vont il enregistré dans le même studio  ???

    A ton service Miss ;%29.gif

    studio N.Y.bmp

    studio N.Y 1.bmp

    Edited by gilbert
    • Like 2
    Link to comment
    Share on other sites

    est-ce que quelqu'un sait si leur studio est à Londres ou en Amérique ?

    si c'est à Londres, ce serait où ?

    Probablement comme les dernières fois... 1ère session à Santa Barbara. 2ème session à New York

    Mais ils n'y sont pas encore... on ne parle que d'une "réunion" pour l'instant.

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Je balance une rumeur :

     

    Pendant le concert de A-ha dans la fosse j'ai discuté avec un fan de Muse faisant parti du fan club du groupe, Matthew Bellamy aurait annoncé qui collaborerai sur une chanson voir plusieurs du prochain opus de Depeche Mode.

    J'ai cherché sur internet mais pas d'info.

    Edited by Gahan42
    Link to comment
    Share on other sites

    Matthew Bellamy..qui "collabore" avec DM...même sous la forme d'un poisson d'avril j'en tremble encore...et pas de joie,désolé,je sais qu'il y à de nombreux fans de MUSE ici..mais si la chose arrive,dans le fond,pas une si mauvaise nouvelle pour ..moi, j'économise de l'argent à la fois sur l'achat du nouvel opus et sur les places de la tournée...

    Pour les insultes ..en MP :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

    • Like 2
    Link to comment
    Share on other sites

    Matthew Bellamy..qui "collabore" avec DM...même sous la forme d'un poisson d'avril j'en tremble encore...et pas de joie,désolé,je sais qu'il y à de nombreux fans de MUSE ici..mais si la chose arrive,dans le fond,pas une si mauvaise nouvelle pour ..moi, j'économise de l'argent à la fois sur l'achat du nouvel opus et sur les places de la tournée...

    Pour les insultes ..en MP :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

     

    Chacun son avis

    Link to comment
    Share on other sites

    Bellamy, sí. BEllamy,no

    Mais quelqu'un devra leur dire que nous sommes en avril!!

    Et moi j'ai pas vu Dave depuis Milán:)

    c'est qui "ce" Dave de Milan???????????????????????????????????????

    Link to comment
    Share on other sites

    Depeche Mode confirment le retour au studio pour enregistrer "Delta Machine 'suivi

    légendes Synthpop ont réservé un studio pour Avril, il semble.

    Synthpop légendes DEPECHE MODE sont sur ​​le point de commencer l' enregistrement de leur album studio pleine longueur 14.Comme Martin L. Gore maintenant officiellement confirmé dans un récent podcast , lui et le reste de la bande sont sur ​​le point de se diriger vers le studio en Avril pour enregistrer le suivi de 2013 Delta de la machine . Gore a déjà enregistré quelques démos et Dave Gahan devrait le suivre. «Nous sommes dans un bon endroit pour commencer» , l'auteur - compositeur confirme.

    L' an dernier, à la fois DEPECHE MODE conduisant les hommes libéré matériel solo, Gore sous la forme de son LP intrumental MGet Gahan sous la forme de son deuxième Soulsavers collaboration Angels & Ghosts . Le nouvel album studio par les poids lourds de la pop est susceptible d'obtenir publié au début de 2017, continue 'un album du groupe tous les years'-cycle de quatre.

    La célèbre formation originaire de Basildon passerait ses journées en studio à enregistrer ce que beaucoup pressentent comme l'album du retour aux sources pour Martin Gore et Dave Gahan.

    En début de semaine une source considérée comme fiable aurait confié au journaliste d'un grand mensuel musical anglais, qu'il se prépare quelque chose de très très grand. « Je ne peux pas en dire plus, mais oui, il y aura des surprises ». Une déclaration qui rejoint une longue liste de révélations…

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Jean Michel Jarre en direct sur sa page Facebook vient d'annoncer que Martin L. Gore ne pouvait pas participer au remix de son album Electronica pour cause d'enregistrement du nouvel album de Depeche Mode !

    Voila une bonne nouvelle et une jolie confirmation.

    Depeche Mode is in STUDIO !

    • Like 8
    Link to comment
    Share on other sites

    je suis tout "fière" de mon Anglais quand j'entends parler Jean Mimi....Cependant,pas trop d'enthousiasme concernant le nouveau DM..c'est certain on aura droit à une nouvelle galette...il travaille juste!!! il vient de sortir le matériel du coffre de la voiture.....

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    je suis tout "fière" de mon Anglais quand j'entends parler Jean Mimi....Cependant,pas trop d'enthousiasme concernant le nouveau DM..c'est certain on aura droit à une nouvelle galette...il travaille juste!!! il vient de sortir le matériel du coffre de la voiture.....

    oui,ben par contre ,je ne suis pas "fier" de mon orthographe...Je suis vraiment une "buse"

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Le DJ Richard Blade ami du groupe a annoncé sur la radio XM  que Depeche Mode est en phase d'enregistrement au studio de Martin à Santa Barbara.

    Si tout se passe bien le 1er single est prévu pour la fin de l'année avec l'album dans la foulée. 

    Edited by Gahan42
    • Like 4
    Link to comment
    Share on other sites

    oui,ben par contre ,je ne suis pas "fier" de mon orthographe...Je suis vraiment une "buse"

    Oui bin si t'est une" buse" moi je suis un aigle est royal  sur ce point là :biggrin: 

    Link to comment
    Share on other sites

    par contre ,je trouve "étrange" que l'évolution du travail du groupe, à propos de l'enregistrement du nouvel album, (sur la bonne voie) ne soit pas relayée, aucun écho ..même dans les magazines de rock.....

    Link to comment
    Share on other sites

    par contre ,je trouve "étrange" que l'évolution du travail du groupe, à propos de l'enregistrement du nouvel album, (sur la bonne voie) ne soit pas relayée, aucun écho ..même dans les magazines de rock.....

    On trouve certaines choses mais si loin de nous. Ci-joint un article paru dans un magazine mexicain ( http://www.excelsior.com.mx/funcion/2016/04/12/1086110 ) qui relaye l'info comme quoi Gahan se trouve à Santa Barbara et que l'enregistrement du nouvel album pourrait se faire à Berlin dans les studios Hansa comme pour " Some Great Reward " et " Black Celebration "

    Cerise sur le gâteau ou plutôt frambroise, une p'tite photo récente de Dave , tranquillou chez lui avant son départ pour la Californie

    pastel.jpg

    Edited by JEZEBEL
    • Like 6
    Link to comment
    Share on other sites

    Merci Jezebel pour cette info..au moins là c'est plus concret que ces "supputations" diverses et variées ...Oui "pourrait se faire"...donc,ce n'est qu'un "embryon" d'album...on est loin des ,très loin des infos de Mr Jarre... :)

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites




    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Restore formatting

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...