Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

  • Interview de Dave sur le prochain album


    PersonalMode

    Dave Gahan, lors d'une interview a annoncé qu'il avait écrit 6-7 chansons et Martin 13 ou 14.

    Nous avons commencé à enregistrer l'album. J'ai écrit des chansons 6-7, Martin a 13 ou 14, nous les passons toutes en revue et nous verrons lesquelles seront inclues dans l'album. Je pense que 3 ou 4 de mes chansons feront parties de l'album. Cet album devrait avoir des sonorités blues.
    Nous prendrons soin des mélodies pour ne pas y ajouter trop de sons. Si les mélodies sont bonne, elles n'ont besoin de rien de plus.

    Il ajoutera même qu'ils ne veulent pas reproduire le même type de production que sur Sounds Of The Universe.

    Au cours de l'interview, Dave reviendra également sur sa participation sur le prochain album de Soulsavers, en précisant qu'il n'est pas simplement invité au chant puisque c'est lui même qui a écrit les chansons !

    Soulsavers est plus un projet qu'un groupe, et divers chanteur ont déjà participé aux 3 précédents albums : Richard Hawley, Will Oldham, Jason Pierce, Mike Patton et Mark Lanegan.

    Dave Gahan est vite devenu fan !

    Il y a 6 ans, j'ai entendu un de leurs disques dans ma boutique de disques à New York (Rebel Rebel dans Bleecker Street). Avec Mark Lanegan en tant que chanteur. J'ai été complètement captivé.

    Gahan s'est surtout familiarisé avec Rich Machin de Soulsavers lors de la tournée 2009, puisque il faisait la 1ère partie de Depeche Mode.

    Nous avons commencé à parler à écrire ensemble, comme cela arrive souvent autour de quelques bières, mais après la tournée, il m'a envoyé un peu de musique et a demandé ce que je pensais.

    Rich Machin a déclaré avoir été fortement influencé par Depeche Mode

    Surtout dans le milieu de leur période. J'avais 14 ans quand "Violator" est sorti, j'ai aimé. J'ai également beaucoup apprécié "Songs Of Faith And Devotion". Ils ont eu un grand impact sur moi.

    www.dagsavisen.no



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...