Jump to content
 

MementoMori-Wings1.png    MementoMori-Wings2.png

Sortie de Ghosts Again

Sortie de Ghosts Again - Premier single du prochain album, Memento Mori, de Depeche Mode

  • Procédure de remboursement des billets pour Lille


    PersonalMode

    Vous trouverez ci-dessous la procédure de remboursement des billets suite à l’annulation du concert de Depeche Mode du 17 novembre 2013 :

    Les personnes en possession de billets sont invitées à se rendre dans leurs points de ventes ou à contacter leurs services clients afin de se faire rembourser à partir du mardi 19 novembre 2013.

    Pour les personnes ayant acheté sur le site www.ticketnet.fr, la procédure n'a pas encore été communiquée, mais n'hésitez pas à envoyer un email via la page contact du site : http://www.ticketnet.fr/fr/contact

    Pour les personnes ayant acheté sur www.livenation.fr, vous pouvez envoyer un email via la page suivante www.livenation.fr/CustomerService en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous"

    Pour les personnes ayant acheté sur le site www.stade-pierre-mauroy.com , merci de bien vouloir suivre les étapes suivantes :

    DEPOT DES DOSSIERS A LA BILLETTERIE CENTRALE

    Pour les dépôts de dossier à la billetterie centrale du Stade Pierre Mauroy située entre les porte B et C :

    Le guichet sera ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 la semaine du 18 au 22 Novembre 2013.

    1. Dépôt des billets, d’une photocopie de la pièce d’identité du titulaire des billets et d’un RIB au guichet de la billetterie centrale

    2. Remboursement effectué par virement sur le compte bancaire du titulaire du billet

    3. Attention, il est à noter qu’aucun remboursement ne sera effectué directement au guichet.

    DEPOT DES DOSSIERS PAR COURRIER

    1. Envoi des billets, de la photocopie de la pièce d’identité du titulaire des billets et d’un RIB à l’adresse suivante :

    Stade Pierre Mauroy

    A l’attention du service billetterie d’Elisa

    261 boulevard de Tournai

    CS 70678

    59650 - Villeneuve d'Ascq

    2. Remboursement par virement du montant de la commande majoré des frais d’expédition (Tarif d’expédition normal)

    Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter le 0033 (0) 892 97 59 59 ou par email à l’adresse suivante : gestion.billetterie@gs-lm.com


    User Feedback

    Recommended Comments

    J'ai acheté un e-ticket via la fnac, une idée de la procédure? Ceci dit, il y a une page FB ouverte pour demander une date de concert en remplacement je ne sais pas si ça peut marcher.

    Link to comment
    Share on other sites

    Pour ceux qui ont acheté leurs billets sur ticketnet.com, je me suis déjà fait remboursé des billets pour annulation. Je leur avais envoyé un mail pour avoir la procédure. Il faudra leur renvoyé les billets par la poste en recommandé pour qu'il rembourse directement sur votre compte sous 1 mois. Par contre il rembourse que les billets non le recommandé leur de l'achat.

    Link to comment
    Share on other sites

    La musique d'attente de Ticketnet.......C'est ABBA :laugh:

    J'aime bien moi... :tongue: Ils auraient pu mettre "question of time" pour coller avec l'actualité! :laugh: Sérieusement, j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour les remboursements. :happy:

    Link to comment
    Share on other sites

    Et pour les personnes qui ont acheté leur billet via SFRLivePass ?

    J'ai juste reçu un mail de la part de Digitick disant "Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de vente habituels à partir du mardi 19 novembre prochain" mais comme je les ai acheté sur le site de SFR ça se passe comment ? Quelqu'un a-t-il essayé de les contacter ?

    Link to comment
    Share on other sites

    J'aime bien moi... :tongue: Ils auraient pu mettre "question of time" pour coller avec l'actualité! :laugh: Sérieusement, j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour les remboursements. :happy:

    Moi aussi j'aime bien mais attendre 10 minutes avec toujours la même musique à force c'est soulant :laugh:

    Ma mère aussi m'a dit " ils auraient du mettre Depeche Mode" Je pense qu'on aurait tous été enragés.... :laugh:

    Pour Ticketnet il fait envoyer les places et ils vont rembourser dans les 4 semaines qui suivent.

    Edited by Pipeline
    Link to comment
    Share on other sites

    bonsoir a tous

    modalités de remboursement sur Ticketnet

    copie du mail reçu ce jour

    Bonjour,

    Le concert de Depeche Mode initialement prévu le 17 novembre 2013 à Lille a été annulé.

    Il n'y a pas de date de report.

    Voici la démarche à suivre afin d'obtenir votre remboursement (prix des billets hors frais):

    Renvoyez-nous vos billets originaux (conservez une copie pour vous) à l'adresse suivante:

    TICKETNET WEB
    Challenge 92
    101, avenue François Arago
    92017 Nanterre Cedex

    Merci de joindre un courrier qui stipule le mode de remboursement de votre choix :

    - par chèque (vérifiez vos coordonnées sur Ticketnet.fr)
    - par carte Bancaire (VISA ou MASTERCARD) en précisant les 16 chiffres ainsi que la date d'expiration afin de créditer votre compte.

    CAS PARTICULIERS:

    Retrait en magasin : Si vous n'avez pas encore retiré vos billets, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.49.97.51.91 afin que nous procédions directement à l'annulation de votre commande.

    E-ticket / impression à domicile: Veuillez nous renvoyer vos e-tickets par mail à serviceclients@ticketnet.fr en spécifiant le mode de remboursement souhaité.
    Si n'avez plus vos e-tickets, veuillez nous adresser une copie de votre relevé de compte affichant le débit de votre commande.

    Cordialement.

    Link to comment
    Share on other sites

    Voilà donc moi j'ai reçu un mail du service billetterie de la FNAC, voici la copie

    Madame, Monsieur,



    Suite à l’annulation du spectacle DEPECHE MODE LE 17 NOVEMBRE 2013 A 19H30 A LILLE , vous trouverez ci-dessous les modalités de remboursement.





    Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :



    Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,

    Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin A PARTIR DU 19/11/13.



    Si vous avez effectué votre achat par correspondance, (téléphone ou Internet)

    Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat sous pli sécurisé) à l’adresse suivante :



    France Billet

    10 rue Waldeck Rochet

    Bat 521

    93300 Aubervilliers



    Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.



    Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu'ils nous parviennent AVANT LE 31/12/2013.



    Attention, dans tous les cas, passé le 31/12/2013 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.



    Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, s’ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets imprimables à domicile, nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

    En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention.



    Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    message d'un pote : remboursement via Digitick des billets achetés via SFR ! Absolument rien eu à faire : la cb ayant servi à effectuer l'achat a été recréditée !

    d'autres ont été remboursés après envoi en recommandé

    je sais que le site du stade traîne un peu .......

    Link to comment
    Share on other sites

    Moi, toujours pas de remboursement par chèque de Tickenet. À priori, il faut compter 3 semaines minimum.

    pour info je n'ai toujours pas été remboursé de Ticketnet depuis le recommandé envoyé le 25/11...

    Link to comment
    Share on other sites



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Restore formatting

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...