Jump to content
 

MementoMori-Wings1.png    MementoMori-Wings2.png

Sortie de Ghosts Again

Sortie de Ghosts Again - Premier single du prochain album, Memento Mori, de Depeche Mode

  • Ssss en écoute intégrale avant sa sortie !


    PersonalMode

    L'album Ssss de VCMG sortira la semaine prochaine, le 12 mars pour être précis...

    Vous pouvez le pré-commandez dès à présent via notre partenaire Amazon.fr

    N'hésitez plus, vous serez livré à domicile le lendemain de sa sortie....

    Et si vous ne pouvez pas attendre, et bien, écoutez le dès à présent.....

    http://soundcloud.com/muterecords/sets/vcmg-ssss/s-ZEgyD

    Cliquez sur "Play" et les plages se diffuseront successivement.

    Album Tracklisting

    Lowly

    Zaat

    Spock

    Windup Robot

    Bendy Bass

    Single Blip

    Skip This Track

    Aftermaths

    Recycle

    Flux

    Achetez l'album sur Amazon.fr

    amazon.fr.png

    Achetez l'album sur iTunes

    hero_bg.jpg


    User Feedback

    Recommended Comments

    Je l'ai écouté, écouté et encore écouté....un truc de l'espace, c'est énorme. Ce qui est bien, c'est que ça confirme le peu que l'on ait pu entendre jusque là et surtout, cet album s'écoute de A à Z, de 1 à 10. Tout est bon et même souvent excellent. C'est brillant tout simplement. En attendant le plat de résistance de DM, cette entrée est bien consistante. Merci Gore, merci Clarke. :respect: .

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est bien parce que c'est Martin et qu'il est doué, j'ai écouté, c'est bon mais à petite dose pour moi, je ne suis pas très fan de la musique purement électro mais les amateurs se régaleront sûrement !

    Link to comment
    Share on other sites

    Vraiment pas mal, cet album!! Pourtant je ne suis pas une grande amatrice de techno mais ça donne envie de bouger et en même temps on peut l'écouter assis tranquillement juste en appréciant la musique!! Ca me réconcilie avec la techno en tout cas!! Bravo Martin et Vince!!

    Link to comment
    Share on other sites

    comme qui dirait, suis pas très fan de l'électro! style pourtant bien adapté à Martin mais pour moi, ce sera à petites doses! effectivement on peut écouter tranquillement assis mais j'ai l'impression que l'electro m'abrutie la tête! je respecte bien évidement les fans, mais moi j'attends le VRAI avec toute clic de DM!

    Link to comment
    Share on other sites

    Mon avis correspond pas au votre sur le coup. Certe les sons envoie du pâté, mais je suis quand même très déçu. "Flux" à sauvé le tout de mon côté.. c'est la seul que j'ai réussi à écouter entièrement. En revanche ça passera bien avant les concert l'année prochaine, en attendant nos modiens. Bref, c'est quand même pas d'une grande recherche, enfin comme les restes des instrumentales de Martin selon moi, c'est pas son grand point fort...

    Cela n'est bien sur qu'un avis personnel.

    Link to comment
    Share on other sites

    bon, ça y est, j'ai réussi à écouter en entier, c'est "Flux" pour moi avec lequel j'accroche le plus! il y a certains morceaux où la voix veloutée de Dave complèterait l'orchestration qui à mon goùt manque un peu d'originalité! c'est mon avis personnel aussi! mais c'est vrai que c'est ECOUTABLE!

    Et même si Martin reste le Loverman de Gorine, je vais peut-être craquer pour quand même acheter cet album Unique!

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    J'aime pas windup robot et bendy bass, recycle et flux lol

    par contre big coup de coeur pour Zaat et aftermaths , spock et blip

    t'as de la chance gahanman !!! je le reçoie que mercredi matin !! :'( heureusement il y a lien du be pour soulager mes oreilles !

    Link to comment
    Share on other sites

    Je persisssste !!!! j'écoute en boucle depuis 5 jours ....et franchement ça envoie du bois !!!!!

    Spock & Single Blip on connaissait déjà ......c'est du lourd, Windup Robot j'adore!! ainsi que Flux & Zaat

    Et Skip this track ........... :love: ..on reconnaît à fond la patte Gore !!

    Link to comment
    Share on other sites

    ça y est: il est arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui!

    Direct dans la voiture à fond : ça tombait pile le jour ou je devais me taper 250 km d'autoroute.

    Et ben j'ai pas vu passer le trajet moi!!

    De la bombe!!!!

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Ben allez, bravo, faut pas s'gêner!

    Attention dep,j'ai dit que certes je l'ai téléchargé,mais je l'ai aussi commandé!!!! :bleh:

    Nuance!!!!!!

    Tu penses franchement que je n'allais pas rajouter cela à ma collection perso!!!!

    Franchement...... :paperbag:

    Link to comment
    Share on other sites

    J'ai acheté l'album, à l'arrache un midi....14.95 euros, au furet du nord, le vendeur contemporain ne connaissait pas, et a cherché après pendant de très longues secondes......euhhhhhhh, vcmg, pfffffffffff, connait pas.......Le compositeur de depeche MODE, nan, vraiment, je sais pas ou il est mais je suis sûr qu'on l'a réceptionné.....A dû appeler son collègue le gars....Et Gérard, l'album mcvg des depechde MODE, on l'a reçu, il est ou ?????

    Bon allez, retour sur terre, belle pochette je trouve, belle photos et vrai complicité entre les deux protagonistes. Au passage, on parle souvent du retour de Wilder, mais ne serait-il pas bon d'envisager également celui de Clarke.....

    Bon l'album, ben j'aime bien, j'adore...Il tourne en boucle dans la voiture, les basses à fond....

    Ma préférée....Lowly.......

    Je parie sur la diffusion de cet opus lors de la prochaine tournée de depeche.

    Ouaip, bon boulot les gars...A la prochaine.... :popcorn:

    Edited by sofad
    Link to comment
    Share on other sites

    Attention dep,j'ai dit que certes je l'ai téléchargé,mais je l'ai aussi commandé!!!! :bleh:

    Nuance!!!!!!

    Tu penses franchement que je n'allais pas rajouter cela à ma collection perso!!!!

    Franchement...... :paperbag:

    Je plaisantais bien sûr.

    Link to comment
    Share on other sites

    Je plaisantais bien sûr.

    ben moi aussi.....Mais c'est clair qu'il me tarde de l'ajouter dans ma collec!!!!!

    Moi pas de soucis quand j'arrive à Hit Import je passe pas pour une extra terrestre à demander Ssssss!!!!!!

    Link to comment
    Share on other sites



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Restore formatting

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...