PersonalMode Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le coffretProfitez en dés maintenant !!!!DIMINUTION DES PRIX !!! 64.45€ http://astore.amazon.fr/depmodlesitde-21/detail/B001UE276A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le coffretProfitez en dés maintenant !!!!DIMINUTION DES PRIX !!! 57.80€ suis dégoutée!!!!!j'aurai du attendre!!looolmais bon dm n'attend pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon allez je me lance car demain je ne suis pas là , je suis à l'hôpital de lille pour mon fils pour sa moypathie-IN CHAINS (-): j'aime pas du tout l'intro , je zappais d'ailleur les paroles rien que à cause de l'intro ! j'ai fini par insister à écouter la suite , dommage belle chanson , ils auraient du garder le début de la version démo(plus courte) si non j'aime bien le tempo-HOLE TO FEED(+) : j'aime bien , pourrais bien devenir prochain single ! on retrouve la voix rock et roc par moment de Dave! quoi que ...je préfére la version que j'avais déniché mois dernier ! lol-WRONG(+) : je fini par connaitre les paroles a force ! elle est superbe et clip énygmatique bien en rapport avec les paroles on aurait pas pu faire mieux bien trouvé ! j'ai hâte de voir le prochain clip de l'album ! -FRAGILE TENSION (+): mon premier coup de coeur de l'album a la premiére écoute ! mais détroné par un autre a force !-LITTLE SOUL(-) : bof malgré mi chanté par mon loverman , j'accroche pas du tout ! j'aime pas même !!-IN SYMPATHY(+) : pas mal pour prendre la route ! je me voie sur une voix rapide et ce titre a fond ! lol-PEACE (++) : un coup de coeur ! et comment dave monte la note ! waou ! et le choeur de martin hummmmm , seul hic le refrain qui je trouve colle pas au tempo des couplets !!!!- COME BACK (++) : mon second coup de coeur !! j'adore !!!! j'ai entendue différente version de ce titre mais celui-ci est accrocheur aussi !!!-SPACEWALKER(--) : nul ! sorry martin ! j'aurais plus vue "esque" à la place !-PERFECT (+) : super son analogique ! on dirait qu'il chante dans un micro spéciale par moment !- MILES AWAY (+) : ma sonnerie de portable !!! j'adore- JEZEBEL (+/-) : bin oui gorinette accroche pas trop ! pourtant fana de martin ! je sais pas dire se qui me géne sur ce titre mais bof , peut être a force de l'écouter ça passera ....-CORRUPT (+) : je la voie bien en ouverture du concert , j'adore ! peut faire un single aussi !!! les autres :-light : aurait pu avoir sa place sur l'album, elle est belle-The Sun And The Moon And The Stars : aurai du prendre la place de jezebel ! je préfére !-ghost : urait pu avoir aussi sa place sur album-esque : aurait largement fait l'affaire a la place de spacewalker-oh well : aurait pu avoir aussi sa placeremix et mix : je suis pas fana de genre de zik mais devrais faire l'affaire en boiteles démos : alors là j'énumére pas ! lol mais c'est des pépites !!! le petit bijoux en or de la box !en résumé :bon album vus mes +et - , je ne sais et ne peux encore dire si c'est le meilleur, si il existe un meilleur album de DM ! faut voir dans 1 mois ou 2 à la longue le faire vieillir comme un bon vin déçue que 1 titre chanté par martin et pas de bol j'aime pas !!!! heureusement que je l'entend sur autres titres en choeur ! je pense pas ...qu'il correspond à mes attentes , l'an dernier on parlait d'un retour aux sources , plus style des débuts et violator , je ne retrouve pas çapar contre effet surprise de la box ! avec un CD de démos c'est géant ! j'espére que ça seras pas le dernier ! j'aimerais découvrir d'autres démo ! voila pour un début ! a voir les livrets et DVD et badges et cartes ... donc à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C'est Aujourd'hui le grand jour alors, excellent " sounds of the Universe " a tous ! Gorine je suis en parti ok avec toi sauf sur Please imagine le stade de France chantant a l'unisson le refrain PEACE WILL COME TO MEEEEEEEEEE !sinon l'intro j'aurais prefeé un truc plus mélodieux qu'un son d'un orchestre de synthétiseur qui s'accorde comme un orchestre classique avant un concert mais je n'est pas encore entendu en DTS se que sa donne a Réécouté pareile si il s'en servent comme intro au concert ça peut faire un truc sympa (a voir) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Gorine je suis en parti ok avec toi sauf sur Please imagine le stade de France chantant a l'unisson le refrain PLEASE WILL COME TO MEEEEEEEEEE !C'est clair... surtout que eux chanteront PEACE WILL COME TO ME ! et pas PLEASE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 please will come to me ^^non mais lol quoi(et pour être correct, il faudrait dire "imagine la moitié du SDF reprendre à l'unission" parce que là, c'est loin d'être gagné pour voir le SDF plein comme un oeuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Alors "l" ou pas "l"!!!!!si vous chantez dans la foule au concert si y'a le "l" ou pas le "l" no stress!!!!Ca s'entendra pas.....Alors faite péter les fautes de compréhension anglaise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Purée, Spacewalker on dirait qu'il a été produit par Charlie Oleg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 MDR oui alors la je suis mort de rire !!! soyez indulgent je venais de me levez. . . j'avais même pas vu en me relisant ^^ La honte sur moi je reciterais 3 je vous salut Martin ! et la paix viendra à moi lol !enfin bon au finale on c'est compris hi hi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 En général quand je découvre un nouvel album de DM, ou même d'un autre groupe/chanteur que j'aime j'ai une première impression mitigée, il faut le réécouter pour l'aimer. Je viens de l'écouter une fois (bien sûr il repasse, là) et comme d'habitude mitigé Je n'aime pas tout mais bon... Je sais que j'avais été déçu par Playing the angel au départ et que maintenant j'adore au moins 6 chansons. J'adore : Wrong (Je l'avais déjà écouté en boucle donc j'étais conquis d'avance. ), Hole to feed, Peace, Come back, J'aime bien : Fragile tension, In sympathy, Perfect, The truth is, Corrupt.Je n'aime pas : In chains (L'intro est trop longue, j'ai poussé un OUF de soulagement quand elle s'est achevée, la suite n'est pas top.) Little Soul, Spacewalker, Jezebel.Mais évidemment ça peut encore changer. Je suis content de l'album pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c'est dingue, personne n'a trouvé les intros de I feel you, A pain that I'm used to et Dead of night irritantes mais y en a plein qui râlent sur celle de In chains, comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'adore l'intro d' In Chains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_The_Revelator Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pas de déception mais c'est pas un de leur album que j'affectionne particulièrement, je passe "in chains" et "hole to feed" ce sont des chansons sans réel intérêt...Pour ma part je trouve que l'album débute à partir de "Wrong", saisissante et diablement efficace, "Fragile tension" que j'avais entendu dans une version démo à tenu ses promesses les premières note me font penser à "Martyr", "Little soul" aurait pu être chanter clairement par Martin mais en version live elle devrait faire son effet !"In sympathy" n'est pas la plus marquante de leur chanson, étrangement le son me faisait plus penser à un titre de Dave, si elle avait été dans Hourglass j'aurai trouvé une certaine cohérence..."Peace" est clairement mon titre préféré, chanson qui exploite à merveille les sons analogiques, refrain accrocheur et ce début de chanson qui comme commence comme "See you" ( J'ai peut être trop d'influence DM), le titre suivant "Come back"est une chanson qui s'écoute mais qui s'oubliera aussi vite...d'habitude j'attends clairement les intros marquantes du milieu d'album tels que "Introspectre" "Easy tiger" "Uselink" .....mais la...ou devrais je dire même la , pas d' accroche et pas de symbiose avec la chanson qui la suit ,"SpaceWalker" à peut être été trop joué avec un Bontempi, dommage."Perfect" est une bonne petite chanson avec des paroles et un rythme simple qui pourrait facilement ce glisser dans les oreilles des non-initier qui ne se rendraient peut pas contre qui écoute du DM."Miles away/the truth is" est clairement du Gahan est pas du DM , c'est un titre très sympa que j'ai beaucoup aimé mais que fait elle sur SOTU ? Une chanson qui devait certainement exclu de Hourglass ^^Pour la seul chanson de Martin je m'attendais à une chanson plus marquante mais je suis toujours aussi fan de sa voix, pour ceux qui n'ont pas aimé "Exciter" je trouve que "Breathe" est bien plus jolie et recherché à mon gout.Et pour "Corrupt" je dois avouer que je suis plutôt emballé par ce titre ,n'aurait elle pas mérité de remonter plus haut dans l'album ? Pour résumé c'est un album assez inégale avec du très bon comme du très mauvais surtout vers la fin ( sauf corrupt) la recherche d'ancien sons été une bonne idée mais j'aurai préféré une certaine continuité de PTA que j'ai clairement accroché. Voila cela reste mon avis certains ne s'y retrouveront pas ,d'autre peut être plus assassin mais vivement cette tournée ! Cela va être long d'attendre fin juin pour retrouver le plus Grand groupe !(désolé d'avoir été si long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai ma box ! ce matin petit 9h30 ! heure d'ouverture du furet ! loltrop cannon la box et maxi format !!!!!!! seuf "-" le poster !!! c'est plus une affichette pour moi ! lol je m'attendais à plus grand ! lolsi non tres bien organisé ! pas encore eu le temps d'écouter , on reviens juste de l'hosto de lilleet stumm dit donc t'es célébre ! ton speudo écrit sur la boite de ma box ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotionalman Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir à toutes et à tous. Après plusieurs écoutes, j'ai définitivement accroché à cet album. Il est surprenant, décontenançant à la première écoute mais s'avère être terriblement efficace (hormi Spacewalker qui a ... un côté sympathique tout de même).Je résumerai l'album de la façon suivante : Enchaîné à ce groupe sans pour autant avoir besoin de l'écouter pour combler un manque, rien ne sonne faux dans cet album. Une tension fragile s'en dégage, telle une petite âme flottant dans l'univers en toute sympathie pour y semer la paix et le come-back d'un marcheur de l'espace pour qui tout est parfait même si la vérité est située à des kilomètres de Jezebel et peut-être corrompue...(désolé, c'est nul).En revanche, une question me taraude l'esprit : j'ai également acheté l'édition limitée de SOTU et en bas à gauche de la pochette il y a un cercle avec un 12 inscrit au milieu. Qu'est-ce donc ?D'autant que sur certaines photos trouvées sur le net de cette même pochette, il n'apparaît pas forcément.Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pour ma part, pas de résumé détaillé, l'album tourne chez moi depuis vendredi, je le trouve EXCELLENT. Rien à dire, MERCI DM, MERCI BEN HILLIER (un as ce gars)...Je sais même plus si j'arrive encore à être objectif, ou bien je suis fou, mais je vois pas ce qu'il y a à jeter sur cet album, à part peut-être la première écoute et spacewalker de mon ami charli oleg...Plus que jamais fier de dm, et d'être un de leur fan...J'aimerai trop les rencontrer pour les remercier...Trop fort ce groupe, même ma petite fille de 2.5 ans adore Wrong... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 [...]mais je vois pas ce qu'il y a à jeter sur cet album, à part peut-être la première écoute et spacewalker de mon ami charli oleg...[...]Little Soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Mouais...La fin est plutôt pas mal je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ATTENTIONCertains liens amazon indiquent 57.80€ mais apparemment il s'agit d'une erreurLe prix est bien de 64.45€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotionalman Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 A ceux qui ont acheté l'édition limitée de SOTU, est-ce qu'au bas de la pochette à gauche, vous avez le cercle inscrit avec le chiffre 12 à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Euh je me suis posé la même question!je ne sais pas du toutSinon concernant l'album, ben je remarque je suis encore décalée par rapport aux autres vu que In Chains et Jézébel font partie de mes préférées!Déçue aussi qu'il n'y ait qu'un titre interprété par Martin.Ok sur Fragile Tension que j'aime beaucoup aussiEt malheureusement Ok aussi sur Spacewalker qui est plus que Space effectivement..Il me fait penser à une bande originale de dessin animé des années 70, un petit côté capitaine Flam peut être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 le 12, c'est simplement la recommandation parentale (sans doute à cause du clip de Wrong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ouf ! j'ai cru que je m'était fait rouler (a moitié vu qu'il y a le certifia d'authenticité a l'intérieur) très bel box en tout cas mais j'ai péter une pile j'ai tout prix ^^ la box le cd /dvd normale et le vinyle 180 gr (cool) et les Badges c'est des pin's je croyais que c'était de vrais Badge en tout cas même si le porte monnaie a morflé je suis content de mon achats car il ne se foute pas de la gueule de leur fan et comme dit Fletch : " Si vous donnez aux fans quelques chose qu'il attendent il l'achetront."(Ouest France du 19 04 09) il a pas tord ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 c'est dingue, personne n'a trouvé les intros de I feel you, A pain that I'm used to et Dead of night irritantes mais y en a plein qui râlent sur celle de In chains, comprends pas...Peut-être l'habitude. Mais je trouve In chains plus pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai beaucoup adoré l'intro de Dead of night , A pain that I'm used , et la in chains me derange pas, c'est bien du Depehe mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés