sofad Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Moi Jezebel passe pas mal =) et je trouve la remix quand même moins bien, même si de bonne facture Moi je l'aime bien Jezebel, surtout les sons analogiques...J'adore aussi celle de Mart' sur les faces b : The sun and...., elle est géniale, un peu dans le tempo de Counterfeit1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ben Jezebel passe toujours pas chez moi, j'crois que c'est définitif, comme Spacewalker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Martin a une très belle voix sur Jezebel...c'est pas le meilleur morceau de Martin mais même en live elle me plait bien...bien plus que Home dans sa version live actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Martin a une très belle voix sur Jezebel...c'est pas le meilleur morceau de Martin mais même en live elle me plait bien...bien plus que Home dans sa version live actuelle. Il est clair que la voix de Martin est magnifiqie et elle n'est pas en cause. C'est la musique, les arrangements ...ce p'tit rythme bossa nova ...j'peux pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Il est clair que la voix de Martin est magnifiqie et elle n'est pas en cause. C'est la musique, les arrangements ...ce p'tit rythme bossa nova ...j'peux pas !! euh, bossa nova....enfiiiiiiin, quand même pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 euh, bossa nova....enfiiiiiiin, quand même pas.... Ouais j'exagère un peu...mais quand-même, j'ai du mal ... Et t'as raison, j'la préfère en live. Quant à Home, je préfère largement la version de TTA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ouais j'exagère un peu...mais quand-même, j'ai du mal ... Et t'as raison, j'la préfère en live. Quant à Home, je préfère largement la version de TTA !! et au risque de m'enfoncer dans le HS et de me faire rappelr à l'ordre, la mieux c'est encore la version du Singles tour. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 et au risque de m'enfoncer dans le HS et de me faire rappelr à l'ordre, la mieux c'est encore la version du Singles tour. Voilà. C'est dit !! Tu t'auto-censure, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Créez votre SOTU : iDrum Il ne me reste qu'à acheter un iPhone... :soupir: Super application ! :::::: Sinon vous avez aussi Mario Paint Composer ! existe plusieurs versions Mario pour cette chanson mythique et autres Whoa j'ai oublié ceux-là : Muse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Perfect utilisé pour la présentation de la série FRINGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 OHhh la la,il me tarde de voir la nouvelle saison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ça fait plaisir ! apres yves saint laurent , une série !! c'est dire que DM c'est super zik et utilisable pour tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben y avait True Blood aussi qui utilisait Corrupt ! http://www.youtube.com/watch?v=w5hXBbEbvPg On en avait parlé ici : http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=1676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui !!! sorry l'oubli !!! et c'est la meilleur utilisation en plus !!! fabuleux côté vampirésque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui j'aime bien cette utilisation de corrupt ça donne envie de regarder la serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je ne sais pas où le mettre... alors voilà. Une excellente reprise de Wrong, version piano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne sais pas où le mettre... alors voilà. Une excellente reprise de Wrong, version piano. Grandiose... Magique... Merci LittleHalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 on t'a reconnu Jarro :happy: très sympa cette version merci Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui ça fait pas mal de temps que je vais voir cette vidéo sur Wrong (et tous cover que je trouve). Elle est franchement magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je ne connaissais pas non plus cette version, c'est super joli Merci L!ttle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ah oui c'est grâce à true blood que j'ai entendu corrupt pour la premiére fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ah oui c'est grâce à true blood que j'ai entendu corrupt pour la premiére fois!! j'uis fan de true blood!! ben moi c'est l'inverse c'est DM qui m'a fait connaitre true blood mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 j'uis fan de true blood!! ben moi c'est l'inverse c'est DM qui m'a fait connaitre true blood mdr! on va bien s'entendre toi et moi^^^vive true blood!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Sounds of the Universe n'est sans doute pas le meilleur album de Depeche Mode mais c'est loin d'être le plus mauvais. Personnellement, même si je regrette l'aspect minimaliste et la surutilisation de vieux sons analogiques, je le trouve plutôt bon et cohérent. Je trouve qu'encore une fois, Depeche Mode n'est pas là où on les attendait, c'est perturbant, sans doute. J'ignore si c'est bon ou mauvais. Il faut maintenant le laisser vieillir, murir et attendre de le voir joué sur scène. C'est toujours difficile de donner si tôt une critique constructive sur album, je ne sais pas si j'aurai toujours le même avis sur SotU dans deux ans. J'ai aujourd'hui toujours le même avis sur Playing The Angel, je le trouve toujours aussi bon que lors de sa sortie en 2005. Par contre, je suis incapable de me souvenir si je trouvais déjà Exciter aussi vomitif en 2001. Entre chaque album de DM, ses fans ont droit à une longue attente de quatre ans. L'attente, l'excitation et l'impatience ne font pas bon ménage avec l'objectivité et plus l'attente est grande, plus les jugements peuvent en être faussés, dans un sens comme dans l'autre, d'ailleurs. BON ANNIVERSAIRE SOTU : 1 an déjà , des concerts de fous , bref plein de bonnes choses , mais que pensez-vous justement de SOTU après l'avoir englouti puis digéré 1 an après ? In chains . Pour l'intro ça me ferait penser à Sonic Youth qui se serait mis aux synthés. Hole to feed Fragile tension , malgré l'intro de Martyr, peut-être un futur single ? In sympathy qui ressemble lui aussi à un single . Come back , même si le son saturé peut paraitre légèrement pénible à la longue . Perfect , correct. Miles away , petit côté blues assez intéressant . Par contre et j'en suis désolé je trouve Little soul monotone , Peace j'y arrive vraiment pas avec le refrain ,Spacewalker moins bon que Esque tout comme Jezebel moins bon que The sun & the moon & the stars. Sur l'ensemble certains titres auraient mérité un tempo plus rapide ; l'ensemble peut parfois paraitre sur le même rythme. Pour finir sur une note positive , cet album contient quelques perles : Mention TRES BIEN pour Wrong , In sympathy ,Ghost ( a tout d'un single ), Oh well qui pourrait chauffer les pistes de danse cet été. Plutôt d'accord avec moi-même ! Pour faire court : EXCELLENT: :love: -Wrong: grandiose 1er single , rien à dire de plus depuis 1 an . -Come Back qui s'est bonifié avec le temps , la version du DVD est magnifique à en donner des frissons , le live est à tomber ! TRÈS BON : :love: -Hole To Feed , sauf le clip , mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête?! -Fragile tension , même si je préfère la version single plus "pêchue". -In Sympathy -Perfect -Miles Away / The Truth Is : j'adore la version live ! -Corrupt -Light qui aurait mérité d'être sur l'album j'en démords pas !!! -Ghost, idem que précédemment LES BONIFICATIONS: -Peace , que j'aimais pas trop est vraiment largement remontée dans mon estime et mon écoute . A écouter avec un casque pour bien apprécier ses sonorités , cependant j'aurais préféré quand même que Martin trouvât un autre refrain . -Jezebel : un peu comme Peace remonte sensiblement dans mon estime , j'arrive à l'écouter en entier et plusieurs fois en plus ! LES DÉCEPTIONS: -In Chains : m'a déçu avec le temps et m'a saoulé en intro de concert. -Oh Well : avait bien démarrée sa "carrière" mais je ne l'écoute plus du tout . C'est pas très grave puisqu'elle figure sur les bonus tracks. -The Sun & The Moon & The Stars:même si je continue à croire qu'elle est meilleure que Little Soul. LES BOUSES: -Little Soul : n'a pas passé le cap de la 1ère année , redoublement recommandé. -Spacewalker CONCLUSIONS: :love: -SOTU est un album qui vieillit bien et même très bien puisque certains titres se sont largement bonifiés à la ré-écoute . - déception quant aux choix des singles , même si certains (Peace) furent osés . Par contre les maxis ne sont toujours pas à la hauteur de leur prédécesseurs des 80's - très bonne tournée , surtout en salle (Bercy 1 & 2 ) - il tourne encore dans la voiture ce qui 1 an après est un très bon signe , encore loin des records de Violator et MFTM mais largement plus écouté que PTA ! Modifié le 15 avril 2010 par ced the red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 SOTU, je l'aime, et pour une chose en particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés