Aller au contenu

Sounds Of The Universe

PersonalMode

Messages recommandés

l'espoir c'est aussi se qui a réssucité Dave Non ? j'en profite au passage pour remercier spike DM qui est le seule a m'avoir souhaitez la bienvenue (snif....non je plaisante) et conseiller the skinflutes remix dans la section bootleg à tout nos amis du fofo parceque c'est vraiment du lourd la aussi " what's your name " à la guitard electrique ça déchiiiiiiiiiiiir !! et j'en passe et des meilleurs.

Mais pour en revenir au sujet du nouvel album j'espere qu'ils garderons au moin le principe du dvd 5.1 dts c'est tellement agréable de se mettre avec des bougie et un p'tit encens plus penser à rien et avoir un bon son dm en ferment les yeux en tout cas c'est mon systeme d'écoute ! :biggrin:

• 4 semaines après...

Voilà ! nous voici enfin le 1er mai !!! mois fatidique où nos 3 basildonien adorés vont rentrer en studio !!!!

on espére avoir vite des nouvelles !!! et qui sait peut être des p'tites vidéos du studio sur you tube !?!

Apparemment ils sont en studio depuis Lundi 5 Mai :

Depeche Mode are back in the studio!

// 07.05.08 14:49 // Posted by Peter2 //

It’s finally happening! Work has begun! The new Depeche Mode album is now under way! Yes, you’re reading this, and it’s real! Yay!

Last night sources close to the band informed us that studio work has begun. The band and their production team met up in California late last week and began the first set of studio sessions on Monday, May 5th.

Sessions are tentatively scheduled to wrap up in late Autumn, leaving time for mixing and mastering in time for a March ‘09 release.

Touring is still being penned - expect to hear more on this nearer the completion of the album.

Till then, rejoice!

merci edge !!!!!!!! enfin !!!!!!!!

on leur souhaite du courage et tout et tout se qu'il faut pour faire un bel album !!!

DM on vous aime !!!!!!!!!

oui en mars 2009 !?!.... j'ai pas assez croisé les doigts pour novembre comme au départ !

mais bon ! faudra être patient ! et je connais mon cadeau d'anniversaire pour mars 2009 ! lol pas de surprise pour l'an prochain pour mon birthday ! hihi

on se contentera de you tube en attendant !

• 5 semaines après...

voila maintenant 1 mois et 4 jours que nos basildoniens adorés sont en studio !!! toujours pas de news????? même pas une ch'tite vidéo ????? :sad:

• 3 semaines après...
:sleep: ésperons ou alors ils guardent tout ça bien protégé pour le dvd bonus qui ira avec la version collector de l'album et puis ils doivent etre très prudent depuis la fuite qu'il y avait eu sur précious ou le clip du moin le proto qui circulait 3 mois avant sa sorti.

ha oui je me souviens , dave en avait parler à une interview avec francis zegut ! ça avait beaucoup touché dave !!

mais bon sur hourglass il c'étais bien éclaté a filmer ! peut être pas la même ambiance avec martin et fletch !?! peut être eux sont contre ?!

faut être patient !!!

je vais voir dans le topo de playing the angel si qqch avait passé avant la sortie

si non samedi ils fêteront leur 2 mois de studio pour ce fameux album ! bonne fête ! hihi

et en attendant quelques news

Voici quelques photos du DJ Set de Martin à Santa Barbara du 1er juin dernier

http://martinleegore.com/Goregasm/June2008/aJensPhotos_047

waou !!!! milles merci PersonalMode !!!!!

oui je le trouve bien bronzé, maigri et aussi désolé vieilli ! ou alors c'est l'effet bronzage !!! mais il reste mon chouchou pour la vie !! vive martin !! je te kiff trop mon loverman !!!!

• 4 semaines après...