Aller au contenu

Sounds Of The Universe

PersonalMode

Messages recommandés

oui c'est clair ! ils pourraient penser à leurs fans ! une ch'tite vidéo rien que pour voir l'ambiance , on demande pas grand chose ! bon allez on arrête d'être exigeant ! et oui si pas de nouvelles c'est que ça se passe bien ! et tant mieux !

Patience les enfants...

Laissons les bosser tranquille!!

De plus, si rien ne filtre, l'effet s'en ressentira lors de la sortie de l'album et vous serez mille fois plus excités lorsque vous prendrez connaissance des dates de la tournée...

je ne parle même pas du moment ou vous aurez le précieux sésame entre les mains!!

Soyons forts!!!!

Oui c'est vrai mais bon juste une petite vidéo où on pourrait voir l'ambiance ne ferait pas de tort et ne gachera pas l'album ^^

A condition qu'ils ne fassent pas de vidéos comme celle d'hourglass... ou l'on pouvait entendre Kingdom, Deeper & Deeper et Down....

1 chanson mon dieu, passe encore, mais dévoiler des morceaux de 3 chansons différentes... ca m'a coupé un peu l'effet de surprise lors de ma première écoute de l'entièreté de l'album...

Oui c'est justement à ça que je pensait quand j'ai précisé "une vidéo où l'on montre l'ambiance". Car, comme toi, ça m'a un peu dégouté d'entendre ça (même si j'ai eu tardivement conscience de ces vidéos et que je ne les connaissais pas toute lorsque j'ai eu l'album).

Oui c'est justement à ça que je pensait quand j'ai précisé "une vidéo où l'on montre l'ambiance". Car, comme toi, ça m'a un peu dégouté d'entendre ça (même si j'ai eu tardivement conscience de ces vidéos et que je ne les connaissais pas toute lorsque j'ai eu l'album).

Pour rappel (et hors sujet je sais), les vidéos se trouvent sur notre autre site http://www.davegahan.be/

oui idem je veux pas entendre un extrait , je veux juste voir si ils s'éclatent , l'ambiance quoi ! si elle est festive ou studieuse ! a mon avis les deux ! et d'ailleurs les extrait d'hourglass rendaient pas aussi bien que sur l'album

mais je peux attendre !! ma tirelire est déja a 15 euro ! alors qu'ils prennent leur temps !

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut à toutes et a tous,

Voici mes souhaits pour ce nouvel album :

- une ambiance "Sombre" > ULTRA

- " Les Sons,Le Mixage, Les Mélodies, L'Electro, Les Instruments (EMULATOR III; EMAX II TURBO HD, YAMAHA MO6 avec Une Batterie à 70% Electro et 20% Accoustique pour le studio et la Scène et bien sur un peu de guitare) " > VIOLATOR

- Le rythme "up tempo" de certains titres ( Suffer Well, Lillian, Free...) > Playing The Angel

- Et surtout 3 Voir 4 titres qu'avec des Synthés/Claviers (EMAX II TURBO HD ,YAMAHA MO6 et M-AUDIO)et un peu de La Batterie comme cité ci-dessus cad 5% pas plus comme sur VIOLATOR

Et vous quel sont vos souhaits?

moi mon souhait c'est 2 ou 3 titres chantés par martin !!!!!

courage ! encore 2 jours !

j'ai pas eu de réponses : y a t-il moyen de suivre la conférence de presse sur radio ou net ou TV ? ou va t-il falloir attendre que les officieux invités postent sur leur sites ?

A mon avis faudra attendre Gorine =/

Sinon ce que je voudrais c'est un retour à la sonorité comme en 87 avec MFTM mais je pense qu'actuellement ça le ferait pas. Sinon bah je sais pas trop je préfère ne pas trop y penser pour pas être déçu ^^. Mais je suis sûr que ça va cartonner :tongue:

ok spike ! c'est que la patience c'est pas mon fort ! :tongue:

on va connaitre le nom de la tournée , plupart du temps toujours en rapport avc le nom de l'album

pour la musique l'électro oui super ! dosé comme sur playing c'est bien ! mais bon de toute façon c'est clair que ça sera super !!

J'ai pu entendre un extrait du nouvel album

Si j'ai l'occasion, je vous en ferai profiter

Difficile d'expliquer ce que j'ai entendu, il me faut encore quelques écoutes supplémentaires au calme chez moi car au boulot pas évident

Après 28 ans de carrière, le groupe britannique a aussi annoncé la sortie en avril d'un douzième album, enregistré à New York. Gahan s'est de nouveau exprimé : "Attendez-vous à du nouveau. Je peux simplement vous dire qu'on est blindés de matériel électronique."

Cette dernière phrase, peux nous faire envisager à un changement de virage sonorifique, un peu comme avec barrel of a gun...

Ils ont annoncés aussi avoir travaillé sur un paquet de chansons

Ils ont du faire une selection très pointilleuse car apparemment si ils avaient tout repris ils auraient pu nous faire un triple album

L'esprit créatif est encore de la partie depuis "Playing The Angel"

Je suis entièrement d'accord avec toi ! je pense qu'on ne va pas être pas déçu !

Au niveau spectacle, il y en aura qu'un en france mais dave aurait annoncé qu'ils allaient mettre le paquet ! j'ai hâte d'y être et j'espère franchement qu'on saura être à fond au niveau ambiance pour leur donné envie de revenir plus en France !

Lors d'une conférence de presse au Stade olympique, à la question d'un journaliste sur les prix exorbitants des places de concert : les fans n'hésitent pas à siffler, Dave Gahan (le chanteur) a promis : "C’est une question importante. Nous essayons d’être corrects. Mais nous ferons un super show, promis. Et cela, ça se paye".

. Nous essayons d’être corrects. Mais nous ferons un super show, promis. Et cela, ça se paye".

pourvu qu'il pense à la crise financiére du porte monnaie de mag!!!! :biggrin:

Ils ont dit dans la conférence que les prix seraient entre 55 et 65€.

Je sens que l'album sera magnifique mais pour les concerts bah je pense que c'est pas encore cette fois que je les verrai car mes parent me laisseront pas aller à un festival ><

La sortie de l'album est prévue pour mars/avril c'est çà?

Alors vivement l'année prochaine!!

Je pense que nous ne serons pas déçus.

Lors de la conf. de presse, Dave a indiqué qu'il y avait eu un large choix; ce qui me fait dire qu'au niveau créativité nos amis from Basildon étaient en forme!!

Par contre, j'ai pas vu toute la conf., sait-on si Dave a de nouveau composé?

See you next time!!

a se que j'ai compris, a peu prés aussi , ça se compare à madonna et U2 , c'est 2 derniers jouant que dans des maxi lieux DM a sans doute voulus faire dans le même genre que c'est 2 derniers ! mais ils se rendront bien compte que ce n'est pas au gout des fans !

DM prendrait-t-il la grosse tête ?! non j'espére pas !!! ça doit juste être une expérience qui j'espére sera unique et les prochaines tournées seront comme avant !

maintenant j'attend l'album en mars et j'achéterai quand même le tee chirt de la tournée !