Aller au contenu

Sounds Of The Universe

PersonalMode

Messages recommandés

Ils ont dit dans la conférence que les prix seraient entre 55 et 65€.

hors frais !!

Comptez a partir de 75 euros (sans frais d'envoi) pour ceux qui veulent se faire une date en Allemagne

Lol c'est sûr ^^' mais je pense pas aller en Allemagne lol...

ça fait 3 jours que je cherchais ces 2 bouts de musiques car une amie à moi les vue hier mais le temps que j'aille c'était déja supprimé. Je trouve que ça va être terrible ;)

EDIT : Je pense que Wrong sera le premier single c'est pourquoi ils ont passé un bout. De plus, il a l'air bien rythmé ;)

Après vingt-huit ans de carrière, les Britanniques ont également annoncé la sortie en avril d’un douzième album, qu’ils enregistrent à New York. « Attendez-vous à du nouveau, a promis Dave Gahan, le chanteur. Je peux simplement vous dire qu’on est blindés de matériel électronique. »

-Et bien si tel est le cas cela voudrait il dire que pour la tournée/concert : Exit Eigner le batteur, remplacé par un (un 4 ème) Clavieriste avec des Pads de percussions electronique comme sur le World Violation Tour?

-LES DEUX MORCEAU SONT PAS MAL DU TOUT : pour PEACE j'ai l'impression que ce ne sont que des sons Electro avec des Synthés "Analogique et Numérique",pas de Guitare et peu (très peu) ou pas de Batterie.Pour Wrong idem mais avec un peu plus de Guitare sampler il me semble.

zut ! vidéo fonctionne plus ! :sad::sad:

waou ça fait cher la place ! sacré économie a faire pendant 2 mois !!

courage les motivés y parviendront !

De rien ^^

Sur celles d'hier on entendait mieux mais bon c'est déja bien. Je passe le bout de Wrong en boucle :tongue:

Ce serait bien que Eigner se barre (je dis pas ça car je l'aime pas au contraire il est très doué et tout) car ça reviendrait à la sonorité d'avant...

merci spike !!!!!! :biggrin:

j'adore !!!! vivement le 20 avril ! dommage c'était prévus mars mais bon il va être d'enfer cette album !!! le son comme avant !!!!!! faut être encore patient !

pas de tee chirt sur le marché ce matin , le mec même pas au courant du new album et tournée ! lol mais je l'aurais un jour !!! se sera déja ça !

encore merci spike !!!! tu devrais être modo sur le fofo toi !!!!! :wink:

oui je vote aussi pour WRONG en premier single plus que PEACE !

hors frais !!

Comptez a partir de 75 euros (sans frais d'envoi) pour ceux qui veulent se faire une date en Allemagne

ouais, et les frais pour l'Allemagne, c'est pas du gateau... 35€ de frais pour la France... 16€ pour la Belgique ^^

ouais, et les frais pour l'Allemagne, c'est pas du gateau... 35€ de frais pour la France... 16€ pour la Belgique ^^

Tiens j'aurais juré qu'on aurait passé les 20 euros pour la Belgique

purée comme ça va vite !!! je viens de rentrer de la poste et je me dit tiens je vais profiter pour réécouter les extraits ! et pouf ! plus rien ! déja éffacés !! :sad:

trop injuste ! sniff

Depeche Mode, tête d'affiche de TW Classic 2009

08/10/2008 10:00

Dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, le groupe britannique Depeche Mode sera la tête d'affiche de TW Classic samedi 20 juin 2009. Le nom des autres artistes seront communiqués plus tard, a indiqué lundi Herman Schueremans, organisateur du festival.

Le groupe formé autour de Dave Gahan s'est déjà produit avec succès dans les champs de Werchter en 1985 (à l'époque festival Torhout/Werchter) et en 2006. Depeche Mode ravira le public avec notamment "Enjoy the silence", "Just can't get enough", "Everything Counts", "Personal Jesus" et des chansons de son nouvel album.

Les tickets pour TW Classic sont disponibles à partir du samedi 11 octobre au prix de 69 euros (hors coûts de réservation et d'envoi). Renseignements: www.twclassic.be.

Depeche Mode compte lancer son douzième album studio le 20 avril 2009. EMI se chargera désormais de la distribution des disques du groupe aux États-Unis.

Les albums précédents de Depeche Mode avaient été lancés aux États-Unis grâce à une entente conclue entre l'étiquette Mute et Warner Bros. Une entente lie désormais Mute à EMI pour la distribution des disques du groupe en terre américaine.

Depeche Mode a dévoilé la première portion de sa prochaine tournée. Celle-ci débutera en Israël en mai prochain pour se poursuivre en Europe jusqu'en juillet. La formation devrait ensuite présenter des concerts en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, d'après Billboard.com.

Rien que de savoir que Ben Hillier est à la prod me réjouit...Playing the angel étant mon album préféré...

Mais quel est donc le style des deux titres qui étaient en lien ?????????? Je suis vraiment curieux de le savoir...

SOFAD

Plus que jamais fier d'être fan de DM !