Aller au contenu

Sounds Of The Universe

PersonalMode

Messages recommandés

Bonne question SOFAD,

Apparamment pendant la conférence de Presse DAVE a dit que le nouvel album/les titres était Blindés d'Electronique.

Donc peut être , je dis bien peut être, que le nouvel album sera tout aussi Rock que PLAYING THE ANGEL mais encore bien plus Electro que celui ci ; cad Comme VIOLATOR.

Je pense que :

Pour WRONG c'est du DAVE/HOURGLASS Chanté par lui même > Blindés d'Electro et peu de Guitare.

Pour PEACE c'est MARTIN chanté par DAVE avec les choeurs de Martin > Blindés d'Electro sans Guitare que des Synthés Analogiques (et Numérique) et un peu de Batterie.

Ils ont l'air bien rythmés tous les deux.

Bon, moi j'ai pas encore entendu ces extraits. :unsure:

Sinon, je trouve domage que le concert se fasse au "stade de france". J'aurai préféré une salle comme "paris bercy". Si on est pas bien placé, on les verra petit sur scène. Bien sûr, il y aura des écrans mais bon.

A part cela, j'ai hâte d'entendre ce nouvel album qui d'après vous promet. :tongue:

De rien par contre petite interrogation :

Le son de Peace me disait quelquechose, c'est une amie qui m'a rafraichi la mémoire. En effet, un son de Peace se rapproche étrangement (et pas qu'un peu) du morceau

du groupe Midnight Juggernauts que j'aime beaucoups sans trop écouter.

Coïncidence ? Plagiat ? Clin d'oeil ?

dites, vous emballez pas trop avec ces deux titres, vous êtes drôles, les titres ne sont même pas officiels,ce sont des titres que les fans ont donné aux morceaux diffusés à Berlin...

Et si c'était Peace?!!???

Rappellez vous en 2005 : Precious >il n'avait pas vraiment grand chose a voir avec les autres titres ,il était plus "POP/Plus abordable" en quelque sorte.

Oui c'est vrai pourquoi pas =o Mais bon c'est vrai qu'on a pas entendu beaucoups du morceau mais je ne pense pas qu'il le ferait en single, d'une certaine façon il me fait penser à Sacred.

Moi j'aimerais bien retrouver l'ambiance de SOFAD.

Avec le look grunge de Dave ???

xD C'est sûr l'ambiance de SOFAD est, selon moi, leur meilleure à ce jour mais je ne pense pas qu'ils y reviendront. =/