the edge Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonne question SOFAD,Apparamment pendant la conférence de Presse DAVE a dit que le nouvel album/les titres était Blindés d'Electronique. Donc peut être , je dis bien peut être, que le nouvel album sera tout aussi Rock que PLAYING THE ANGEL mais encore bien plus Electro que celui ci ; cad Comme VIOLATOR. Je pense que :Pour WRONG c'est du DAVE/HOURGLASS Chanté par lui même > Blindés d'Electro et peu de Guitare. Pour PEACE c'est MARTIN chanté par DAVE avec les choeurs de Martin > Blindés d'Electro sans Guitare que des Synthés Analogiques (et Numérique) et un peu de Batterie.Ils ont l'air bien rythmés tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ca serait super un mélange de violator et de pta!!!!enfin moi j'en reve c'est deux album que j'adore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ca serait super un mélange de violator et de pta!!!!enfin moi j'en reve c'est deux album que j'adore....C'est toujours beau de rêver... On aura comme d'hab 10 à 12 titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 si vous arrivez vraiment à donner un pronostic valable pour un album entier après avoir entendu deux extraits de 30 secondes, vous êtes hyper balaises les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 si vous arrivez vraiment à donner un pronostic valable pour un album entier après avoir entendu deux extraits de 30 secondes, vous êtes hyper balaises les mecs !Bah ouais qu'est-tu veux n'est pas fan de DM qui veut xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah ouais qu'est-tu veux n'est pas fan de DM qui veut xDc'est pas être fan de DM ça, c'est jouer à Paco Rabanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'étais ironique Je trouve ausi que c'est impossible de deviner la qualité d'un album avec 2 extrait de 30 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, moi j'ai pas encore entendu ces extraits. Sinon, je trouve domage que le concert se fasse au "stade de france". J'aurai préféré une salle comme "paris bercy". Si on est pas bien placé, on les verra petit sur scène. Bien sûr, il y aura des écrans mais bon.A part cela, j'ai hâte d'entendre ce nouvel album qui d'après vous promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Les voila :Wrong + Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci spikeDM pour le lien. J'ai comme réussi à entendre cet extrait ailleurs mais en plus cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 tu aimes te répéter élodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Les voila :Wrong + PeaceMerci SpikeDM!!!!! Vivement l'album! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour le lien !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est du bon dM, avec un super producteur en plus !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 De rien par contre petite interrogation :Le son de Peace me disait quelquechose, c'est une amie qui m'a rafraichi la mémoire. En effet, un son de Peace se rapproche étrangement (et pas qu'un peu) du morceau du groupe Midnight Juggernauts que j'aime beaucoups sans trop écouter.Coïncidence ? Plagiat ? Clin d'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je viens de lire ici que le premier single de l'album paraîtra en février Je pense que ça sera Wrong mais bon sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the edge Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et si c'était Peace?!!???Rappellez vous en 2005 : Precious >il n'avait pas vraiment grand chose a voir avec les autres titres ,il était plus "POP/Plus abordable" en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M14EBR Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi j'aimerais bien retrouver l'ambiance de SOFAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 youpi en février ! j'espére que ça sera WRONG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Vivement!!!!!!! j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi j'aimerais bien retrouver l'ambiance de SOFAD.Avec le look grunge de Dave ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 dites, vous emballez pas trop avec ces deux titres, vous êtes drôles, les titres ne sont même pas officiels,ce sont des titres que les fans ont donné aux morceaux diffusés à Berlin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah non... Les titres étaient sur les écrans géants (cf. la vidéo que j'ai postée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the edge Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu as entièrement raison SpikeDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Et si c'était Peace?!!???Rappellez vous en 2005 : Precious >il n'avait pas vraiment grand chose a voir avec les autres titres ,il était plus "POP/Plus abordable" en quelque sorte.Oui c'est vrai pourquoi pas =o Mais bon c'est vrai qu'on a pas entendu beaucoups du morceau mais je ne pense pas qu'il le ferait en single, d'une certaine façon il me fait penser à Sacred.Moi j'aimerais bien retrouver l'ambiance de SOFAD.Avec le look grunge de Dave ??? xD C'est sûr l'ambiance de SOFAD est, selon moi, leur meilleure à ce jour mais je ne pense pas qu'ils y reviendront. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés