gorine Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 laisse-nous rêver stumm !! STP ! on est pas tous terre à terre comme toi ! tant mieux si toi tu es réaliste mais certains aiment bien espérer ! kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 laisse-nous rêver stumm !! STP ! on est pas tous terre à terre comme toi ! tant mieux si toi tu es réaliste mais certains aiment bien espérer ! kiss+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi j'aimerai un deuxième playing the angel :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi je veux pas de MFTM2 ou SOFAD2 ni BC2, ce que je veux c'est du nouveau qui nous surprend mais qui soit terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 laisse-nous rêver stumm !! STP ! on est pas tous terre à terre comme toi ! tant mieux si toi tu es réaliste mais certains aiment bien espérer ! kissoula, j'ai pas dit que l'album serait ou bon, d'ailleurs, je n'ai pas écouté les morceaux et je n'écouterai rien avant d'avoir le CD en main, j'ai juste dit que c'était pas parce que ces deux titres avaient été diffusés avant la conférence de presse que ce seront des singles, ils ont l'art de brouiller les pistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ok ok mais je reste confiante dommage que tu écoutes STUMM mais je respecte ! chacun son choix ! moi j'aimerais un "violator" mais encore en mieux ! un amélioré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 le dernier album que je n'aie pas entendu plusieurs mois avant sa sortie, c'est Violator et j'ai envie de retrouver la sensation et l'excitation que j'ai vécue il y a près de 19 ans, c'est unique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the edge Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 A mon avis ce sera Ambiance Playing The Angel + Hourglass mais encore plus electro que ceux ci; puisque Dave dit qu'ils sont Blindés d'Electro (materiels électroniques) . J'aimerais bien une Ambiance Playing The Angel+Hourglass+Violator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 A mon avis ce sera Ambiance Playing The Angel + Hourglass mais encore plus electro que ceux ci; puisque Dave dit qu'ils sont Blindés d'Electro (materiels électroniques) . J'aimerais bien une Ambiance Playing The Angel+Hourglass+Violator. ah ben là je suis plutôt d'accord avec toi!!!!le mélange me plait bien!!et en plus je rajouterai bien quelques sonorités de black celebration.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the edge Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Vu sur un autre forum: "Aujourd'hui dans un journal Allemand du dimanche ( vu sur Home) un interview de MLG.Extraits:-Ils ont enregistré 2 titres de Dave à ce jour, Martin pense qu'ils correspondent à l'album. -13 Chansons sont de Martin -Martin a écrit un instrumental que Dave a aimé. Dave a écrit quelques paroles pour ce titre. Il ne sait pas si elle sera sur l'album. -Martin a cessé de boire depuis 2 ans. Avant cela, il avait des crises de panique chaque jour. -Ils ont un baby-foot , il y'a 3 équipes dans le studio. Martin avec le programmateur, Andy avec l'ingénieur, Dave avec le producteur. -Le nouvel album aura une forte dimension spirituelle comme sur certains anciens LP.-Martin dit que les nouvelles chansons sont positives et caractérisées par l'espoir. . -Martin espère que DM se poursuivra aussi longtemps qu'ils peuvent faire de la musique qu'ils aiment. " Donc si cela s'avère exact il y a 99,99% de chance que Peace figure en bonne place sur l'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Si tout cela est vrai ça montre qu'ils ont l'air unis et que l'album comptera 15 morceaux peut être 16 si la chanson est retenue dont il parle figurera.Mais bon est-ce réellement fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ça promet dit donc ! mais bon a voir aussi car le coup du baby foot on savait déja !! c'est pas nouveau !!martin !! sobre depuis 2 ans !! si c'est véridique je lui tire mon chapeau !!! ça confirme qu'il est un AS est dans tous les domaines !!!! FELICITATION MARTIN !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Si tout cela est vrai ça montre qu'ils ont l'air unis et que l'album comptera 15 morceaux peut être 16 si la chanson est retenue dont il parle figurera.Mais bon est-ce réellement fiable ?si ils disent qu'il y a une quinzaine de morceaux enregistrés, on peut d'entrée retirer 3 ou 4 faces Bje parierais ma chemise que l'album fera 10 à 12 titres, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui peut être mais ce serait quand même du gachi vu qu'ils avaient dit avoir assez de morceau pour un triple album... Alors si c'est pas ne mettre que 12 morceaux et 3 voir 4 faces B ce serait dommage.Pour le coup de la boisson je suis fiers du ptit Martin lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRONG Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui peut être mais ce serait quand même du gachi vu qu'ils avaient dit avoir assez de morceau pour un triple album...le triple album c'est une phrase lachée lors de la conférence de presse et ça a fait rire tout le monde, hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 après les sessions de playing the angel, ils avaient aussi annoncé 16 titres, ça a donné 12 titres sur l'album, 3 faces B et Martyr qui est sorti avec le best ofj'espère vraiment me tromper et avoir un album de 16 titres mais ce n'est pas dans leurs habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 personne n as vu le journal de la rtbf hier soir??? il y avais une interviuw de dm et personne n en parle sur le forum,ou alors je me suis trompé de "topic"??? http://skynet.rtbf.be/index.html?page=repo...;parag=rep35136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the edge Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je viens de la visualiser. Donc au total 20 à 22 chansons écrites/composés!??????! Et bien dites donc. C'est bien Avril 2009 pour la sortie de l'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 merci daveangel ! , j'ai pas la rtbf sans doute pour ça que j'ai zappé aussizut fonctionne pas , j'ai jamais de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Mon père l'avait vu à sa diffusion et m'en avait avait parlé Je vais voir l'interview complète lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Mon père l'avait vu à sa diffusion et m'en avait avait parlé Je vais voir l'interview complète lolElle est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 merci spike ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The F.H.C. Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah merci pour cette interview, je vais y jeter un oeil de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the edge Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vien de la visionnée, Gore à écrit/composé environ 18 chansons et Gahan 4 chansons dont 2 sont sur d'être sur le nouvel album... Ce qui fait 20 à 22 chansons au total??!!!??Apparamment il ne savent pas encore si le visuel de l'album et par la même occasion de la scène sera fait par Anton Corbijn vu que celui ci est très occupé/solicité....Exemple avec U2 : il à réalisé le clip de leur premier single à venir...etc... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés