Aller au contenu

Sounds Of The Universe

PersonalMode

Messages recommandés

HA la la!!!!vite,vite que le mois d'avril arrive...

Y'a tout pour mettre l'eau à la bouche là!!!!!

en tout cas le titre qui me plait le plus c'est jezebel....

Tiens bonne question?Et vous?quel titre vous inspire le plus???

jezebel me plait bien aussi ! j'espére dans style du jezebel que l'on connait tous !

spacewalker a l'air dur comme deeper and deeper , ça doit être un titre qui bouge

in sympathy aussi me tente bien

vivement !!

en tout cas vous savez quoi ????? ON EST LE 1ER FEVRIER !!!!!!!!! yes enfin !!!! tous sur les ondes ami(e)s modiens !!!

DM se produira lors de la cérémonie des ECHO POP 2009 à Berlin

Ils chanteront en avant première "Wrong"

Diffusion sur la chaine allemande ARD le 21 février

Tickets en vente pour le show sur eventim.de (de 71 à 91€)

cool ! merci PEM !!

j'espére que se sera visible sur le net !

donc "wrong" sera sur la FM vers la fin du mois alors

hier c'était encore "personal jesus" sur RTL2

kiss

Tickets en vente pour le show sur eventim.de (de 71 à 91€)

HOulala,j'ai le satellite je vais voir si j'ai cette chaine!! :biggrin::biggrin:

cool ! merci PEM !!

j'espére que se sera visible sur le net !

donc "wrong" sera sur la FM vers la fin du mois alors

hier c'était encore "personal jesus" sur RTL2

kiss

Je pense en effet fin de mois

Car apparemment il s'agira d'une avant première mondiale quand ils chanteront aux ECHO POP

MAis vous vous rendez compte A QUEL POINT les Allemands sont gâtés ? C'est pas possible, ils ont tout pour eux !

HOulala,j'ai le satellite je vais voir si j'ai cette chaine!!

Moi j'ai pas de satellite, mais ma télé a déjà cette chaine !!

Finalement ça sert à quelque chose de vivre dans un pays germanophone !!

Alors là j'attends le 21 février avec impatience !!

:excl: Apparemment la cérémonie sera diffusée sur cette chaine à partir de 20h 15 !

Voilà le clip #8 !! Petit jam session : Ben Hillier au piano, Martin au keyboard et Dave s'amuse à la guitare, mais un peu plus sérieux cette fois. Un musicien de plus pour la prochaine tournée ?

Les 8 vidéos en studio sont disponibles via la page d'accueil du mini site de la tournée : http://tour09.depeche-mode.be

Et également via la page clips studio

Chaque nouvelle vidéo diffusée par le site officielle seront ajoutées sur ces meme pages

Alors je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont entendu "fragile tension" extrait trés surprenant mais trés synthétique!!du bon dm des années 80!!!

maintenant reste à voir l'album dans sa totalité!!!!On risque d'avoir des surprises je pense!!!

Affaire à suivre....

MAis vous vous rendez compte A QUEL POINT les Allemands sont gâtés ? C'est pas possible, ils ont tout pour eux !

en même temps, en France, y a pas d'équivalent... à part les NRJ Music Awards (où est le smiley qui vomit?)

en Allemagne, ils sont assurés d'avoir un accueil très chaud pour ce genre de soirée (remember MTV Europe Music Awards en 2001)

ce qui risque d'être drôle, c'est que, si je me souviens bien, U2 jouera lors de la même soirée mais la salle sera blindée de fans de DM, suis curieux de voir si ils vont se faire chahuter un peu :cool:

mag j'écoute "fragile tension" en boucle sur mon portable ! oui année je confirme avec un peu plus de guitare rock ! vivement la suite !

et vivement samedi ! j'espére me connecter internet et voir la retransmission !!!

tien en parlant de la futur tournée , vous pensez que l'on pourra avoir les news tee shirt à partir de quand ?

ben à partir du moment où ceux qui auront assisté aux premiers concerts posteront des photos, ils ne font jamais de communication sur ce à quoi ressemblera le merchandising avant le début de la tournée

fragile tension.........où cela peut il s'écouter s'il vous plait?

sur l'album, dans deux mois pile poil

sérieusement, vous gâchez pas le plaisir avec des mp3 pourris, la version de Fragile Tension qui circule n'est même pas définitive, ils ont laché une rough demo du morceau le plus faible de l'album pour que les fans se jettent dessus comme un chien sur un os, il reste deux petits mois pour pouvoir découvrir la galette dans des conditions optimales, on attend depuis presque 4 ans... on n'est plus à huit semaines près, réfléchissez-y...