Invité STUMM Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je voudrais un peu de Master and Servant avec du Behind the Wheel, du Personal Jesus et du Barrel of a gun!!Il paraît que Dave a co-écrit tous les titres du nouvel album??non, trois seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Par contre pour le prochain album "extra" J'espère qu'on aura le choix entre download et support, un groupe comme DM qui à toujours (depuis Corbijn du moin) soigné ces visuels et packaging ne devrait pas y renoncer, je pense...à suivrele téléchargement sera de toutes façons possible sur iTunes mais sincèrement, payer pour du mp3, c'est vraiment du gachis, surtout pour un album de DM, vu l'infinité de détails et de sons présents !!ce qui serait VRAIMENT une inovation, ce serait de sortir le live (voire l'album, NIN l'a fait) en Bluray, je serais vraiment très déçu si le live ne sortait qu'en dvdet j'espère qu'ils sortiront à nouveau l'album en SACD, c'est le seul groupe au monde à avoir sortir l'intégralité de sa discographie en SACD et la qualité audio est incomparable à un CD voire même à un DVD 5.1c'est là qu'ils doivent travailler, pas sur le mp3; travailler sur le mp3, c'est un terrible pas en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M14EBR Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 De toute façon, le téléchargement c'est bon pour les chansons "jetables"!! DM mérite mieux que ça.Je me demande s'ils vont continuer à sortir des singles box d'ailleurs car j'ai les 6 premières??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 le téléchargement sera de toutes façons possible sur iTunes mais sincèrement, payer pour du mp3, c'est vraiment du gachis, surtout pour un album de DM, vu l'infinité de détails et de sons présents !!ce qui serait VRAIMENT une inovation, ce serait de sortir le live (voire l'album, NIN l'a fait) en Bluray, je serais vraiment très déçu si le live ne sortait qu'en dvdet j'espère qu'ils sortiront à nouveau l'album en SACD, c'est le seul groupe au monde à avoir sortir l'intégralité de sa discographie en SACD et la qualité audio est incomparable à un CD voire même à un DVD 5.1c'est là qu'ils doivent travailler, pas sur le mp3; travailler sur le mp3, c'est un terrible pas en arrière...Je suis a 100% ok avec toi il serait domage que DM qui est le groupe pour collectionneur par excellence (au vu de leur lourd passé dvd vinyl cd dvd etc ..) ne se souci pas du visu de l'album et nous ponde un truc en mp3 a dl, la je serais blasé mais je me refuse d'y croire je vois déja le bel album collector comme playing !. . . du moins ?. . . j'espere .. sil vous plait !ALLO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 le téléchargement sera de toutes façons possible sur iTunes mais sincèrement, payer pour du mp3, c'est vraiment du gachis, surtout pour un album de DM, vu l'infinité de détails et de sons présents !!ce qui serait VRAIMENT une inovation, ce serait de sortir le live (voire l'album, NIN l'a fait) en Bluray, je serais vraiment très déçu si le live ne sortait qu'en dvdet j'espère qu'ils sortiront à nouveau l'album en SACD, c'est le seul groupe au monde à avoir sortir l'intégralité de sa discographie en SACD et la qualité audio est incomparable à un CD voire même à un DVD 5.1c'est là qu'ils doivent travailler, pas sur le mp3; travailler sur le mp3, c'est un terrible pas en arrière...oui,mais les lecteurs SACD ne sont pas tres courants et surtout tres chères!!malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Si vous avez des synthés analogiques des années 70-80, profitez !!!Martin se promène sur ebay pour les acheter "Martin’s got this new fetish which is basically buying gear on EBay," Gahan said. "He must have bought up half of the analog equipment around the world. We’ve got all these old drum machines from the 1970s, and even some of the stuff that we used in the '80s as well, like old Moogs and Arps." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui,mais les lecteurs SACD ne sont pas tres courants et surtout tres chères!!malheureusement très chers? tu serais étonné, dis un prix pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ben j avais ete voir chez sony et le moins cher(en promo)coutait +/-600 euro,la je te parle d une chaine complete.quelles sont les marques qui nous proposent du sacd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M14EBR Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi j'ai acheté ma platine sacd sony pour environ 250€, mais pas beaucoup de sacd dans le commerce malheureusement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Pioneer fait de l'EXCELLENT matériel, j'ai payé mon lecteur 150€ et j'en suis absolument ravi.Après, évidemment, il faut l'ampli qui va avec, mais ça tombe sous le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 "Wrong " est confirmé comme étant la première chanson qui sortira en février 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Depeche Mode - In The Studio (2008) - Web Clip #1Depeche Mode - In The Studio (2008) - Web Clip #2Depeche Mode - In The Studio (2008) - Web Clip #3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the edge Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Sur le site Officiel : "01.14.09DEPECHE MODEANNOUNCES THE RELEASE OFSOUNDS OF THE UNIVERSEAPRIL 21, 2009January 15, 2009- Groundbreaking, chart-topping electro legends Depeche Mode are proud to announce the release of their long-anticipated new studio album, Sounds Of The Universe on April 21, 2009 (Mute Records).Eclectic and energized, the band's new release is their most dazzling and diverse album in decades. Recorded in Santa Barbara and New York, Depeche Mode returned to using a lot of vintage gear, from analogue synthesizers to drum machines, in order to conjure up the retro-futuristic arrangements featured on the album. Lyrically the release contains many of the group's enduring obsessions plus more overt black humor than any of their previous collections.Like with their 2005 studio album, Playing The Angel, Sounds Of The Universe features writing credits for both Martin Gore, the group's primary songwriter, and Dave Gahan who after honing his talents on two solo albums, has earned his place as Depeche Mode's second writer. The release also marks a reunion between the band and producer Ben Hillier (Blur, Doves, Elbow), who worked with the band to help give their new album its timeless sound. The first single from the release, "Wrong," grabs the listener's attention from its first stack-heeled, staccato shriek. Over stomping beats, screeching synthesizers, and Dave's overlord chant, "Wrong" already feels like a Depeche Mode classic. Other standout tracks include Martin's velvet-lined Scott Walker croon on the sensual lounge-music ballad "Jezebel," to the sci-fi gospel-blues hymn "In Chains" and "Hole To Feed," which marries modern electronics to a floor-shaking, bone-rattling Bo Diddley beat.As one of the most influential bands of the post-punk era, with global sales in excess of 100 million, Depeche Mode belongs to a select premiere league of super groups who have survived from the early 1980s with their ideals, creative vision and core members intact. Formed in 1981, Depeche Mode - Martin Gore, Dave Gahan and Andy 'Fletch' Fletcher - continue to win critical and commercial acclaim across the world both in the studio and on the road. All of the band's 11 studio albums have reached the Top Ten in not only the UK and USA but 20 plus countries around the world including Canada, Germany, France, Italy, Spain, Sweden, Denmark, Switzerland, and Belgium. Additionally, since their inception Depeche Mode's live shows continue to be a must-see attraction, with the group playing to 2.8 million people across 31 countries on their last tour alone.Depeche Mode will be announcing additional album details and tour news in the coming weeks. For more information please go to www.depechemode.com." Je trouve le titre pas trop mal. Par contre quelqun pourrait il traduire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 15 janvier 2009 - Groundbreaking, de cartes de couverture des légendes électro Depeche Mode sont fiers d'annoncer la sortie de leur long attendu nouvel album en studio, Sounds Of The Universe, le 21 avril 2009 (Mute Records). Éclectique et énergique, le groupe de la nouvelle version est la plus éclatante et la diversité de l'album depuis des décennies. Enregistré à Santa Barbara et New York, Depeche Mode est retourné à l'aide d'un lot d'engins de récolte, de synthétiseurs analogiques de machines à tambour, afin d'évoquer la rétro-futuriste modalités figurant sur l'album. Lyriquement le communiqué de presse contient un grand nombre des obsessions durable du groupe de plus en plus ouvertement d'humour noir que l'une de ses précédentes collections. À l'instar de 2005 avec leur album studio, Playing The Angel, Sons Of The Universe caractéristiques d'écriture à la fois pour les crédits de Martin Gore, le compositeur principal du groupe, et Dave Gahan, qui, après le rodage de son talent sur les deux albums en solo, a gagné sa place de Depeche Mode le deuxième écrivain . Le premier single de la libération, "Wrong", saisit l'attention de l'auditeur de la première pile à talons, staccato cri. Plus frappant rythmes, synthétiseurs crissement, et Dave suzerain du chant, "Wrong" sent déjà comme un classique de Depeche Mode. Autres pistes standout inclure Martin velours bordé Scott Walker Croon sensuel sur le salon de musique de ballade "Jezebel", à la science-fiction, gospel-blues hymne "In Chains» et «Hole To Feed", qui se marie avec l'électronique moderne à un étage secouer, os rattling Bo Diddley beat. Comme l'un des groupes les plus influents de l'ère post-punk, avec des ventes mondiales de plus de 100 millions de dollars, Depeche Mode appartient à une sélection en première ligue de super groupes qui ont survécu depuis le début des années 1980 avec leurs idéaux, de créativité et de vision de base des membres intact. Créé en 1981, Depeche Mode - Martin Gore, Dave Gahan et Andy "Fletch" Fletcher - de continuer à gagner succès critique et commercial à travers le monde à la fois dans le studio et sur la routeL'ensemble de la bande de 11 albums studio ont atteint le Top Ten en compte non seulement le Royaume-Uni et États-Unis, mais plus de 20 pays à travers le monde, y compris le Canada, Allemagne, France, Italie, Espagne, Suède, Danemark, Espagne, Suisse et BelgiqueEn outre, depuis leur création, Depeche Mode de spectacles vivants continuent d'être une attraction à voir absolument, avec le groupe de jouer à 2,8 millions de personnes dans 31 pays sur leur dernière tournée seul. Depeche Mode sera l'annonce des détails supplémentaires album et nouvelle tournée dans les prochaines semaines. Pour de plus amples renseignements s'il vous plaît aller à www.depechemode.com. Et bien voilà la traduction de cet article!!!bonne lecture à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 :rolleyes: merccccccccccccccciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 merci pour la traduction, j'ai beaucoup ri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 merci pour la traduction, j'ai beaucoup ri ^^oh ben c'est pas dur,j'ai pris la page google traduite!!!J'ai pas inventé le fil à couper le beurre mais je me débrouille avec mes petits moyens!!loool y'a de l'idée dans mon cerveau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oh ben c'est pas dur,j'ai pris la page google traduite!!!eeuh oui, c'est pour ça que j'ai beaucoup ri en fait les trois quarts des phrases ne veulent pas dire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 nouvel extrait des sessions studio de nos trois basildoniens!!Quel artiste ce martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour la traduction comique magaly."Le premier single de la libération" ... Le 1er de l'histoire universelle de la musique !! DM prophète !! Délivre-nous de nos "obsessions durables", de nos douleurs !! Quel artiste ce martin Hihihi et comme il est adorable ! "This vocal change was sponsored by Smart Water."Une autre innovation des DM ! Quels plaisantins ces-là... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 merci merci mag toujours là pour vous faire rire......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 en voici un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci mag ! même si j'ai pas tout compris ! lol mais je sais que ça partait d'une bonne intention et merci pour ça ! martin ! enléve ton bonnet ! ça promet ce new album !!!! encore quelques jours avant la délivrance ! c'est dimanche le 1 er février !!! qui entendra le single en premier ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 moi le premier je bosse du matin(6h40-14h15)j'espére qu'il y aura une bonne ame pour me la faire entendre???Vous serez mignon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés