Aller au contenu

Sounds Of The Universe

PersonalMode

Messages recommandés

va falloir pousser les investigations sur le pourquoi de clip des plus gore!!!(oh le jeu de mot!!)

Le masque du mec me fait penser à celui de mickael mayers dans la nuit des masques!!

Sinon,va falloir que l'on traduise au plus vite les paroles de wrong peut-être que le mystére sera à moitié résolu!!

Allez les calés en anglais à vos neurones..

bin alors mag !!!! attention je défend mon p'tit martin adoré !!!!

oui sacré clip ! j'ai eu du mal à m'endormir et même en rêve le clip revenait !!!

pourquoi un tel clip !!! nos basildoniens se piquent aux jeux de "saw" !!!

j'espére c'est pas un fan dans la voiture ! lol lol lol

en plus il regarde la voiture passé mine de rien ! ils auraient pu aider ce pauvre mec !! lol

allez au boulot les traducteurs !!!!!!!!!

Depeche Mode - Wrong (clip et paroles lyrics)

I was born with the wrong sign

In the wrong house

With the wrong ascendancy

I took the wrong road

That led to the wrong tendencies

I was in the wrong place at the wrong time

For the wrong reason and the wrong rhyme

On the wrong day of the wrong week

I used the wrong method with the wrong technique

Wrong Wrong

There's something wrong with me chemically

Something wrong with me inherently

The wrong mix in the wrong genes

I reached the wrong ends by the wrong means

It was the wrong plan

In the wrong hands

With the wrong theory for the wrong man

The wrong lies, on the wrong vibes

The wrong questions with the wrong replies

Wrong Wrong

I was marching to the wrong drum

With the wrong scum

Pissing out the wrong energy

Using all the wrong lines

And the wrong signs

With the wrong intensity

I was on the wrong page of the wrong book

With the wrong rendition of the wrong hook

Made the wrong move, every wrong night

With the wrong tune played till it sounded right yeah

Wrong Wrong Too long Wrong

I was born with the wrong sign

In the wrong house

With the wrong ascendancy

I took the wrong road

That led to the wrong tendencies

I was in the wrong place at the wrong time

For the wrong reason and the wrong rhyme

On the wrong day of the wrong week

I used the wrong method with the wrong technique

Wrong

finalement j'ai trouvé quelque chose ! et ça peut coller au clip effectivement ! pauvre mec !

Depeche Mode Wrong : traduction

Je suis né sous le mauvais signe

Dans la mauvaise maison

Avec les mauvais parents

J'ai pris la mauvaise route

Vers les mauvais comportements

J'étais au mauvais endroit au mauvais moment

Sans rime ni raison

Le mauvais jour d'une mauvaise semaine

J'ai utilisé la mauvaise méthode et la mauvaise technique

Mauvais

Quelque chose cloche avec moi

Et cela ne peut être héréditaire

Le mauvais mélange et les mauvaise gènes

Je suis parvenu aux mauvais buts par les mauvais moyens

J'étais le mauvais instrument entre les mauvaises mains

le mauvais théorème pour le mauvais sujet

Les mauvais mensonges et les mauvais pressentiments

Les mauvaises questions et les mauvaises répliques

Mauvais

Je marchais au mauvais rythme

Avec la pire racaille

Dégageant une mauvaise énergie

J'ai utilisé les mauvaises lignes

Et les mauvaises lettres

Avec les mauvaises vibrations

J'étais à la mauvaise page du mauvais livre

Avec la mauvaise interprétation du mauvais lien

Je faisais les mauvais gestes toutes les mauvaises nuits

Dans le mauvais ton jusqu'à que cela sonne juste, yeh

Mauvais

Wrong sonne le debut d'une nouvelle saison qu'elle bonheur d'écouter cette chanson qui respire le vécu de tous a chacun on à tous un jour été avec la mauvaise personne au au mauvais endroit au mauvais moment ! je suis fana de se morceaux qui je pense va tout dechiré en live ! Merci pour les vidéo elle sont extra et vivement la box collector de l'album !

tien ! jzkdb !! plaisir de te revoir !!!! et oui effectivement cette chanson nous touche tous dans un sens ou l'autre !!!! ils sont sur de toucher tous leurs fans avec ce titre !!!!

salut les copains salut Gorine ! et non je suis pas mort ^^ ! disons que j'apparais au bon moment, mais je passait voir ma tite section de bootlegs et j'étais un peut triste que personne ne se soit intéressé à se que je proposait mais bon c'est pas grave je suis venu apporté du re-nouveau dans la section et d'ailleurs je conseil le DVD 5.1 : Depecheworld Tv & Dj/ef - Remix Videos Volume 1 a tres bientôt !

Bref je finis car c'est pas la section pour parler de ça ! alore revenon a l'actu du moment WRONG !

PeM attention , le clic a était retiré sur youtube !

+1

si EMI te tombe dessus, tu vas avoir de solides ennuis, tout ce qui est photo, vidéo officielle ou même vidéo agrémentée d'une piste audio officielle est interdit à la diffusion (donc aussi le passage aux Echo) et EMI ne rigole pas cette année

en 2005 on s'était bien engueulés avec Brat (c'était assez virulent) parce que playingtheangel.com utilisait une minuscule photo de Corbijn (je parle d'une photo sur des centaines de mégas de contenu), on l'a envoyé chier mais on a quand même failli avoir des problèmes... et par rapport à la traque de cette année, 2005, c'était une colonie de vacances :mellow:

c'est dommage qu'il s'en prenne au vrais fan qui comme nous ne se contenterais pas d'une vulgaire copie ou du clip en qualité beurk! Meme si j'avais le mp3 (et la je fabule) il me fraudais quand même ce qu'il y a de mieux la box et le cd/dvd pour le dts on est fan pas neuneu " queu Mèmeu ! "

voila c'est tout ce que je voulais dire ^^

Hummm "Wrong" moi j'aime beaucoup, on sent que ça viens de Dave au départ, quel talent.

D'une mélodie qu'on pourrait trouver assez "simple" ils en font un morceau genial, c'est toujours ce que j'ai aimé chez eux, ils ont ce petit truc en plus, ce petit coté là de savoir placer ce qu'il faut, où il faut.

Sinon le clip est pas trop mal, enfin faut que je m'y fasse, c'est différent de ce a quoi je m'attendais. Qui a produit ? vous savez? (déso si c'était déjà noté, je ne lis pas toujours tout les posts)

Pour ce qui est d'EMI c'est vrais qu'ils sont chaud ... on dirait que c'est dans la tendance du moment (je pense a U2, épisode sur lequel je ne préfère pas m'étaler).

Par contre moi j'ai eut quelque chose de tout à fait bizarre en publiant le lien du live sur facebook.

On me l'a bloqué disant qu'en raison de peintes d'EMI, etc etc, ....bon, la dessus, je fais un petit commentaire à l'endroit du lien en signalant que ce n'était qu'un lien et qu' apparemment EMI était contre le promo gratuite liée aux buzz etc. Le lendemain la vidéo était revenue :happy: ...enfin perso je suis sur que le commentaire n'y était pour rien du tout là dedans, mais je n'explique toujours pas ce petit incident.

je conseil le DVD 5.1 : Depecheworld Tv & Dj/ef - Remix Videos Volume 1

le boulot effectué par Jeff et depecheworld est vraiment excellent mais le son est linéaire, il n'est pas 5.1 du tout (pas de dynamique) :wink:

Que du bonheur ce titre wrong, je le passe en boucle sur mon ordi. j'espère que EMI ne va pas me faire des ennuis pour écoute illégale et répétive?

Sinon c'est du super bon crue Depeche mode cette année, j'ai l'impression de revenir aux années 80-85 black celebration qui avait cartonné.

Il y a ce côté noir dans l'expression musicale et textes. On retrouve également cette impression quand on écoute Nothing is Impossible.

Qu'en pensez vous?

J'ai vu le clip aujourd'hui mais pas ici. :blush:

Je me suis demandée dès le début du clip qu'est ce? Ensuite, je vois une voiture qui recule avec personne? (pourquoi pas!) :unsure:

Et DM qui regarde cette voiture sans trop de réaction.

La fin aille,aille. :closedeyes: :blink:

Sinon, cela colle bien à la chanson. :rolleyes:

Je trouve le clip très anxiogène :ph34r: Vu le texte c'est normal !! (pile le contraire de Dream on où il me semble que la voiture roulait à l'endroit avec des petits tourbillons colorés dans la nature et une petite mélodie jolie...bon c'était pas les bisounours non plus!!) donc je regarde plutot la version live que j'ai enregistrée samedi et que je me passe minimum à chaque allumage de mon lecteur dvd ... en plus on les voit plus longtemps. :smile: même avec accessoires capillaires ...

Mais qu'est ce qu'il leur a fait Ben??

On sait qui a réalisé le clip? Anton?

bin en vrai ben hillers a pas été gentil , il a fait des grosses bêtises , au mauvais endroit a un mauvais moment (d'où les paroles) ! ils ont essayer de le faire parler , mais comme ben disait rien ils l'ont tabassé puis mis dans la voiture et la suite tu la connait !

non je plaisante ! ok je sort ! hihi