PersonalMode Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 en vitesse avant le retrait de la chansons sur le netCome Backhttp://www.lesinrocks.com/musique/musique-...mode-en-ecoute/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Merci petit admi cheri pour ce lien ! Bon ben perso, j'aime beaucoup, j'adopte la chanson la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ils les aiment leur synthé notre trois basildoniens cette année pour ce nouvel album je trouve!!!!Enfin ,perso,moi je l'aime bien...(PEM ca t'étonne si je te dis que je l'avais à la casa!!!hi hi hi) euh!!faut que je sorte!!mioi horrible diablesse du net!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthenensis Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est bien ce que je pensais ce sont des démos.... pas de backing vocals de Martin, pas beaucoup de variétés de sons et surtout la voix de Dave avec une ENORME reverb et pas toujours forcée.....Ouf ! On attend l'album.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tout dabord j attend cette album avec impatience,comme vous tous je pense, mais la chose qui m angoisse un peux je dois l avouer c est de savoir si notre genie a la chevelure blonde a fait une depression!? Car malheuresement j'ai cru comprendre que cet creature chéri des muses etait particulierement creatif dans ces moments la!!mais bon je ne lui souhaite aucun mal car c 'est quand meme grace a lui et au reste du groupe que l on puisse vibrer en toute quietude!!!!par contre je pense que c est le contraire pour dave qui lorsqu il est tombé au pls bas moralement , que son charisme et ça voix en on pris un coup!!! mais pour Dave je le sens au top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 qu'est-ce qu'y faut pas lire parfois, j'vous jure t'as l'impression que Wrong parle de papillons et de petites fleurs, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 qu'est-ce qu'y faut pas lire parfois, j'vous jure t'as l'impression que Wrong parle de papillons et de petites fleurs, toi?tout le monde il est gentil,tout le monde il a du coeur..... c'est sure et le clip de wrong il a été tourné dans le jardin d'eden..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 comment ça que mon loverman écrit quand il est en dépression !!!!!!!!!!!! non mais n'importe quoi toi !!!!!!!!!! viens ici que je te botte les fesses !!!!!!! faut pas toucher à mon martin !!!!!!!!!!! gorine est en rage merci !!!!!!et pour "come back" bin désolé PeM ! il y a des lustres que je l'ai lustré ! lol pas une news pour moi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 et pour "come back" bin désolé PeM ! il y a des lustres que je l'ai lustré ! lol pas une news pour moi ! lolhi hi,bienvenue du côtés des diablesses du net......le probléme c'est que c'est trop bon....Alors comment résister..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne voulais pas etre mechant a l encontre de Martin! desole si je me suis mal exprimé mais les etres les plus tourmentés sont généralement les meilleurs artistes comme hugo, beaudelaire, jean ray,...Mais c'est que leur drenier album que j ai trouvé terrible était un peu apr&s le divorce de martin gore!!Maintenant je me doute que wrong ne parle pas de papillons, vu le titre!!!desole si je me suis mal exprimé!!!Pitéééé ne me torturais pas!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bon ok ! je suis sympa ! t'es tout pardonné ! mais c'est bien pour une fois !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Et merde je suis arrivée trop tard, donc pas de CCome back pour moi, vidéo supprimée!Sinno j'ADORE Wrong, je le vois plutôt comme l'histoire d'un mec qui a pas de bol, un chat noir quoi, j'en connais des comme ça...Sinon au niveau de la voix de Dave, j'ai l'impression d'un retour aux sources, c'est une chanson qui aurait pu faire partie de Black Celebration par exemple, vous trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 In The StudioClip 12http://www.depeche-mode.be/divers/clipstudio.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ghost a l'air vraiment sympas, dans le style de Playing The Angel D'ailleurs elle ressemble violament a John The Revelator quand on l'écoute bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotionalman Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Quelqu'un parmi vous a t'il entendu d'autres morceaux (même en demo) hormi Wrong Bien sûr, Fragile Tension, Hole to Feed et si oui, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance. Désolé mais je tiens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotionalman Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai lu une critique où le journaliste écrit que ce ne sera pas le meilleur album du groupe même s'il n'en reste pas moins très bon. Sur les 13 morceaux, tous ont l'air très bon sauf Peace, Spacewalker (un court instrumental avec une espèce d'orgue de fête foraine) et Come Back (tout ça d'après ce même journaliste qui n'écrit pas non plus que ces 3 chansons sont mauvaises et puis, chacun ses goûts).Et vous, quelques bruits au sujet de ces titres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 *soupir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ben de toute façon et à mon goût il ne pourra pas être pire qu'exciter!!!!Si y'en a bien un que je n'aime pas trop c'est bien celui là!!! Maintenant de ce que j'i pu en entendre tant soi tpeut que ce soit les versions définitives,c'est pas mal pour un début....Alors maintenant attendons et ne nous fions pas trop au critique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 La critique dont tu parles devotionalman est vraiment pas du même gout que moi, il critique le nouvel album des Cure, qui est vraiment excellent.Ensuite j'ai eu l'occasion d'entendre les morceaux en version Demo, et franchement, c'est du bon Vivement le 20 Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 oui je trouve pour l'ainstant pas mal même si je suis tombé sur une autre version de hole to feed ! et come back j'aime bien , c'est pas un rythme habituel de dave mais ça lui va bien patience patience , ça approche , profitons du peu que l'on a ! c'est déja bien !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ah une autre version de Hole To Feed, ca me tente de l'entendre. J'espere qu'elle est aussi bien que la plus rependue, car celle que j'entends tous les jours est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibee Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ah une autre version de Hole To Feed, ca me tente de l'entendre. J'espere qu'elle est aussi bien que la plus rependue, car celle que j'entends tous les jours est vraiment pas mal Oui, je l'ai constamment en tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Franchement trop hate d'etre le 20 Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOURI Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour,et cadeau A+http://www.magicrpm.com/videos/tous/come-back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 waou !!!!!! youri pour un premier message tu nous offre de l'or !!!! merci !!!!!j'adore cette version !!!!!! et martin !!!! que j'aimerai être un piano ! lolencore merci youri !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés