gorine Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bin ça doit bien passé à la radio ! surtout RTL2 !!!! et puis on écoute pas la radio 24h/24 !!! ce matin il y avait des extraits de zik sur RTL2 et pour DM c'était enjoy the silence ! lol mais allez ça va bien venir !!!c'est moi ou ils sont flou les smilies ?!? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 hey,hey,il fallait se dépecher pour prétendre à télécharger le nouveau dm....pour le lien que j'ai reçu il est déjà hors d'usage(ce qui ne m'étonne pas du tout)il est encore et toujours disponible sur les bons réseaus torrent (et certainement meme sur la mule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bin ça doit bien passé à la radio ! surtout RTL2 !!!! et puis on écoute pas la radio 24h/24 !!! ce matin il y avait des extraits de zik sur RTL2 et pour DM c'était enjoy the silence ! lol mais allez ça va bien venir !!!c'est moi ou ils sont flou les smilies ?!? lol deja entendu 2 fois (peut etre meme 3 mais j'etais avec un client donc pas fait attention) sur Classic 21les smiley flou ? t'as bu quoi ce midi gorine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 il est encore et toujours disponible sur les bons réseaus torrent (et certainement meme sur la mule)hi hi hi !!je me demande vraiment pourquoi tu me répond ça tiens???!!!!!Moi mon lien plus la peine à 10!!!!!le vide total!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 deja entendu 2 fois (peut etre meme 3 mais j'etais avec un client donc pas fait attention) sur Classic 21les smiley flou ? t'as bu quoi ce midi gorine ? Euh,alors chez moi je capte même pas RTL2!!!!et puis virgin radio et nrj c'est tout ce que l'on a!!ALors je te parle même pas de classic 21(sauf si je passe par le net)Et gorine,y'a des restes de dimanche!!!vive les petites bulles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 deux autres titres des studio sessions:Wrong Corrupt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 hihih bin reste marie brizard a la pomme .....de la créme de rhum style baylez hihi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci stumm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bin ça doit bien passé à la radio ! surtout RTL2 !!!! et puis on écoute pas la radio 24h/24 !!! ce matin il y avait des extraits de zik sur RTL2 et pour DM c'était enjoy the silence ! lol mais allez ça va bien venir !!!c'est moi ou ils sont flou les smilies ?!? lol wé moi non plus, je comprends pas je ne l'entends sur aucune de ces radios, la seule radio sur laquelle je l'entends c'est le Mouv, je comprends pas car RTL2 fait gagner des places pour le stade de France avec l'I pod et tout le bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Après un petit temps d'absence, j' ai eut l'envie de repasser un peu voir sur le forum ; quoi de neuf ?!Le décompte des jours continue, bientôt l'arrivée de mon single "Wrong" et puis, et bien L'ALBUM, ça deviens dur dur la surtout qu'on m'en parle souvent... ahlala on veut tout, et tout de suite... si bien que ne me prétendant pas hors du lot, j'ai été satisfaire mes pulsions je me suis choppé 3 albums collector (je n'en avais encore acheté aucun); Violator, Songs of faith et Black celebration, mes albums favoris, et je me suis fais les petits films histoire de calmer tout ça, je ne les avais pas encore vu, et c'était bien plaisant Bon je repasse après l'album, histoire de raconter des choses plus intéressantes lol, et échanger quelques avis tranquillement, ciao ciao tout le monde, portez vous bien, on en reparle après le jour Jah oui, et Corrupt est trop bonne aussi, je le sent vraiment bien cet album ! tout a fait le style de sons que j'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOURI Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Hum hum ...... Pour ceux que ça interesse ...... Preview "Oh Well" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Hum hum ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Hum hum ......Pirate j'avoue l'avoir écouté aussi, je ne l'ai pas téléchargé c'est tout, je ne suis pas très "mp3"Elle n'est pas sur le tracklist de l'album, c'est la face b de Wrong ? pas mal, surprenant, très techno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Attention car il y a plusieur version de "oh well" alors c'est peut être pas celle-là que l'on va retrouver en face "b" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 wé moi non plus, je comprends pas je ne l'entends sur aucune de ces radios, la seule radio sur laquelle je l'entends c'est le Mouv, je comprends pas car RTL2 fait gagner des places pour le stade de France avec l'I pod et tout le bazarje suis d'accord avec toi, c'est vraiment des cakes RTL2, même pas une fois j'ai entendu Wrong ! alors que le mouv c'est au moins une fois par jour ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthenensis Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Si Come Back dans l'album est dans la même version que le morceau qui circulait il y a quelques temps c'est la grosse déception....Cette version me semblait fade....Surtout en comparaison de la superbe version studio acoustique !!! Avec ces magnifiques choeurs de Martin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Vidéo ou vous pouvez écouter Peace (les 2min du début)http://www.depeche-mode.be/news/avril09/peace.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'en veut bien un!!!!Qui en veut un????Ca sent super bon tout ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je suis preneur mag ! comme d'hab ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour à tous,Nouvel sur ce forum je suis ravie d'être parmis vous.Je viens dire ici ma déception sur ce nouvel album que j'ai eu la chance d'écouter. Quand vous pourrez l'écouter j'aimerai bien avoir votre avis.Je sais pas trop comment dire mais je le trouve un peu plat, j'avoue aussi que je suis nostalgique de "song of faith..." et ça date :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 salutdésolé personnes donne son avis avant la sortie officielsorry faudra attendre le 20 avril pour les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'écouter l'albumEn exclusivité sur DN.nethttp://www.dhnet.be/dm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 y'a encore des modiens qui ont résisté à la tentation tu crois PeM???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 y'a encore des modiens qui ont résisté à la tentation tu crois PeM????OUI MOI !!!! En tout cas j'attends le 20 et la réception de l'album dans la boite aux lettres pour l'écouter . A l'ancienne , comme ça ça fait monter la pression (et pour ne pas favoriser le piratage) .... J -9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 OUI MOI !!!! En tout cas j'attends le 20 et la réception de l'album dans la boite aux lettres pour l'écouter . A l'ancienne , comme ça ça fait monter la pression (et pour ne pas favoriser le piratage) .... J -9.Pareil J'attends...mais c'est dur...du coup je me suis commandé les White lies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés