Aller au contenu

Sounds Of The Universe

PersonalMode

Messages recommandés

Bin ça doit bien passé à la radio ! surtout RTL2 !!!! et puis on écoute pas la radio 24h/24 !!!

ce matin il y avait des extraits de zik sur RTL2 et pour DM c'était enjoy the silence ! lol

mais allez ça va bien venir !!!

c'est moi ou ils sont flou les smilies ?!? lol :tongue:

hey,hey,il fallait se dépecher pour prétendre à télécharger le nouveau dm....pour le lien que j'ai reçu il est déjà hors d'usage(ce qui ne m'étonne pas du tout)

il est encore et toujours disponible sur les bons réseaus torrent (et certainement meme sur la mule)

Bin ça doit bien passé à la radio ! surtout RTL2 !!!! et puis on écoute pas la radio 24h/24 !!!

ce matin il y avait des extraits de zik sur RTL2 et pour DM c'était enjoy the silence ! lol

deja entendu 2 fois (peut etre meme 3 mais j'etais avec un client donc pas fait attention) sur Classic 21

les smiley flou ? t'as bu quoi ce midi gorine ? :tongue:

il est encore et toujours disponible sur les bons réseaus torrent (et certainement meme sur la mule)

hi hi hi !!je me demande vraiment pourquoi tu me répond ça tiens???!!!!!

Moi mon lien plus la peine à 10!!!!!le vide total!!!!!

deja entendu 2 fois (peut etre meme 3 mais j'etais avec un client donc pas fait attention) sur Classic 21

les smiley flou ? t'as bu quoi ce midi gorine ? :tongue:

Euh,alors chez moi je capte même pas RTL2!!!!et puis virgin radio et nrj c'est tout ce que l'on a!!

ALors je te parle même pas de classic 21(sauf si je passe par le net)

Et gorine,y'a des restes de dimanche!!!vive les petites bulles..... :biggrin:

wé moi non plus, je comprends pas je ne l'entends sur aucune de ces radios, la seule radio sur laquelle je l'entends c'est le Mouv, je comprends pas car RTL2 fait gagner des places pour le stade de France avec l'I pod et tout le bazar

Après un petit temps d'absence, j' ai eut l'envie de repasser un peu voir sur le forum ; quoi de neuf ?!

Le décompte des jours continue, bientôt l'arrivée de mon single "Wrong" et puis, et bien L'ALBUM, ça deviens dur dur la surtout qu'on m'en parle souvent... :wacko: ahlala on veut tout, et tout de suite... si bien que ne me prétendant pas hors du lot, j'ai été satisfaire mes pulsions je me suis choppé 3 albums collector (je n'en avais encore acheté aucun); Violator, Songs of faith et Black celebration, mes albums favoris, et je me suis fais les petits films histoire de calmer tout ça, je ne les avais pas encore vu, et c'était bien plaisant :rolleyes:

Bon je repasse après l'album, histoire de raconter des choses plus intéressantes lol, et échanger quelques avis tranquillement, ciao ciao tout le monde, portez vous bien, on en reparle après le jour J

ah oui, et Corrupt est trop bonne aussi, je le sent vraiment bien cet album ! tout a fait le style de sons que j'aime...

Hum hum ......

Pirate :tongue: j'avoue l'avoir écouté aussi, je ne l'ai pas téléchargé c'est tout, je ne suis pas très "mp3"

Elle n'est pas sur le tracklist de l'album, c'est la face b de Wrong ? pas mal, surprenant, très techno.

wé moi non plus, je comprends pas je ne l'entends sur aucune de ces radios, la seule radio sur laquelle je l'entends c'est le Mouv, je comprends pas car RTL2 fait gagner des places pour le stade de France avec l'I pod et tout le bazar

je suis d'accord avec toi, c'est vraiment des cakes RTL2, même pas une fois j'ai entendu Wrong ! alors que le mouv c'est au moins une fois par jour ......

Si Come Back dans l'album est dans la même version que le morceau qui circulait il y a quelques temps c'est la grosse déception....

Cette version me semblait fade....

Surtout en comparaison de la superbe version studio acoustique !!! Avec ces magnifiques choeurs de Martin !!

Bonjour à tous,

Nouvel sur ce forum je suis ravie d'être parmis vous.

Je viens dire ici ma déception sur ce nouvel album que j'ai eu la chance d'écouter. Quand vous pourrez l'écouter j'aimerai bien avoir votre avis.

Je sais pas trop comment dire mais je le trouve un peu plat, j'avoue aussi que je suis nostalgique de "song of faith..." et ça date :closedeyes:

:blink::blink:

y'a encore des modiens qui ont résisté à la tentation tu crois PeM????

OUI MOI !!!! :happy:

En tout cas j'attends le 20 et la réception de l'album dans la boite aux lettres pour l'écouter . A l'ancienne , comme ça ça fait monter la pression (et pour ne pas favoriser le piratage) .... J -9.

OUI MOI !!!! :happy:

En tout cas j'attends le 20 et la réception de l'album dans la boite aux lettres pour l'écouter . A l'ancienne , comme ça ça fait monter la pression (et pour ne pas favoriser le piratage) .... J -9.

Pareil :smile:

J'attends...mais c'est dur...du coup je me suis commandé les White lies...