gorine Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 gorinette MDR !!!!! planet viens de m'appeler ! lol il ont recus leur commande qui devait pas arriver ce matin !!!! bin j'ai dit "trop tard" !! si les autres ont filés au furet comme moi hihi planet va avoir un surplus de box ! mais bon vus les fans de µDM ! ça va partir ! alors : amis et amies invités liévinois il y a des box dispo !sacré planet saturn ils devaient être sur la planet mars ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del271 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je me passe en boucle cette bombe qu'est SOTU, et je vous avoue qu'après avoir lu certains de vos commentaires plutôt négatifs, je me suis sentie un peu dépitée...je trouve tous les morceaux TOP... aucun ne me lasseje suis devenue peut être incapable de porter un wrong jugement...et la box, c'est grave de la box !!!! un super produit et même à 37 ans, je vais mettre mes pins sur ma veste enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 moi aussi les pin's sont sur ma veste ! par contre p'tit soucis ! un pin's tien pas top !j'ai un sacré numéro d'authenticité !! 31907 ! c'est combien le max ? vénard celui qui a les premiers !qui a eu la carte avec l'oeil et accepte un échange car je l'aime bien ?! lolpar contre trop fort celle de la brodeuse pour moi la reine du point de croix ! lol ça me donne des idées ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 All I ever wanted...all I ever needed is HERE IN MY EARS!!! (and in my hands and in my eyes....)La Box est super belle, je n'ai pas encore tout regardé mais les livres ont l'air pas mal du tout.Quand au CD...Peace, Corrupt, In chains (même l'intro: vous verrez quand les fumigènes vont démarrer et qu'ils sortiront de leurs loges pour entrer sur scène ça rendra très bien vu le bruit qu'on fera dessus!!!) et bien sur Wrong et puis tout ça va murir et évoluer donc on en reparle plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour,J'ai reçu aujourd'hui aussi la box (avec un jour de retard) , très bel objet vraiment destiné aux fans . Le prix a baissé et ceux qui avaient commandé chez Amazon vont se voir rembourser la différence qui est de 5.37 €.Le livre avec les paroles et les photos est bien fait et les paroles sont très lisibles : comme sur la photo avec Dave Gahan qui porte des lunettes pour lire , la vue des fans baisse ! Je vais attendre encore plusieurs écoutes pour donner un avis sur les chansons . Comme pour Wrong qui se bonifie avec le temps et les écoutes je préfère attendre avant de donner un avis catégorique . En tout cas on reconnait bien le son des objets "antiques" utilisés en studio. Pour l'instant j'aime bien Corrupt et Wrong est très bien , ces 2 là seront des tueries en live ! ATTENTION ghost song à la fin de Corrupt à 8'17 , petit bout de Wrong au synthé qui fait penser à le fin de Construction time again avec Everything Counts.j'ai un sacré numéro d'authenticité !! 31907 ! c'est combien le max ?Le mien est 98 768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 On parle de 106.000 passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Suite à la première écoute j'aimerais rajouter que les Bonus Tracks sont vraiment pas mal voire très bien !Je sais pas s'ils se sont pas trompés en pressant l'album mais ces 5 titres là ont largement leur place dans l'album "normal". Peut-être un cadeau pour les fans ?Pour l'instant (1ère écoute) et de manière temporaire à garder :WrongCorrupt LightThe sun & the moon & the stars( titre chanté par Martin Gore )GhostEsque ( aurait du être à la place de Spacewalker sur l'album)Oh well (serait bien aussi en intro du concert comme le fut en son temps Kaleid pour le World Violation Tour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silencio33 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai acheté l'album dans sa version simple cd. (j'aurai bien pris le coffret pour les démos mais le prix m'a arrêté) Au bout de 3 écoutes mon avis est assez positif même si différent que pour la sortie de PTA qui lui m'avait davantage convaincu dès la première écoute.Je dirai pour l'instant que jusqu'au morceau instrumental Spacewalker (dont je ne suis pas fan d'ailleurs) j'aime assez voir beaucoup.Wrong est toujours aussi énorme et j'aime beaucoup Come back et In sympathy.Après Spacewalker je suis moins emballé. Perfect est plaisant sans plus et j'accroche peu à miles away. (je lui préfère largement hole to feed) Pour Jezebel je suis partagé. Seul Corrupt sauve pour moi la fin de l'album. J'aime vraiment ce morceau.En ce qui concerne Peace son coté rétro m'amuse mais j'ai un peu de mal avec le refrain. Ceci dit en live elle peut surement bien rendre.De bons morceaux donc dans l'ensemble, voir de très bons mais dommage que la fin de l'album soit moins bonne à part Corrupt. Bien sûr il faudra d'autres écoutes pour mieux apprécier tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Voila j'ai recu ma Box today !!Numero de certificat 95819Que dire de ce bel objet qu'est cette boite. Sounds Of The Universe est vraiment somptueux !!Vive Depeche Mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ATTENTIONCertains liens amazon indiquent 57.80€ mais apparemment il s'agit d'une erreurLe prix est bien de 64.45€ commandé à 64.45 et je l'ai payé 57,80 (garantie prix bas)...J'ai commandé la totale le vinyle, CD DVD, maxi de wrong... purée plus année passe plus le virus devient grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 OUi c'est cool le petit rabai sur la box!!!super suprise quand j'ai eu le mail!!tant mieux je pourrai investir ailleurs les quelques euros rendus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 foutus pour moi quoi ! 69.99 euro direct ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Vive Free Record Shop !!!! Mon cousin l'a eu à 79.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 foutus pour moi quoi ! 69.99 euro direct ! lolrassure toi, c'est le prix "normal", au delà de 70€ ça devient chersur une mise en vente à 70€, d'après les feuilles de préco de chez EMI, un disquaire a une marge d'une douzaine d'euros, vu le prix d'achat d'un box, ceux qui le vendent à 55€ ne font quasiment aucun bénéfice dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Et dans certains pays, comme la Suisse... J'irai voir demain au magasin s'ils ont le coffret ! Mais ça m'étonnerais quand même.Chez "Media Markt" ils m'ont dit qu'il en aurait un seul vu le prix (150.- d'après eux ) et que sinon il pouvait le commander... donc vu le prix annoncé, qui me semble complètement fou, tu as bien eu raison de le commander sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Chez "Media Markt" ils m'ont dit qu'il en aurait un seul vu le prix (150.- d'après eux ) et que sinon il pouvait le commander...Finalement, je l'ai commandé sur Citydisc.ch pour "seulement" Sfr. 119.60... et il n'y a pas de frais de port sur ce site. C'est quand même plus pratique de l'acheter depuis la Suisse. Pff dire que l'album coûte plus que le concert... Ainsi tout le premier salaire de ma vie part pour Depeche Mode, j'ai dépensé 213 € ce mois-ci pour eux. Ralala qu'est-ce qu'ils nous font dépenser cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 dites moi, j'ai acheté la version dvd /cd........et j'ai cru comprendre qu'il était numéroté......je me trompe? alors où est ce fameux numéro, car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé!! merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 En principe tu dois avoir un certificat d'authenticité dans la boîte, le numéro est dessusje reviens sur ce que j'ai dit sur Spacewalker, finalement c'est pas si mal, par contre j'ai aussi du mal avec le refrain de PEACE, j'aime vraiment pas mais je pense aussi qu'en concert elle va bien donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 merci de ta réponse, mais apparemment je n'ai pas de certificat d'authenticité!!!!!! comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Le certificat d'authenticité c'est pour la box il me semble mais pas pour pour le cd/dvd!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Un petit focus sur les titres inédits qui ne figurent pas sur l'album. Je trouve que Light et Ghosts (je la vois bien en intro de la setlist) sont vraiment superbes, j'accroche aussi sur Oh Well...Bref, que de la qualité, encore et toujours...Encore de nombreuses écoute depuis mon dernier message et toujours ce grand sentiment envers cet album, qui fera j'en suis sûr date dans l'histoire de DM...En tout cas, je fais une pub pas possible autour de moi pour la promotion du groupe et du dernier opus...J'espère que vous en faites autant !!!PLUS QUE JAMAIS FIER D'ËTRE FAN DE DM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 dites moi, j'ai acheté la version dvd /cd........et j'ai cru comprendre qu'il était numéroté......je me trompe? alors où est ce fameux numéro, car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé!! merci de vos réponses.La réponse est dans la questionTu as acheté la version CD+DVDLe certificat concerne le coffret box deluxeP.S.: moi j'ai le 30.173 et je veux bien l'échanger contre la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 oui en effet personnal mode, j'ai confondu édition limitée et numérotée..........; l'édition limitée est pour cd/dvd et la numérotée pour la box, en plus d'être limitée elle aussi!!!sinon je viens de finir l'album et les bonus.........plusieurs écoutes sont nécessaires, certaines comme in chains ou hole to feed m'enchantent déjà......j'aime moins little soul et come back. Ceci dit je préfère cet album à PTA.....qui était moins homogène.Et puis j'aime bien ce retour aux sources dans certains morceaux......meme si ca fait bizarre sur peace!définitivement fan.........j'ai hate dêtre au SDF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pem ! a mon avis pour avoir le n°1 cherche chez les allemands !!mais bon on se console dans les 30000 on s'en sort pas mal quand même ! on est dans la premiére moitié quand même ! lolon a tous les même cartes ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 non apparement il y en a plusieurs, et elles sont distribuées de façon aléatoireUn peu comme les pochettes d'autocollants PANINI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés