Aller au contenu

Sounds Of The Universe

PersonalMode

Messages recommandés

j'ai vue le clip "wrong" ce matin sur virgin 17 il monte de 3 places et se trouve en 5éme position

loïc a regardé aussi il a fait un bon quand voiture a renverser le passant , du coup je me suis lancé dans l'explication du clip !

Spacewalker,peace et jezebel n'auraient pas été là elles ne m'auraient pas manqué à moi....

J'ai un peu de déception sur cet album mais globalement il reste un bon album de depeche mode(il me reste à écouter les titres de la box encore...)

.Oufffff!on a pas eu un exciter numéro deux.... :biggrin:

oui bon album ! moi je zap encore spacewalker et jezebel ! le reste passe mieux maintenant même le début de in chains j'aime bien maintenant !

autant y a du bon sur ce disque autant j'ai du mal à croire que tu es objectif pour Spacewalker (voire pour Little Soul), c'est quand même une merde sans nom cet instru

Haaaa les goûts et les couleurs ainsi que la sensibilité des individus sont inexplicables... comme spacewalker et d'autres que tu n'apprécies pas!

Invité STUMM
Haaaa les goûts et les couleurs ainsi que la sensibilité des individus sont inexplicables... comme spacewalker et d'autres que tu n'apprécies pas!

ah mais non, je trouve juste incroyable que tu sois le SEUL à avoir trouvé Spacewalker bien, t'as été voir un ORL? ^^

Bonjour;

En attendant la suite des aventures du groupe , notons l'entrée directement à la 2ème place de SOTU en Grande-Bretagne et en France !

Mieux encore , l'album entre directement à la 1ère place en Allemagne, Autriche,Italie ,Suisse,Belgique,Mexique , Suède, Rep.Tchèque,Hongrie et Pologne !

Site officiel

Les fans ont répondu présent , maintenant faut voir si l'album va plaire aux autres ...

En outre Wrong est 23ème en France.

:unsure:

ah mais non, je trouve juste incroyable que tu sois le SEUL à avoir trouvé Spacewalker bien, t'as été voir un ORL? ^^

STUMM tu en as pas marre de ta méchanceté gratuite ?! tu te rends compte au moins que par moment tu peux être bléssant ??!! tu penses peut être pas à mal mais dés fois tu fais mal .............

PeM sorry pour la charte mais j'avais besoin de vider mon sac STUMM est bléssant par moment

:biggrin::biggrin::biggrin:

Oui oui! mais toi un opticien ne te ferait pas de mal je suis une FILLE donc "le SEUL" oups pas très bon ça!!!

A part ça j'adore être la SEULE à aimer certaine chose ça me donne le sentiment d'être unique :tongue: mais il y a une chose qui est certaine je ne suis pas la seule dans l'Univers à le trouver bon ce ptit bout de fantaisie... :biggrin: je trouve super qu'un morceau que tu trouves "une m.... sans nom", je cite, te fasses développer autant d'énergie négative c'est quand même fort ça!

Gorine : ne t'en fais pas pour moi :wink: , ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste un manque de tolérance et beaucoup d'égo mal placé, la méchanceté est quelque chose de beaucoup plus subtile et dangereuse...

PeM sorry, mais je n'ai pas l'habitude que l'on me dise que je suis un garçon, non mais, je ne peux pas accepter ça quand même!!! :wink:

Tu n'es pas la seule Acqua, moi aussi j'aime bien Spacewalker, après l'avoir critiqué dans un premier temps, c'est vrai, mais finalement je l'aime bien :tongue:

Moi la sortie d'un album de DM me fait toujours ressortir tous les autres que je réécoute et franchement Exciter, c'est vraiment un super album. Je pense qu'on attendait autre chose de DM au moment où il est sorti,c'est pour ça qu'il a moins plu et c'est vrai qu'il a été difficile à digérer mais franchement il est vraiment tip top.

Et dans PTA, c'est sûr il y a des bombes mais il y a aussi , pour ma part, plus de morceaux que je zappe que dans Exciter ou SOTU

Haaaaaaaa!!!!Ca y et j'ai enfin la box.......

C'était long,mais bon sang que c'est bon....

Je suis en train de la découvrir tout doucement(et oui je bosse de temps en temps)mais je ne regrette pas...La je m'écoute les remixs qui sonnent trés bien à mes petites oreilles......

Par contre certains titres auraient eux plus leurs places dans l'album que certains autres.Désolé pour ceuw qui aiment(et je le comprend) mais spacewalker et jezebel ont des remplacants tout trouvés.....

A mes yeux bien évidemment.....de toute faon l'album est comme il est,et ça n'empêche pas de les jouer en live lors de la tournée.... :biggrin:

Enfin la box est un bon investissement,par contre les cartes bof,bof ou alors j'ai pas les bonnes que j'aime. :blink:

Voila que depuis le jour de sa sortie que j ecoute l album en partie ; oui car au premier abord mes oreilles et mon ame on dedicacer, en tous cas pour l instant, quelques un de leurs morceaux!

A mon gout, deja, wrong est la moin bonne!! trop linéaire, pas de mélodie accrocheuse, clip sans puissance et parole trop déprimente!! enfin bref c 'est mon avis!!

_ hole to feel, fragile tension, strong, peace et come back sont pour moi; pour l instant; les meilleurs!

je les trouvent assez bien rythmées et bien synthétisées!! meme que les riffs de guitares sont réellement harmonieux avec le reste de la compo!!!

Perso j aime bien l album, je le classerai meme en deuxieme apres violator et avant playng the angel!!

Dieux merci rien avoir avec ultra et exiter!!!!

La pochette est assez ignoble avouons le, j ai bien tenté de trouver apres un truc accrocheur mais j arrive pas alors désolé pour ceux qui la trouverai bien!!

Ce qui me fais aimer cette album c est deja son titre, SONG of the UNIVERS....... c est parfait!!!Si je créerai un album ou une comps c est bien le titre que je mettrai avec plutot une aurore boreale comme pochette, mais bon!!!

On sent intrinsequement que cette album respire le questionnement sur " l au dela" et les forces qui animes l univers et c est ce que j aime! il est spirituel a souhait comme Martin et Dave!!!!

L oeuvre DEPECHE MODIENNE SUIt bien son cour si je puis me permettre car on est loin des innocentes chansons de speak and spell et de leurs debut, on sent que ces gaillards la on muris et qu aprés toutes les phases que ce groupe a traversé ,ainsi que les hommes qui le compose!

Je trouve que les melodies sont un peu minimaliste, bien qu efficace,et qu il y a un peu trop de boite a rythme;moins de sons rond de batterie que le dernier dommage pour les oreilles qui des fois ressentes ça comme une nuissance a long terme

BREF J AI HATE D ETRE LA FIN DU MOIS ET D ALLER LES VOIR A LONDRE!!!!

CAR J AI L IMPRESSION QUE CELA VA ETRE TERRIBLEMENT PUISSANT ET VIBRANT!!!!

DEPEHEMODEMENT VOTRE!!! ADELSSON!!!!

Moi je doit dire que j'ai finalement complètement fusionner avec tous les morceaux de S.O.T.U. sauf Jezzebel surtout après avoir regardé le DVD de la Box j'aime pas les remixe qui si trouve mais par contre les demo sont extra du pur collector sinon question remixes faite un tour dans la section bootlegs je viens de mettre S.O.T.U. revisité par Dominatrix et X-tended c'est du pur bonheur pour se qui voudrais découvrir l'album avec des synthé moins années 80 il est fidèle a l'originale mais bien réarrangé ! PAROLE DE FAN !

Ps: je me suis fais la soirée Backstage DM sur Virgin 17 hier soir je sais qu'on a déjà vu le Devitionnal et qu'il nous on pas appris grand chose dans le doc mais il faut bien faire de l'audience quand DM passe a la TV

j'aime spacewalker :blink: sans mentir !! et j'aime bien le petit tapement de clavier tres rapide en fond lol ça fait un mélange de différentes variations de son par moment !

donc maintenant reste que jezebel :tongue:

hum hum .... j'aime spacewalker sans mentir ! j'y prend gout ! et j'aime bien le petit tapement de clavier tres rapide en fond lol ça fait un mélange de différentes variations de son par moment !

raconté comme çà, tu vas exciter tout le monde là !!! lool

ha non quand même pas ! je me permettrai pas ! lol

essaye ! écoute là mais pas dans l'ensemble , écoute les bruits particulier tu vas voir !

oh!!!!gorine!!!!!tu va nous classé spacewalker comme musique pour sieste crapuleuse.....y'a mieux chez depeche mode quand même....

hi,hi,hi;)