pascaldave Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=zzp8pcL9wEcà tout les fans , petite reprise dm...Enjoy it!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C toi qui chante vraiment ?Si oui chapeau a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Super ! J'ai aussi écouté tes autres reprises et elles sont pas mal du tout non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaldave Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui c'est bien moi qui chante , un concert aura lieu en fevrier pour une soirée depeche mode cure. ce sera au Twit Castle à Courtrai... Reprises Dm puis compos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaveandMe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oui Je confirme... c'est toujours aussi genial.... une soiree en fevrier .. oublie pas de me prevenir que je vienne voir en live ton dehanché que je verifie qu'il est aussi que sur la video biiiiissouuuuuuuuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.